BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

I

invité

@ludomax06 : Donc d'après toi la testo énanthate de BM pharmaceutical c'est pas mal ? o_O

J'en ai commander justement par soucie pratique au niveau du dosage j'aurais peut-être due prendre l'autre ... :confused:
 
I

invité

Salut les gars, :cool:

Pour en revenir aux produits muscleanabolics j'ai reçu leurs HCG et j'avoue avoir du mal pour comprendre comment m'injecter çà :oeuf au visage:, il y a deux ampoules dans la boîte, une avec 1 ml d'hcg dosé à 5000iu et une petite avec écrit "solved ..." sachant qu'il me faut des doses de 250 iu comment faire ? o_O

J'injecte tout dans une seringue et je la conserve au frigo en enlevant l'aiguille et à chaque fois je dose à 0.05ml ? ou je la dilue car j'avais aussi commander de l'eau purifier exprès pour la dilution ?

EDIT : Dans l'ampoule hcg c'est en fait une fine poudre blanche
 
Dernière modification par un modérateur:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non Seb il faut que tu achètes de l’eau bactériostatique et que tu fasse ton mélange avec
 
I

invité

il te faut de l'eau bactériostatique et une fiole stérile vide.
Tu mets 5 ml d'eau bacterio dans une grosse seringue, tu en envois un peu dans ta ptite fiole qui contient la poudre........une fois dilué tu tire tout.

Donc dans ta seringue tu as 5 ml d'eau bacterio dosée à 5000 ui de HCG.

TU envois tout ça dans ta fiole stérile et tu n'as qu'a tirer ce dont tu as besoin.

avec une seringue à insuline tu tire 25 (250 ui)....et voila. En sachant que si tu tire 1 ML tu as 1000 ui tu déduis que si tu tire 0,5 ml t'as 500ui et si tu tires 0,25 ml tu as tes 250 ui.
 
I

invité

Donc l'eau que j'ai ce n'est pas de l'eau bactériologique ?

https://www.robe-materiel-medical.c...-de-50-mL-GILBERT-EAU720-materiel-medical.htm
"L'eau purifiée est utilisée en pharmacie en tant que solvant dans les préparations de produits pharmaceutiques ..."

Car j'ai été en pharmacie et ils me disent que çà n’existe pas l'eau bactériologique et même sur le net rien ... :confused:

Mais top vos explication les potos ! @diabolo77 je trouve ta technique très intéressante ! :thumbsup:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bac-water. Com c est là où je prend l eau bactériostatique et mes fioles stériles mon ami
 
I

invité

Merci beaucoup à toi poto ! :)

Car là je commencer vraiment à pété les plombs ! :D:D

Car en fait il y a de fourni avec 1ml qui doit être de l'eau bactério mais çà fais pas beaucoup en effet lol

Autrement pour ce qui est de l'expédition çà met longtemps genre plusieurs semaines ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce qui est livré avec le HCG c'est de l'eau stérile généralement. Dès que c'est mélangé ça tient 2 jours au frigo

Avec l'eau bactériostatique, c'est max 4 à 5 semaines conservé au frigo.

L'utilité de l'eau stérile, c'est quand tu t'injectes de grosses doses de HCG genre 5000ui en deux jours. Là ça passe, sinon, en injection de 250ui, bactériostatique obligatoire

Et à conserver au frigo
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup à toi poto ! :)

Car là je commencer vraiment à pété les plombs ! :D:D

Car en fait il y a de fourni avec 1ml qui doit être de l'eau bactério mais çà fais pas beaucoup en effet lol

Autrement pour ce qui est de l'expédition çà met longtemps genre plusieurs semaines ?

Pour la simple raison que le HCG n'est pas destiné d'un point de vue médicale à l'utilisation 250 UI par 250 ui, mais 5000 d'un coup.
Donc, tu doit acheter la fiole stérile et de l'eau bac à côté pour ta reconstitution.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la simple raison que le HCG n'est pas destiné d'un point de vue médicale à l'utilisation 250 UI par 250 ui, mais 5000 d'un coup.
Donc, tu doit acheter la fiole stérile et de l'eau bac à côté pour ta reconstitution.
Absolument, d'ailleurs il y a quelques années on n'entendait pas parler de ces protocoles avec des micro-doses de Gonado, on s'envoyait 1500 ou 5000ui puis terminé.
Ca évitait de compliquer des choses qui sont déjà compliquées.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que le résultat était identique ?
Pas trop dE/S?
Absolument, d'ailleurs il y a quelques années on n'entendait pas parler de ces protocoles avec des micro-doses de Gonado, on s'envoyait 1500 ou 5000ui puis terminé.
Ca évitait de compliquer des choses qui sont déjà compliquées.
 
I

invité

1500 voir 5000 iu d'un coup en effet çà me dit quelques chose, un membre très expérimenté du forum m'avait conseiller çà par MP.
 
I

invité

les anciens faisaient comme ça. J'avais un poto de salle avant, quand je lui en ai parlé, il a rigolé avec les histoire d'eau bactério et de fioles vides. Il m'a dis que lui il tapait les 5000ui d'un coup et basta.
 
I

invité

lol, nan il faisait 1 fois 5000 ui en fin de cure

Je te taquine bien évidement ! :D

Car 5000 iu c'est sensé faire dix semaines si tu fait un banal calcul, donc par exemple pour le gars qui est en trt çà te fait une injection de 1ml soit 5000iu hcg 1 seule fois toutes les dix semaines, ce qui change beaucoup en rapport avec deux fois par semaines toutes les semaines, c'est juste énorme lol o_O


Oui, il y a un post de doope, sur meso où il disait faire comme ça pour lui même.

Donc il s'injectait les 5000iu d'un coup à la fin des dix semaines c'est bien çà ? Pas en début ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te taquine bien évidement ! :D

Car 5000 iu c'est sensé faire dix semaines si tu fait un banal calcul, donc par exemple pour le gars qui est en trt çà te fait une injection de 1ml soit 5000iu hcg 1 seule fois toutes les dix semaines, ce qui change beaucoup en rapport avec deux fois par semaines toutes les semaines, c'est juste énorme lol o_O




Donc il s'injectait les 5000iu d'un coup à la fin des dix semaines c'est bien çà ? Pas en début ?

Salut Seb, le HCG ( gonadotrophine ) es une hormone, à la base destinée aux femme pour certain traitements, l’es femme en fabrique beaucoup lorsqu’elles sont enceintes, si tu veux vérifier si ton HCG n’es pas du fake fait un test de grossesse, il sortiras positif.

Nous ( les hommes ) dans le domaine de la musculation nous utilisons le HCG, soit seul pour augmenter notre taux de testostérone, 2 injection par semaine habituellement sur une certaine période.

Soit pendant une cure d’AAS, 2 injection par semaine, à partir de la troisième semaine et se durant toute la cure.

Soit après la cure de AAS en une seul fois aux début de ta PCT.

Les dosages sont ajustés en fonction de la supressivités des molécules utiliser, plus le ou les AAS sont suppressif, plus ont augmenteras le ou les dosages de HCG.

Le HCG ( gonadotrophine) active les récepteurs de l’hormone LH, qui elle permet de conserver tes testicules fonctionnels et ainsi ta production naturel de testostérone.

Dans ta cure, tu utilise 2 x 250ui de HCG, cela aide à garder tes testicules fonctionnels, pour que lors de ta relance ( PCT ) tu retrouves plus rapidement ta production naturel de testostérone.
 
I

invité

Peut-être que tu enverrais plus espacé çà reviendrai au même qui sait ?
 
Retour
Haut