BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Irishin

membre approuvé
vétéran
petit up sur le sujet car j'ai donc contacté Primus Ray au sujet de la confirmation de mes codes, et MuscleAnabolic au sujet des codes visiblement non valides. Pour Primus, ils m'ont répondu pour le premier code, mais toujours pas pour les 3 autres. En revanche, MuscleAnabolic a été très rapide (message hier après midi, réponse hier soir) :

so i tell you the true, this is scam website!
Primus ray lab was busted from Police 2 months ago and now all guys primus ray team are in jail! you speak with some motherfucker make the copy primus ray..
you take real primus ray mandont worry but soon no more primus ray,last stock are finish


Traduction : le site de Primus est un faux
La team Primus se serait faite choppée par la police il y a deux mois et sont tous en prison. Les gens avec qui on parle via le site Primus sont donc des... motherfuckers... qui ont copié le site Primus
Pour MuscleAnabolic, les produits reçus sont donc legit même si le code est annoncé comme faux car ce serait les hackers qui prétendent qu'ils sont faux. MuscleAnabolic précise aussi qu'à cause de cela, les stocks de Primus sont sur la fin et dès que les derniers produits seront écoulés, ils seront donc en rupture de stocks.

Je suis donc rassuré, mais je le serais à 100% dès que j'aurai faite la PDS (retardée car ici, tout est fermé suite à l'alerte rouge à cause de la neige)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Donc en gros on envoi des emails à des guignols ?

apparemment oui :/ Si c'est bien le cas, y'a fort à parier que les hackeurs qui ont repris le site ont fait exprès de ne valider aucun code produit, comme ça, tu flippes, et tu repasses une commande directement chez eux au lieu de repasser par ta source (à laquelle tu ne fais plus confiance) et ils se font de l'argent en revendant du vrai fake
 
I

invité

Franchement je ne sais pas car ils m’on validé le Dia il y a 3 semaines .

J’attend leurs réponse pour voir . Mais à aucun moment ils m’on proposé quoique se soit .

Le mieux c’est dattendre la prise de sang tout le monde sera fixé .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Sur le site ( ou vous validez les codes) primus il vendent des produits?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
honnetement Musclesanabolic est de bonne foi , il a toujours été reglo ,
 

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis !
Voilà suite aux différents codes de validation non valides de chez primus ray, j'ai commandé du win tab de chez bm pharma.. verdict... your product is genuine !! :)

Photo à l'appuie...

Muscleanabolic toujours au top...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180511-182642.png
    Screenshot_20180511-182642.png
    538.2 KB · Affichages: 380

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande faite samedi 23 juin, expédiée ce jour, le 25 avec numéro de suivi.

Excellente communication.

Y'a plus qu'à attendre le paquet.

Merci l'ami!
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut commande faite il y’a une semain ,Pas grand chose melatonan 2 et Hcg et déjà tout reçu. Comme dit Olivier f57 excellent communication et super rapide bravo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande faite samedi 23 juin, expédiée ce jour, le 25 avec numéro de suivi.

Excellente communication.

Y'a plus qu'à attendre le paquet.

Merci l'ami!
Commande reçue 6 jours plus tard.

Tracking poste efficace.

Je viens d'attaquer le cycle, je ferai un feedback car tout ce que j'ai commandé est durm MG

Source ayant toute ma confiance. Plusieurs commandes sans aucun problèmes
 

MARGY

membre approuvé
Première commande chez MUSCLEANABOLIC j'ai hâte de recevoir mon colis. J'ai commandé du clen de chez Balkan, si le produit n'est pas du fake je me fais pas de soucis sur la qualité du produit. Certains d'entre vous l'ont déjà testé ?

Ps: ma présentation est disponible sur la page dédiée.
 

MARGY

membre approuvé
Bonjour, voici mon clen commandé le 23/07 et reçu aujourd'hui le 30. Premier point à éclaircir, les frais de livraison sont de 10€ et sur l'enveloppe il y a écrit 3,50€ euh pourquoi les frais sont à 10€ ?
Deuxième point sur le site le code de vérification m'indique que le produit est contrefait, j'ai décidé d'envoyer un mail pour en être sur et si c'est bien le cas le vendeur va devoir s'expliquer... Je relève que le code sur la boîte et sur les blisters ne sont pas les même et il n'y a pas l'hologrammes personnalisés sur la boîte qui sert à différencier d'une contrefaçon. Sa en fait des éléments suspect. Si vous avez des retour sur ce produit sa serait cool de le partager. Je vous tiens au courant de la réponse de la part de Balkan.
 

Pièces jointes

  • IMG_20180730_200513.jpg
    IMG_20180730_200513.jpg
    1.3 MB · Affichages: 291

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est 10€ quelque soit la commande.

Si tu prends une tonne de diana ou une boîte de clenbu c'est pareil. C'est un forfait fixe.

Ils s'amusent pas à peser ton colis et à te fixer le prix en fonction. On n'est pas chez Auchan
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, voici mon clen commandé le 23/07 et reçu aujourd'hui le 30. Premier point à éclaircir, les frais de livraison sont de 10€ et sur l'enveloppe il y a écrit 3,50€ euh pourquoi les frais sont à 10€ ?
Deuxième point sur le site le code de vérification m'indique que le produit est contrefait, j'ai décidé d'envoyer un mail pour en être sur et si c'est bien le cas le vendeur va devoir s'expliquer... Je relève que le code sur la boîte et sur les blisters ne sont pas les même et il n'y a pas l'hologrammes personnalisés sur la boîte qui sert à différencier d'une contrefaçon. Sa en fait des éléments suspect. Si vous avez des retour sur ce produit sa serait cool de le partager. Je vous tiens au courant de la réponse de la part de Balkan.

Comme dis le collègue c'est un forfait,quand c'est un balot ou un envois splité en 2 colis c'est tjr 10e donc l'un dans l'autre..t'as raison sur le fond mais une source ne sort que rarement des ronds de sa poche,comme pour celle qui renvoient en cas de perte vu qu'ils margent X2 ou X3 ou parfois X5 le renvois leur coute rien,juste ils gagnent peu ou pas sur la transaction.Tu saisis l'idée?
Pour ce qui est du fake les sources ont tjr la meme réponse,ils ne produisent pas eux meme le matos et cela peut paraitre un peu tirer par les cheveux mais si certains vendent du fake en connaissance de cause la plupart ne le savent pas et se font berner eux meme.Dur millieu que l'underground.Le seul clenbu legit que tu auras en france c'est la version véto "ventipulmin" au comptoir en pharma si tu as des connaissances.
 

MARGY

membre approuvé
Comme dis le collègue c'est un forfait,quand c'est un balot ou un envois splité en 2 colis c'est tjr 10e donc l'un dans l'autre..t'as raison sur le fond mais une source ne sort que rarement des ronds de sa poche,comme pour celle qui renvoient en cas de perte vu qu'ils margent X2 ou X3 ou parfois X5 le renvois leur coute rien,juste ils gagnent peu ou pas sur la transaction.Tu saisis l'idée?
Pour ce qui est du fake les sources ont tjr la meme réponse,ils ne produisent pas eux meme le matos et cela peut paraitre un peu tirer par les cheveux mais si certains vendent du fake en connaissance de cause la plupart ne le savent pas et se font berner eux meme.Dur millieu que l'underground.Le seul clenbu legit que tu auras en france c'est la version véto "ventipulmin" au comptoir en pharma si tu as des connaissances.

Merci pour l'info en tout cas j'y toucherai pas si balkan me confirme que c'est du fake sa ira a la poubelle, ce produit est déjà pas sans risque donc contrefait c'est jouer avec le feux.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'info en tout cas j'y toucherai pas si balkan me confirme que c'est du fake sa ira a la poubelle, ce produit est déjà pas sans risque donc contrefait c'est jouer avec le feux.

C'est bien plus raisonnable sur ce type de produit,un cp est soit à 20 soit à 40mcg si d'aventure il est surdosé style 40mg et en terme de conditionnement techniquement c'est possible sur un cp c'est les pb assurés.Dans l'absolut c'est valable pour tout les produits mais la c'est question de santé à trés court terme.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande ce jour de 3 npp, et 3 testo p, en Mutant Gear.

Changement dans la cure, on passe en E2D.

Pour le moment, pds à l'appui, la testo est au max. Difficile de savoir le niveau car le lab indique > 37.

Content des produits MG après 5 semaines de cure. Enfin des produits qui donnent du résultat !!! Merci muscleanabolics !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande ce jour de 3 npp, et 3 testo p, en Mutant Gear.

Changement dans la cure, on passe en E2D.

Pour le moment, pds à l'appui, la testo est au max. Difficile de savoir le niveau car le lab indique > 37.

Content des produits MG après 5 semaines de cure. Enfin des produits qui donnent du résultat !!! Merci muscleanabolics !

Réception du colis le 13/08. 9 jours de délai. Très bien emballé, rien à re-dire.
 
I

invité

en plein mois d'Aout c'est beau. :D

content pour toi poto. Je suis sur leur susta 300 mutant et putain je fais des bonds en ce moment......bon matos.
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelqu’un a testé ces oraux? Mg et Balkan soupait ?
Je suis sous Anavar MG depuis 2 semaines mais difficile de sentir quelque chose pour être franc.
Ce qui est sûr, c'est que la somme des 3 injectables MG + l'oral MG fonctionne à merveille lorsque la diète et l'entrainement sont au top
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Muscleanabolics source au top communication ect , et rapide pour la livraison,les oraux jamais pris mais les huileux impec en MG , hcg fait son taf aussi
 
Retour
Haut