BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Latvija

membre approuvé
Je suis satisfait de Primus j'attends un retour avec ma pds pour confirmer mais les 1er ressentis sont très correct par contre je suis plus sceptique concernant BM pharma ou European, certains témoignages remettent en doute la qualité de ces labos d'où mon intérêt pour mutant qui a l'époque a eu de bon retour.

A voir après si certains tournent sur BM et confirme un retour de qualité
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Pour mon HCG qui manquait dans ma commande : MuscleAnabolics a été prévenu samedi, commande envoyé ce lundi, reçue dès aujourd'hui. Donc très réactif !

tu reçois toujours avant moi :Dma commande a etait ré expédié idem lundi logiquement sa devrait pas tarder
Et je vais lui prendre 10 test e 10 primo Bm aujourd'hui
 

Algeria24

membre approuvé
Salut les gas! J'ai toujours été très content de muscleanabolic ! Lors de ma dernière commande, le colis a été envoyé à Amsterdam. 4 ou 5 jours plus tard je le recevais chez moi. Ici dernièrement, le statut de ma commande est toujours au même point depuis vendredi. En général en commandant du jeudi, je le reçois lundi. Sûrement un petit problème mais j'espère rien de grave car c'était une belle commande.

J'ai pu lire que le site primus ray avait été hacké ? J'ai justement essayé de rentrer le code de différent produit de chez eux, acheté via muscleanabolic, mais tous les codes sont introuvable. De source sur, est ce vraiment un bug du site ? J'ai toujours été content des produits de chez muscleanabolic mais j'ai principalement tourné avec MG et pds à l'appuie qui montre bien que les produits sont legit. Par contre, c'est la première fois que je commande du primus ray...

Merci à vous
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
idem pour les codes : j'ai voulu vérifier les codes de Primus Ray mais ils sont tous introuvables et toujours pas de mail de réponse (après 3 jours) :/
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
bon.... email de Primus Ray concernant mon code produit : ce n'est pas un de leur produits...

Je leur ai renvoyé les 3 autres codes pour les vérifier également (j'avais commandé 4 boites de testo P). Mais visiblement, ils ne cautionnent pas les produits que j'ai reçu de la part de MuscleAnabolic... La prochaine prise de sang devrait être faite avant la fin de la semaine, je saurais si c'est du fake ou non. Je vais envoyé un email à la source pour voir ce qu'ils en disent. En tout cas, j'espère que je ne suis pas en train de douiller pour rien, parce qu'autant je ne suis plus certain de ce qu'il y a dans les fioles, autant je sais que les injections piquent pas mal !
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
non, aucun 0 donc pas de doute possible sur les chiffres et les lettres du code... à voir pour les 3 autres codes, à voir ce que répond la source, et à voir les résultats de la pds. Mais putin, ça me fout un coup au moral, moi qui avait un projet daté en tête. Si la source me propose de me renvoyer d'autres produits en échange, ça sera non : je n'aurai pas le temps de tout refaire pour l'échéance, et ensuite, normalement je vais devoir déménager à l'étranger donc je me trimballe pas la panoplie complète du petit chimiste dans l'avion.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Attend la réponse de la source, c'est possible que lui aussi ce soit fait enflé

Il y a un post sur meso,mais le gars tourne au deca je crois
 
I

invité

J’ai un ami qui a testé le dia en primus ray et aucun problème il le sentais bien .

Fait ta prise de sang au moins tu sera sur .
 

Algeria24

membre approuvé
Ah bah voilà une réponse qui ne rassure pas.. j'attend toujours ma livraison depuis vendredi passé et aucune réponse de leur part alors que d'habitude ils sont très rapide.. Je dois seulement commencer ma cure lundi et je sais pas quoi faire du coup si les produits sont pas legit...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
ils sont partout ces roumains:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

mais j'ai deux questions, quel est l'adresse du vrai site?
et pourquois crée un faux site web qui ne vend rien?
Quel est l'interet?
 
I

invité

Je vient de faire un e-mail pour du winstrol. Je vous tient au courant

J’ai fait sur primusray.com vous aussi ?

Le primusray.net ca doit être un faux site .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Comme je dit souvent , l’intérêt il est au fond du jardin ... lol
 
Retour
Haut