En fait,ce sont des cachetons que tu prends, idéalement avec un verre d'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En fait,ce sont des cachetons que tu prends, idéalement avec un verre d'eau
Les oraux de BM Pharma sont très bons, au moins en ce qui concerne Dianabol, Turinabol et Anavar. Le reste doit être aussi bon.les oraux de chez eux je voulais dire
Merci beaucoup à toi poto !
Car là je commencer vraiment à pété les plombs !
Car en fait il y a de fourni avec 1ml qui doit être de l'eau bactério mais çà fais pas beaucoup en effet lol
Autrement pour ce qui est de l'expédition çà met longtemps genre plusieurs semaines ?
Absolument, d'ailleurs il y a quelques années on n'entendait pas parler de ces protocoles avec des micro-doses de Gonado, on s'envoyait 1500 ou 5000ui puis terminé.Pour la simple raison que le HCG n'est pas destiné d'un point de vue médicale à l'utilisation 250 UI par 250 ui, mais 5000 d'un coup.
Donc, tu doit acheter la fiole stérile et de l'eau bac à côté pour ta reconstitution.
Absolument, d'ailleurs il y a quelques années on n'entendait pas parler de ces protocoles avec des micro-doses de Gonado, on s'envoyait 1500 ou 5000ui puis terminé.
Ca évitait de compliquer des choses qui sont déjà compliquées.
Oui, il y a un post de doope, sur meso où il disait faire comme ça pour lui même.lol, nan il faisait 1 fois 5000 ui en fin de cure
lol, nan il faisait 1 fois 5000 ui en fin de cure
Oui, il y a un post de doope, sur meso où il disait faire comme ça pour lui même.
Je te taquine bien évidement !
Car 5000 iu c'est sensé faire dix semaines si tu fait un banal calcul, donc par exemple pour le gars qui est en trt çà te fait une injection de 1ml soit 5000iu hcg 1 seule fois toutes les dix semaines, ce qui change beaucoup en rapport avec deux fois par semaines toutes les semaines, c'est juste énorme lol
Donc il s'injectait les 5000iu d'un coup à la fin des dix semaines c'est bien çà ? Pas en début ?