BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Isis

membre approuvé
De rien @Muscleanabolics c est toujours un plaisir de dire le vrai et toujours top niveau ressentis la gh Mutant Gear voici ma nouvelle commande avec nouvelle livraison et merci pour l eau bactériostatique offerte par rapport au petit soucis d eau trouble :

Bacteriostatic Water 10 ml110,00 €
HGH Somatropin Mutant Gear 100 U.I1150,00 €
Pregnyl 5000u.i H.C.G240,00 €
Masteron Propionate 12ml 100mg/ml140,00 €
Sustanon 250mg/ml 10ml142,00 €
Fragment HGH (176-191) 10mg Nouveaux LTD284,00 €
Proviron bayer 20 comprimés 25mg125,00 €
Sous-total :391,00 €
:cool:

Isis

membre approuvé
Salut à tous juste pur dire pour la commande du sessus comandé hier et bien que hgh Fragment 10mg "nouveaux ltd" à eu un hors stock juste avant de passer commande l et bien la source au top car d une part m envois la commande sans les deux gh frag en envois securisé rapide et de plus juste quelques jours après un deuxième envois avec les 2 hgh farg + une gratuite donc 3 (cadeau de 42 euros quand même alors quue la source m a offert une eau bac supplémentaire et m avait déjà offert un ipamorelin de 10 mg à tetser dans cette marque de peptide avec un petit soucis avec bio peptide, je ferais un retour plus tard pour l ipa mais pas avnt la pds, d ailleurs je me met à 4 ui pendant 15 jours car j étais en moyenne à cette dose pour la pds de l IGF-1, pour la hgh frag gratuite c est sans que j ai rien demandé donc très bien pour le geste commercial, donc source très réactive et au top @Muscleanabolics et très arrangeante en plus, à l écoute du client, j ai préféré payer 40 euros de frais de port pour plus de sécurité etr rapidité (gh et peptide dans la commande qu n aime pa attendre à la chaleur et commande assez conséquente) j aurais très bien pu payer que 10 euros de frais de port mais l attente en pseudo post covid 19 aurait été plus longue. :cool: ;)

I

invité

ouai super source, à l'écoute, réactive et très arrangeante....ils ont été super avec moi il y-a peu encore alors que je m'étais fait voler ma commande par mon facteur........

I

invité

ouai super source, à l'écoute, réactive et très arrangeante....ils ont été super avec moi il y-a peu encore alors que je m'étais fait voler ma commande par mon facteur........

Carrément le facteur ? :eek:

Il a dû se mettre bien avec tout çà ...

I

invité

Carrément le facteur ? :eek:

Il a dû se mettre bien avec tout çà ...
mouai, ce fdp a marqué livré sur le suivi alors qu'il n'y avait rien dans ma boite aux lettres, j'en ai largement parlé ici, javais fait une esclandre à la poste, déclenché un ticket auprès du "régulateur" de la poste ou un truc comme ça.....ils m'ont tous envoyé me faire foutre a défendre leur facteur ........la poste c'est même plus la peine pour moi, ils couvrent des voleurs point barre......

I

invité

Putin c'est dingue quoi ... et tu sais qui c'est le facteur ? Autant aller le voir.

C'est un truc de fou surtout que le mec sait peut-être même pas ce que c'est ... à moins que, quand çà vient de l'étranger comme çà tu te doutes si ils est habitué des aas.

Isis

membre approuvé
mouai, ce fdp a marqué livré sur le suivi alors qu'il n'y avait rien dans ma boite aux lettres, j'en ai largement parlé ici, javais fait une esclandre à la poste, déclenché un ticket auprès du "régulateur" de la poste ou un truc comme ça.....ils m'ont tous envoyé me faire foutre a défendre leur facteur ........la poste c'est même plus la peine pour moi, ils couvrent des voleurs point barre......
Plusieurs fois poto j ai eu des vols bon je vous fait le topo, je collectionne les films bluray, blu ray 4k j ai commencé dans les années 80 avec les vhs (ca coutais très cher rambo 3 = 999 francs pour exemple, le vieux fusil = 1490 francs qu on avait en passant par un vidéo club car pas de vente dans les super marché c est arrivé avec les walt disney la véritable vente de vhs en fait, ) à l époque, enfin ensuite j ai continué avec les autes supports ld, dvd et br tout ca pour dire que commande pas mal à la fnac et ne recoit que 80/85 % de mes colis après quand je téléphone à la poste c est directement une perte ou un oubli j en ai même chopé un en flag qui rentre ou j habite dans la résidence et là il livrent des personnes et en fait pas moi les colis fnac étaient dans le camion en fait, et j ai du insisté il m a dis qu il avait pas vu c est strictement impossible tout est informatisé avec ls scans et tout ca et maintenant beacoup de livreur colisimo qui en fait travail pour des tiers.... lol Bon pour les facteurs ca peut faire exactement la même chose..... :tete: Je n appel plus pour des colis légaux la poste mais laisse faire l enquête par les entreprises qui me vendent les films ou bonnes series par contre quand caarrive souvent comme je collectionne des éditions limité et collectors il n y a plus d exemplaire en vente donc rembioursement et donc pas le film dans ce format de collection, je pense qu a chaque fois ils pensent à des jeux videos qui ce revendent bien plus facilement, Les films si ils connaisent pas ils seront pas trop quoi en faire sauf peut être le regarder.o_O

Isis

membre approuvé
Bonsoir les amis et merci @Muscleanabolics premier colis arrivé quasiment en moins de 48 h avec envois sécurisé, donc reçu aujourd'ui et commandé il y a 2 jours gh MG et masteron propionate MG, 2 eaux bactériostatiques dont une offerte (merci @Muscleanabolics) sustanon meta human gear qui me fait penser exactement aux fiole de mutant gear mais je ne connais pas la qualité de ce labo si c est comme mutant gear c est top, pregnyl hcg x 2 et proviron bayer par 20 comprimés, merci bonne soirée à tous ;) demain petiite photo et juste 2 jours après aujourd hui envois des 2 hgh fragment "nouveaux ltd" + carrément une gratuite (10 mg) pour les 2 petits jours de retards, incroyable cette source, au top...:cool::cool::cool:

Isis

membre approuvé
Voici la photo de la première partie de commande j attends donc les 2 + 1 offerte de hgh frag nouveaux ltd qui arriveront bientot, sinon usi pas mal de difficultés à dormir avec la chaleure 28 ° ou je suis lacé là ou je dors et je ne peux pas mettre de clim par rapport à l extraction et à mes portes fenetres et le syndidique de la résidense ne veut pas enfin bon du coup j ai tester pour quelques jours 2 fois 200 mcg d ipamorelin j ai beaucoup mieux dormis, pour moi très bon ipa bien mieux que celui de bio peptide, il me l avait offert par rapport à mon mécontentement, bon je pense en perdre un peu car je reste au moins 10/15 jours sans ipa que 4 ui de gh et après pds IGF 1 au moins et ensuite reprise de l ipa mais pas plus de 28 jours reconstitués normalement donc merci aussi pour l ipamorelin (très bien pour dormir etb le reste que je connais bien j en parlerais en stack avec gh et gh frag) je ne peux qu en juger que la hgh frag sera pareille niveau qualité c est à dire top @Muscleanabolics merci à toi :

Edit : j ai trop redimmensionner petit la photo lol je refais tout ceci demain et j éditerais mon post désolé les potos .....

Isis

membre approuvé
@Isis As-tu testé l'anavar mutant gear ?
Salut poto Seb_58 pour tout te dire je suis assez sensible niveau hépatique (enfin transas ma bilirubine a toujours été mais déjà un peu descendu avec un faux sarm coupé certaine à lanadrol ou je ne sais quoi d une autre source = German P niveau TP= et 250 sgot et 924 sgpt depuis je me suis bien calmé tout ce qui est hepato c était du sois disant lgd 4033 et cela en 15 jours de temps dis toi, comme quoi les pds parlent et sont très importantes quand je vois sur meso des petits jeunes prendre 2 voir 3 très gros aa17 comme j ai vu dernièrement 40 mg de Sdrol, 50 mg de var ca reste le plus gentil et 100 mg d anadrol ! pendant 6/8 semaines sans pds ou après voir longtemps après du coup ca a redescendu et non pas eu le temps de voir les lesions donc echographie de temsp c est bien aussi d ailleurs, mais je dis ils sont littérallement inconscients voir en danger de mort certains pour faire une cholestase aigu fulgurante) ave les aa17, même sur du var à 50 mg par exemple en inj chez une autre source que je ne vais plus je le prenais ponctuellement en pwo je pense donc faire idem pour des cachets d ailleurs il me reste du "valky.." d une autre source aussi il faudrait peut être que je m en serve un jour lol pour te dire que je me sert pas beacoup des oraux j ai finis par en avoir peur enfin les a17 pas le primo A qu ils me reste d une source qui n est plus là qui était bien connu une dizaine de sachets xbs de turinabol lol...le pire c était encore bon jusque mars et je suis certains que c est encore bon c est pas du t4 ou t3 beaucoup moins stable, pourtant ca fait un bout de temps car j avais repris tout de zero il y a quasiment deux ans et j avais stoppé quasiment le même temps !
Mais bon @Seb_58 pour vraiment répondre à ta question si ca m est déjà arrivé dans prendre de l anavar Mg non en fait poto, par contre en aa17 huileux qui en plus cne ce crash pas et qui est vraiment très bien le winstrol MG quasiment indolore ! Après 3 semaine plus de 160 de sgpt (malgré 500 mg au couché de tudca en mangeant quelque chose pour la fabrication de la bile) quand même ensuite j ai stoppé mais bien j étais bien dur et plus sec pourtant j ai des soucis personnels de ce coté là les veines avec cela et du masteron MG ressortaient vraiment bien malgré un bf encore assez éleve j avais juste pris une toute petite dose de nadrolone (80 mg une fois pour des douleurs articulaires) et bien je trouve que ca ce marie bien ensemble et du npp avec un peu de winstrol ou deca en lean mass avec une la diète qui est bien adapté a ce genre de cycle, bon moi je l avais pris pour les petites douleurs articulaires, ca "huile" un peu les articulations à ce dosage lol mais ca fonctionne vraiment plus le deca.
Pour le winnie j étais en inj 25 mg (0.5 ml) ed. Voilà pot mais pour moi tout est bon pour linstant de ce que j ai essayer avec MG. je testerais bien leur primo pour un lean masse justement plus tard....Bon désolé je n ai pas que répondu mais fait un roman ou une thèse en même temps mdr ;)
Sinon leur gh à 4 ui très bon resentis on verra surtout l IGF 1. Je posterais le résultat mais pas de prise de gh avant c est pour celà qu il n y a pas le serum de gh car PDS endo avec glycémie..etc par exemple donc une montée de gh et pic glycémique fausserais la glycémie à jeun. Sinon je fais deux ui le matin à jeun et post training s en avoir pris d hydrate pendant le training et recharge après sauf eau et poudre d acide A.
J avais eu 451 pour 2.5/3 ui sur une autre source donc pas de soucis ca fonctionne par contre le serum oui 2h30 avant inj sc là par contre.
Bonne soirée à tous les potos demain j ajouterais la petite enfin plus grosse photo lol de la première partie de commande....:)

I

invité

Super pour ta réponse très détaillée lol

Autrement tu as déjà utilisé la tren a MG ? Je vois que tu testes pas mal de produits alors j'en profite lol

Isis

membre approuvé
Super pour ta réponse très détaillée lol

Autrement tu as déjà utilisé la tren a MG ? Je vois que tu testes pas mal de produits alors j'en profite lol
Lol salut poto et merci, désolé pour ceux qui voulais voir je vous mets la photo des que possible, et bien fait poto je n ai jamais pris de tren ou parabolan et toujours low dosage de une à max de 2 cures de 6 semaines par an donc on peut dire que je reste sage autant sur les dosages que sur les molécules, bon c est juste personnel j ai pas de bigorexie ou compet en vue et puis comme je vais avoir 40 ans je songe peut etre un jour de me retirer peu à peu aux aas que j ai commencé entre 28 et 29 ans toujours low dosage let a muscu je l ai commencé tot à 14.5 ans en fait, en fait la seule grosse cure que j ai fait en fait la plus grosse c est 400 de susta et 500 de deca sur 8/10 semaines et dbol 30/40 mg ed en kick avec d autres labo ca remonte je ne sis plus trop au juste et j ai pour ainsi dire stoppé deux ans et repris il y a à peu près pareil j essaie de me préserver un max en essayant d être un peu mieux que naty, voilà tout je suis augmenté mdr.c est tout. Bonne soirée à toi et à tous et nuit à +.
je vous tiens au courant des que je reçois la gh frag nouveaux ltd, sinon oui je suis curieux pour les labos et molécules mais par exemple je suis inquiet des es de la tren et des repercussions sur lme coeur ou les reins, ou l anadrol très puissant ou encore halotestin tout ceux ci jamais pris..n hésite pas poto si tu as d autres questions++ ;)

Isis

membre approuvé
Bonjour les potos, à vrai dire j ai un soucis avec mon smartphone pour mettre la photo sur le post que j avais dédié popur la prmière partie de commande reçu donc des que je reçois la gh frag (bientot logiquement mais pour l instant le suivi ne bouge pas trop peut être soucis de mise à jour, bon après en plus comme c es sécurisé je m inquiète pas du tout) j édieterais mon post et ajouterais par la même occasion la photo des 3 hgh frag "nbouveaux ltd".

Je ne sais plus si j en avait parlé comme j ai quelques soucis avec la chaleur et mon insomnie chronique même avec la gh actuellemnt, je prends quelques jours de l ipamorelin que je test offert par @Muscleanabolics merci d ailleurs tout est très bien, fort dosé même je le ressent par un sentiment de faim mais pas auusi fort que du ghrp 6, mais bien comme un ipa de très bonne qualité, nuit de 8 h réveil une seule fois cette nui et la nuit d avant c était d affilé carrément donc top l ipamorelin juste du mùal à tenir niveau appêtit comme quoi l ipa peut donner faim ca reste de la famille des ghrp (doux si on peut dire pour le cortisol par exemple), et chez moi suivant la qualité il me donera plus ou moins faim.

J avais posté une photo de cet ipamorelin 'nouveaux ltd 10 mg' sur ce feed il me semble ou sur meso je ne sais plus trop à vrai dire.

Excellent weekend à vous tous aussi, sinon très content que sans aas mon évolution continu tant par la lipolyse que mêm par la prise de muscle avec le passage de ma trt au sustanon 125 mg/semaine et sera bientot fait au moins de testo biodisponible vu que j ai une ordonnace avec igf 1 et d autres paramètre de mon endocrinonologue juste faudra qu il soit ok pour continuer à me suivre sans que je prenne androtardyl) je pense à une légère hyperplasie et celà avec une moyenne dernièrement sur plusieurs mois de 4/5 ui avec gh d une autre source et là maintenant depuis plusieurs semaines mutant gear j ai limpression avec gh et peptide précurseur de gh je pense en tous les cas

++ A bientot les amis :)

Pour la pds de l l igf 1 je retire 10/12 jours avnt l ipamorelin et reste sur ma posologie actuelle de gh.

Bon la mauvaise nouvelel la boite de nuit ou je travail dépose bilan c était assuré avec cette non reprise plus qu a cherché un autre travil et peut être dans un domaine moins stressant et en même temps aussi pourquoi pas moins dangereux on peut dire......et qui paie mieux et réellement et une recupération pour un taf de jour peut être bien d ans l insformatique software et surtout hardware....

Pour le prix et la qualité des petides nouveaux ltd pour l instant je reste dessus ils font même de la gh sur le site. :D

Dernière modification par un modérateur:

Isis

membre approuvé
Voilà les potos (merci au passage à @SWAT06 ) d avoir harmonisé un peu mon pavet. Beaucoup de fautes de frappes je devais pas être bien ce jour là......

On y est donc j ai bien reçu avec pas mal de galères de la part d un livreur (pas la faute de la source bien au contraire) qui ma fait me déplacer car il ne m avais pas livré, la deuxième partie de ma commande, soit disant qu il n y avait pas l adresse alors que si !!!

Bon j ai donc reçu les 3 hgh fragment "nouveaux ltd" et dont un offert donc merci @Muscleanabolics , par contre petite boule sous la peau avec mélange sur une autre eau bac (celle que la source vends) ca me le faisait pas avec l ipa, mais comme la reconstitution n est pas trouble pourtant c est bien de la gh frag au noiveau texture et coup de chaud post injection, mais j ai lu ici sur un post de 2012 que cela dépendais en fait de la préparation de la hgh fragment en fait ca peut être clair voir gris ou trouble. Sinon mon protocole est de 500 mcg par jour post training et les jours de repos en deux fois 250 mcg midi et soir à jeun même si ca ne joue pas sur la glycémie et un peu de cardio derrière à part le soir.

Donc pour 10 mg ca fait 20 jours à 250 mcg et 60 jours pour les 3 hgh frag.

En fait là je test un petit peu (5 à 7 jours jours) en ralentissant à 3.3 ui le matin la gh normal Mutant Gear au, lieu de 4,5 ui. Puis pendant encore 10/12 jours je reste à 3.3 ui de gh mais sans la frag puis pds igf 1 et endo entre 2 inj de sustanon meta human gear de 100 mg par semaine dosae endo de l androtardyl.

Sinon j ai stopper et obligatoirement jeter un peu d ipamorelin car il commençais à me donner un peu beaucoup faim malgré un assez bon sommeil, la gréhline était donc légèrement stimulée.

Je vous mets donc ce week end ici une photo des 3 hgh fragments, ainsi que celle de la première partie de cette commande .

Excellent Week end à tous les potos.

Isis

membre approuvé
Si je descend ma posologie de gh c est aussi avant tout budgétaire car je devais rester vers 4,5 ui de gh normalement et oui je suis radicalement au chomage.....avec ce dépot de bilan de la discothèque ou je travaillais et ce nest pas la seule....

Isis

membre approuvé
Voici les 2 photos pour les 2 colis receptionnés les potos, merci beaucoup @Muscleanabolics aux premiers resssentis très bien hgh fragment "nouveaux ltd" et bonne texture. le reste comme déjà dit reste bien aussi un peu faim avec l ipa offert c est tout, et merci pour le 3eme hgh frag gratuit. ;)

20200708_123936mem0.jpg

20200717_175125me.jpg

Bon les amis souvent quand je redimensionne (auto) ou (personnalisé) ca me fait du faux 16/9 eme sur un écran 4/3 si vous voyez ce que je veux dire pour les plus anciens lol, bon dimanche et training à tous ! :)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Voici les 2 photos pour les 2 colis receptionnés les potos, merci beaucoup @Muscleanabolics aux premiers resssentis très bien hgh fragment "nouveaux ltd" et bonne texture. le reste comme déjà dit reste bien aussi un peu faim avec l ipa offert c est tout, et merci pour le 3eme hgh frag gratuit. ;)

Regarde la pièce jointe 15800

Regarde la pièce jointe 15801

Bon les amis souvent quand je redimensionne (auto) ou (personnalisé) ca me fait du faux 16/9 eme sur un écran 4/3 si vous voyez ce que je veux dire pour les plus anciens lol, bon dimanche et training à tous ! :)

Salut @Isis . Merci du partage.

Simple question. Ce qui ressemble à stylo dessous la boite, c'est une cartouche de Frag?

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Salut @Isis
Peux tu me confirmer qu'il s'agit bien de la hgh fragment 10mg car de toutes les sources, je n'en ai jamais vu ?
Et si je peux abuser, pourras tu faire un retour sur mon feed https://musclesenmetal.is/forum/threads/hgh-fragment-176-191.25469/
Avec ton protocole, tes sensations, s'il te plaît ?
Encore merci pour le partage.

@soléaire il me semble que le stylo, c'est le hgh frag + de l'eau bacterio. A confirmer par @Isis

Isis

membre approuvé
Alors bien entendus @jamesca oui je reviendrais sur ton feed te donner mes ressentis et oui pour moi pas de soucis c est bien du hgh fragment 176/191 polypeptide derniere chaine d acide aminée de la gh celle qui sert à la lipolyse principalement, bon pour l instant je vais bientot stopper j ai essayer quelques jours pour le reesentis ...car je dois faire une pds de gh mutant gear à 3.3 ui par jour donc au moins 12/15 jours d arrêt je prenais là quasiment 600 mcg en deux fois 300 mcg par jour, pour les tout 1er ressentis, et pas de sensation de faim donc cool, je te dirais la différence avec la gh seule car j en prendrais aussi (je la prends sur le long terme acctuellement la gh normal on vas dire) donc ca sera entre 500 et 750 mcg max par jour pour la hgh fragment, et pour répondre à @soléaire et remercier pour la réponse que @jamesca à apportée alors oui c est comme de l eau bactério valable 28 jours mais il n y a pas d alcool benzillique mais d autres expients donc on peut dire que c est une autre sorte d eau de reconstitution/conversation, normalement pas de soucis pour prendre avec l eau bactério et donc mélanger les 2 car il n y a que 1.3 ml donc il faut rajouter 0.3 ml pour avoir 20 dose de 0.1 ml donc de 500 mcg = 100 ui de la seringue à insuline et donc 250 mcg = 5 ui de la seringue donc lol.

Voilà pour vous les amis, bon moi je mélange avec une eau bac standart dans une autre fiole stérile mais attention très délicat car le peptide est très fragiles je dirais même un des plus fragile les amis, excelmlente soirée à vous, et @jamesca pas de soucis je viendrais sur ton feed j étais déjà venu car tu es sur du bio peptide il me semble, moi je n ai eu des bons et des moins bons en bio peptide surtout pour ipamorelin, sinon ipamorelin nouveaux ltd très puissant donc lea gréhline et donc la faim est augmenté à moins dosé pour ceux ou celles qui seraient intéressé aussi par ce fabuleux peptide pour un sommei profond et récupérateur principalement, à bientot ++ ;)

Isis

membre approuvé
Salut @Isis . Merci du partage.

Simple question. Ce qui ressemble à stylo dessous la boite, c'est une cartouche de Frag?
Merci c est gentil oui bien entendu c est cela le mieux est d avoir un stylo genre pfiser comme pour la gh mais il y a d autres astuces pour la reconstitution avec l erau de la première chambre de la cartouche, bonne soirée, j ai donné des compléments d information dans le post du dessus++ excellente soirée à toi :)

Isis

membre approuvé
@jamesca je compte en reprendre certainement j attendrais un petit moment avant de te donner des ressentis pour ne pas t induire en erreur non plus mais bon c est une molécule que je connais un petit peu tout de même mais pas autant que l ipa, le boss m a conseillé "nouveaux ltd".

Isis

membre approuvé
Je commence réellement le protocole de hgh frag 176/191 dans 15 jours à 20 jours max après pds igf 1 de la gh pour ne pas fausser les résultats les augmenter. :)

Retour