BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

I

invité

Petite commande chez @Muscleanabolics première fois que je paye btc je vous tiens au jus :angel:

A tu aurais due me le dire poto je t'aurais pris un paquet de diana, bitcoin m'a bloqué car ma carte ID n'était plus valide.

Tant pis du coup je suis parti sur un peu d'anavar MG à la place mais c'est pas pareil du tout. A voir par la suite.

Andrey

Neurotype 1B
A tu aurais due me le dire poto je t'aurais pris un paquet de diana, bitcoin m'a bloqué car ma carte ID n'était plus valide.

Tant pis du coup je suis parti sur un peu d'anavar MG à la place mais c'est pas pareil du tout. A voir par la suite.

C'est vrai que je suis con j'y ai même pas pensé désolé mon gros :(

D'ailleurs le btc -20% depuis que je les ai, petit enculé de virus :(

Andrey

Neurotype 1B
Mes frères, Mes sœurs prions jésus.
Alléluiaaaaaaaaa

J'ai enfin reçu mon colis !
Jai flippé en voyant l'état de la lettre toute frippé après plus de deux semaines à la poste mais RAS tout va bien rien est cassé !

Donc c'est nickel pour le délais bah virus oblige hein mais @Muscleanabolics a comme toujours envoyer très rapidement :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mes frères, Mes sœurs prions jésus.
Alléluiaaaaaaaaa

J'ai enfin reçu mon colis !
Jai flippé en voyant l'état de la lettre toute frippé après plus de deux semaines à la poste mais RAS tout va bien rien est cassé !

Donc c'est nickel pour le délais bah virus oblige hein mais @Muscleanabolics a comme toujours envoyer très rapidement :)
Tu as encore la Poste estimes toi heureux poto ! Chez nous, ils ne passent plus. J'ai un paquet à la Poste depuis le 13/03, je n'ai pas pu le récupérer. Et je ne peux plus y aller avant la fin du confinement
En espérant qu'ils ne vont pas renvoyer le colis

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as encore la Poste estimes toi heureux poto ! Chez nous, ils ne passent plus. J'ai un paquet à la Poste depuis le 13/03, je n'ai pas pu le récupérer. Et je ne peux plus y aller avant la fin du confinement
En espérant qu'ils ne vont pas renvoyer le colis
Bas je pense qu’il vont garder les colis et ne pas les renvoyer là il n’y a plus de regle

Andrey

Neurotype 1B
Ils vont sûrement le garder oui, regarde moi ça faisais deux semaine qu'il l'avait aussi prions pour toi également mon poto :ennuyé:

I

invité

les postes ouvrent en fonction de la sécurité qu'ils peuvent apporter a leurs employés, donc ptet qu'ils vont réduire les jours de travail en fonction des réserves de masques/gants et gel

Isis

membre approuvé
Petite commande de testostérone E et P en 12 ml de chez mutant gear qui a toujours très bien fait le travail, avec petit test d ipamorelin offert nouveaux "ltd" après avoir eu un petit soucis avec la gamme bio peptide donc merci beaucoup @Muscleanabolics ;) Au top ! Plus qu a attendre la réception !
Je ferais un retour de l ipamorelin molécule peptidique que je connais très bien plus tard car actuellement j en utilise d un autre labo et ca sera un test donc en solo sans autre précurseur de gh ou gh avec. :)

Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Bonjour les potos reçu en une petite semaine à peine, cartouche d ipamorelin "nouveaux" ltd que je testerais plus tard car je fait une pause d en avoir pris avant d un autre labo (merci à @Muscleanabolics pour le geste très sympa) + achat de testostérone propionate et enanthate Mutant gear bien reçu aujourd hui, super ! :)

Pièces jointes

• 20200522_162836[1].jpg
    20200522_162836[1].jpg
    410.7 KB · Affichages: 202

Isis

membre approuvé
Tu as testé quoi chez muscleanabolics ?
En peptide bio peptide ipa et gh frag plusieurs fois qui était pour moi du ghrp 6 que je n ai pas vraiment apprécié avec ces fringales, par contre rien à redire des aas mutant gear testo e et p et sustanon, npp (pas encore testé mais en stock) masteron E et P proviron et Nolvadex (pour un début de gyno pas de soucis à disparu avec 20 mg ed et au début 40 mg que j avais du mal à supporter niveau es) Winstrol huileux (très très bien comme le masta et les testo d ailleurs MG) j ai testé hcg pregnyl pour moi legit eaux bacterio..., j ai toujours eu des bon résultats avec la gamme mutant gear malgré de low dosage comme à mon habitude j ai essayé aussi Winnie acqueu balcan très bien mais légèrement douloureux par rapport au winstrol huileux mutant gear indolore, toujours des cure légères jamais déçu de mutant gear et là petit test offert d ipamorelin "nouveau ltd" que je ferais plus tard car je dois faire une bonne petite pause car j en ai pris pas mal de temps de l ipa d ailleurs même si à des dosages raisonnables.

Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Bonjour à tous les potos, et profitez bien de ce soleil de lundi de pentecote, quelqu un a t il essayé leur gh toutes marques confondus ou bien mutant gear/bioniche, merci pour votre aide précieuse car je trouve leur gh assez accessible niveau prix hors pharma ? ;)

Isis

membre approuvé
Je suis extrêmement inquiet déjà pas riche en ce moment ni d habitude d ailleurs là je viens d envoyer des btc à muscles-anabolic qui plus est, la transaction a bien été confirmé, cependant je vois que ma commande à expiré et je n ai pas récupéré non pluis mon argent sur coin base je ne comprends j ai commandé pas mal de fois ici je n ai jamais eu de soucis de plus je n ai plus de nouvelle du chef, peut être est-il occupé à regardé ce qui c est passé, je lui est envoyé 3 preuves de transactions confirmé mais pas de réponse je dois aller dormier je ne pense pas réussir à dormir sans réponse…...:tete:

Andrey

Neurotype 1B
Ça va ce régler mon gros, mais je te comprends les soucis avant de dormir ça aide pas...

Je m'énerve pour rien dans mon lit plutôt que faire zen aussi à cause d'une broutille lol

Aller demain tu auras des nouvelles j'espère tien nous au jus

Isis

membre approuvé
Ça va ce régler mon gros, mais je te comprends les soucis avant de dormir ça aide pas...

Je m'énerve pour rien dans mon lit plutôt que faire zen aussi à cause d'une broutille lol

Aller demain tu auras des nouvelles j'espère tien nous au jus
Merci mon poto c est gentil le truc c est que 3 min avant j étais par mail et là plus rien ni réponse malgré mes relances et preuves de transaction confirmé et c est ca qui me fait flipper, j espère vraiment que ca vas s arranger je n ai jamais eu de soucis (hors peptides bio peptides) avec la source qui est normalement plutôt réactive, je vais essayer de dormir merci encore je vous tiens au jus bonne soirée à toi et à tous ;)

I

invité

Je suis extrêmement inquiet déjà pas riche en ce moment ni d habitude d ailleurs là je viens d envoyer des btc à muscles-anabolic qui plus est, la transaction a bien été confirmé, cependant je vois que ma commande à expiré et je n ai pas récupéré non pluis mon argent sur coin base je ne comprends j ai commandé pas mal de fois ici je n ai jamais eu de soucis de plus je n ai plus de nouvelle du chef, peut être est-il occupé à regardé ce qui c est passé, je lui est envoyé 3 preuves de transactions confirmé mais pas de réponse je dois aller dormier je ne pense pas réussir à dormir sans réponse…...:tete:
tkt pas gros, j'ai déja eu des soucis de BTC avec eux.......ils ont réglé ça et le mieux.....et là faut le dire....me suis fais volé mon colis par le facteur qui a marqué livré dans ma boites aux lettres alors que non.......et bien muscleanabolic m'a cru sur parole et m'ont ré expédié le colis.........

Ils sont pro........y-a ptet une latence et dans ton cas ça stresse direct mais ils sont pas comme ça........

Isis

membre approuvé
D accord merci bien à toi mon poto, carj ai déjà passé une quinzaine voir peut être plus de petites commandes ils m ont jamais causé de problèmes et le Monsieur m a déjà offert un ipamorelin nouveau ltd car j avis eux quelques soucis avec bio peptide, donc ccol de leur part tout comme pour toi ou ils étaient vraiment pas obligé de croire vu qu il avait indiqué livré, bonne soirée poto ;)

Isis

membre approuvé
Bonjour @Isis
Tout va bien avec votre commande, les bitcoins ne seront jamais un problème, le paiement plus sécurisé;)
Merci mon ami super j ai bien eu votre réponse et vous remercie mille fois ;)je m inquiète un peu pour un rien, et donc les potos vous aviez raison aucun soucis comme d habitude j ai bien eu une réponse en fin de soirée je vous remercie et remercie le chef de la source pour ma commande, un retour sera fait plus tard :)

Dernière édition:

thomas-83

membre approuvé
Commande reçue en une semaine, impeccable :emoji_thumbsup:

Pièces jointes

• 105634838_198146348144342_5266343014656775139_n.jpg
    105634838_198146348144342_5266343014656775139_n.jpg
    45.8 KB · Affichages: 158

Isis

membre approuvé
Commande reçue en une semaine, impeccable :emoji_thumbsup:
Super pour la rapidité de ta commande bon moi c est un peu plus long là ca fait 11 jours que j attends (d habitude 4 à 5 jours de moyenne) ma gh Mutant Gear et de l eau bactério, je ferais d ailleurs un retour pds igf-1 normalement au moins, bon après c est plus long en ce moment suivant les destinations ca devrais arriver en début de semaine d après le tracking, sinon source très réactif en plus les aas mutant gear sont de très bonne facture testo e essayé en trt 150mg (car c est en 300 pas en 250 mg) /10 jours à 5 jours de l inj de testo (donc en plein milieu) j étais en milieu (5.5 ng de testo totale) de fourchette donc pas sur doser ni sous doser MG pds à l appuie nickel, maintenant je fais tous les 5 jours moins d es et de sautes d humeur et donc de fluctation, bon là je suis revenu sur androtardyl donc 62.5 mg tous les 5 jours environ le reste de l ampoule ira bientôt dans une fiole stérile pour faire mon mois voir plus, car j ai 3 ampoules de 250 mg/ml par mois par mon endocrinologue. Donc justement comme là je jette le reste de l ampoule je prends 0.75 mg environ tus les 5 jours de la testo E Mutant gear commandé il y a peu de temps, mais ca fait longtemps que je commande ici seul bio peptide que je conseil pas comme labo mais prendre plutôt "nouveaux ltd" que ma gentiment offert la source d ailleurs en ipamorelin je ferais le retour en prise solo surtout sur le sommeil ca trompe pas c est du bon ipa chez un insomniaque comme moi avec taf de nuit mais sans mes 3 ui de gh quotidien juste ipamorelin, on verra :)
ps : j ai tout essayer en huileux quasiment surtout sauf boldo et tren que je prends pas chez MG mais ca doit être très bien aussi, d ailleurs leur winstrol huileux inj est indolore et fonctionne parfaitement avec 25 mg ed c est top ! Proviron et nolva pour une gyno très bien aussi. Je préviens des réception de la gh mutant gear. Il me reste que 2 vials de l ancienne source pour la gh je suis donc passé à 2 ui temporairement pour éviter de faire un arrêt de gh et devoir de nouveau faire remonter l igf 1.

Isis

membre approuvé
Merci @Muscleanabolics :)colis reçu en 13 jours mais normal avec les conséquences du covid 19 au lieu de 5 jours en moyenne, pour l instant la gh Mutant gear à l air de bien fonctionner à la prise de deux fois deux ui quand j ai pris ma prise ce matin à 4 h du matin ca m a légèrement rendormis à jeun au réveil plutôt bon signe pour moi cet effet donc retour après 20 jours à 3.5 ui sera fait en igf 1 par prise de sang pas de de serum gh (personnel) merci encore mon ami pour ta réactivité. Bonne journée bientôt approvisionnement de gh frag nouveaux ltd normalement et autres produits….etc++ ;)

Retour