BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je crois me souvenir qu'une trop forte dose de HCG peut engendrer une castration chimique.

Si on pouvait éviter d'en arriver là....

En attendant, pareil pour moi, 250ui lun jeu
 
I

invité

Même moi en trt j envoi hcg toute l’es semaine . 250ui *2 .

perso j'ai fait comme ça des années, et puis plein le chibre de pécho des fioles stériles, de l'eau bactério, des insus et du HCG alors j'ai stoppé depuis au moins 6 mois si c'est pas plus et je ne vois aucune différence.

prenez plutot tonyglandil, avec ça mes couilles, c'est du béton !!!!

maxresdefault.jpg
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
La différence entre aujourd'hui et il y a 20 ans, c'est qu'avant on faisait des cures simples avec des relances simples et il y avait des gars avec des super physiques et d'autre qui étaient moins bien, voir pourris. Maintenant je ne vois pas plus de super physiques autour de moi, je constate même que c'est l'inverse, par contre je lis et vois des cures et relances qui me font mal au crâne rien qu'en essayant de les lire.
Du coup je préfère rester à l'ancienne avec mes vieilles méthodes.

Diabolo je te comprends très bien.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les vielles méthodes on toujours fait leur preuve. Et comme dit ludomax06 moins de prises de tête, c est vrai quand tu vois tout se qu’il faut comme produits pour avoir une bonne relance .
 
I

invité

@ludomax06 Donc tu procéderais comment toi exactement avec le gonado en blast and cruise,

5000iu toutes les 10 semaines, ou encore 1500 toutes les 3 semaines ?

Merci beaucoup à toi pour ton attention, mais je préfère suivre quelqu'un comme toi qui a une sacrée expérience plutôt que des méthodes copier/coller qui vienne de je ne sait où ...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Seb58 regarde les relance de Thor sa marche très bien , et la relance de ludomax06 marche bien aussi , je pense qu’il faut faire sa propre expérience pour vraiment savoir se qu’il marche pour nous. Après les conseils des plus expérimentés son des mine d or ....
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
J ai fait un post qui est en reference sur la ptc 45 jours voyez les doses . Et pour la castration c est du blabla ... en cas d hyhonadisme stade 2 on monte a 10000 ui voir bien plus semaine . Le 3x5000 ui tt les 3 jours est tj bien d actualiter...
J ai moi meme utiliser 5000ui 1j sur 2
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai fait un post qui est en reference sur la ptc 45 jours voyez les doses . Et pour la castration c est du blabla ... en cas d hyhonadisme stade 2 on monte a 10000 ui voir bien plus semaine . Le 3x5000 ui tt les 3 jours est tj bien d actualiter...
J ai moi meme utiliser 5000ui 1j sur 2
Oui je confirme, ce que je faisais ressemblait à ça.
Mes analyses de sang et mes spermogrammes confirmaient que tout était revenu dans les normes.
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour ma part première commande passer chez cette source, j'ai tout reçu, tout est nickel, en plus une livraison rapide :thumbsup:
Le contact est facile par mail et ils répondent rapidement.
Que du bonheur
 
I

invité

Nouvelle commande passé lundi et reçu ce matin, payer par WU sous les conseils de @SWAT06 car plus simple et rapide que liquide, très rapide, tout y est.

Je recommande vivement cette source, franchement ! :thumbsup:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Nouvelle commande passé lundi et reçu ce matin, payer par WU sous les conseils de @SWAT06 car plus simple et rapide que liquide, très rapide, tout y est.

Je recommande vivement cette source, franchement ! :thumbsup:

Perso je fais que du western union, pas envie de me faire enfler avec les cryptomonnaies dont la valeur baisse d'un jour à l'autre... Exemple tu met 400e pour payer ton matos, une semaine après la monnaie vaut moins faut remettre 30 euros minimum...
Alors qu'avec avec WU t'as les barèmes en fonction des montants tu sais à quoi t'attendre ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je fais que du western union, pas envie de me faire enfler avec les cryptomonnaies dont la valeur baisse d'un jour à l'autre... Exemple tu met 400e pour payer ton matos, une semaine après la monnaie vaut moins faut remettre 30 euros minimum...
Alors qu'avec avec WU t'as les barèmes en fonction des montants tu sais à quoi t'attendre ;)
Le bitcoin tu achètes ce dont tu as besoin et tu paies avec.

Le but n'est pas de faire du trading avec.

Pour WU, j'ai eu une très mauvaise expérience parce que je me suis fait avoir avec un email d'hammeçonnage.

Résultat 2000€ tiré en moins de 15s. Heureusement que j'ai un plafond sur ma carte bancaire.

Mastercard à remboursé le montant après 2 mois (Luxembourg c'est plus long).

Depuis, suppression du compte WU.

OK je sais c'était de ma faute mais quand même
 
I

invité

ben putain......moi ma banque ma tapé 53 eu de frais bancaires pour un montant de 88eu..........alors la cryptomonaie c'est top si tu achète tes BTC pour payer direct avec...pas de trading comme dis @olivierf57 .

Pour ceux qui ont des soucis comme moi avec leur banque qui bloquent les achat de BTC avec leur CB j'ai trouvé une combine pour en acheter via paypal.........:D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le bitcoin tu achètes ce dont tu as besoin et tu paies avec.

Le but n'est pas de faire du trading avec.

Pour WU, j'ai eu une très mauvaise expérience parce que je me suis fait avoir avec un email d'hammeçonnage.

Résultat 2000€ tiré en moins de 15s. Heureusement que j'ai un plafond sur ma carte bancaire.

Mastercard à remboursé le montant après 2 mois (Luxembourg c'est plus long).

Depuis, suppression du compte WU.

OK je sais c'était de ma faute mais quand même

Ah mais même sans trader, tu garde ta somme admettons le temps que la source réapprovisionne les prods que t'as besoin, si c'est sur plusieurs jours la valeur de ta somme a le temps de bouger du coup il faut rajouter.
Le transfert WU je le fais directement en agence je crée pas de compte sur le net.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah mais même sans trader, tu garde ta somme admettons le temps que la source réapprovisionne les prods que t'as besoin, si c'est sur plusieurs jours la valeur de ta somme a le temps de bouger du coup il faut rajouter.
Le transfert WU je le fais directement en agence je crée pas de compte sur le net.
Non pas de conservation des btc.

Tu fais ta connande sur le site. Arrivé tout à la fin, tu ne cliques pas sur Commander mais c'est la que tu achetes les btc pour la valeur correspondante.

Une fois que tu as les btc dans ton portefeuille virtuel, tu cliques sur Commander (ou n'importe quel bouton pour finaliser ta commande) puis tu paies en btc.

En procédant comme ça, les btc ne restent pas plus de quelques secondes dans mon portefeuille
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Non pas de conservation des btc.

Tu fais ta connande sur le site. Arrivé tout à la fin, tu ne cliques pas sur Commander mais c'est la que tu achetes les btc pour la valeur correspondante.

Une fois que tu as les btc dans ton portefeuille virtuel, tu cliques sur Commander (ou n'importe quel bouton pour finaliser ta commande) puis tu paies en btc.

En procédant comme ça, les btc ne restent pas plus de quelques secondes dans mon portefeuille

Oui voilà faut faire ça directement ;)
 
I

invité

Et autrement, que ce passe t-il en cas de saisies avec ces produits ? Prison ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Et autrement, que ce passe t-il en cas de saisies avec ces produits ? Prison ?

Oui prison pour 20 piges minimum
Non plus sérieusement sa dépendra de la quantité, consommation ou reventes
Saisie, convocation amandes, sermons et destructions, quelques rares cas de perquisitions, tous sa malheureusement pour deux, trois fioles
Après ont a toujours tendance à dire que si tu joue pas aux cons avec eux ils sont pas là pour pousser le truc non plus
 
I

invité

Quels produits tu parles ?

Pour testo et hcg tout simplement ? Par x ou y raison çà peut toujours se faire savoir ...


Oui prison pour 20 piges minimum
Non plus sérieusement sa dépendra de la quantité, consommation ou reventes
Saisie, convocation amandes, sermons et destructions, quelques rares cas de perquisitions, tous sa malheureusement pour deux, trois fioles
Après ont a toujours tendance à dire que si tu joue pas aux cons avec eux ils sont pas là pour pousser le truc non plus

20 ans ?!
:D:D

D'accords à toi alors Bullet alors, super réponse tu me rassures ! :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut bien rester sur terre, je sait j’apprends rien à personne ici et en partie au VIP qui ont une certaine expérience
Mais la jeune génération a tendance à banaliser le « truc »
De toute façon ils ont accès à tous bien plus facilement et rapidement que nous

Mais qu’ils se mettent dans l’esprit que sa reste des produit dopant et qu’il y a des risques
judiciaire et sanitaire

« Mode vieux con off »
 
I

invité

Après il y a aussi des impacts sur la personnalité si je ne m'abuse, même avec une banale testo ? Du moins de ce que je ressent ...

Si de nature tu as tendance à avoir une grande g******s et à t'emporte facilement sans réfléchir çà as tendance à s’amplifier et çà peut se voir que tu utilises quelque chose. Du moins moi c'est un peu ce que çà me fait même si çà reste light c'est bel et bien présent.

Donc par la suite çà peut toujours emmener à d’éventuelles problèmes.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Après il y a aussi des impacts sur la personnalité si je ne m'abuse, même avec une banale testo ? Du moins de ce que je ressent ...

Si de nature tu as tendance à avoir une grande g******s et à t'emporte facilement sans réfléchir çà as tendance à s’amplifier et çà peut se voir que tu utilises quelque chose. Du moins moi c'est un peu ce que çà me fait même si çà reste light c'est bel et bien présent.

Donc par la suite çà peut toujours emmener à d’éventuelles problèmes.

Surtout qu'etre un peu gonflé cela ne fait pas du gars ni un fighter ni un hitman,ça ne pare ni les coups ni les balles et devant le tribunal faut baisser son froc aussi et sortir le RIB.

je me marre tjr quand je vois les newbies se sentir transcandé,faut vite se mettre en tete que tant que c'est l'utilisateur qui commande les prods sont un plus,quand c'est eux qui prennent les commandes oulala^^
 
I

invité

suis bien content d'être sorti de cette connerie de période surhomme, transcandé etc..........là je suis retourné dans l'état d'esprit d'un mec lambda, presque un faible même tellement j'évite le conflit, alors que pendant 2/3 ans j'étais redevenu une tête brulée comme à mes 20 piges.

Sorti le RIB au tribunal ça je connaissais avant les stéros alors j'pense que ça m'a aidé dans ma "réflexion" si j'peux appeler ça comme ça.
 
I

invité

Surtout qu'etre un peu gonflé cela ne fait pas du gars ni un fighter ni un hitman,ça ne pare ni les coups ni les balles et devant le tribunal faut baisser son froc aussi et sortir le RIB.

je me marre tjr quand je vois les newbies se sentir transcandé,faut vite se mettre en tete que tant que c'est l'utilisateur qui commande les prods sont un plus,quand c'est eux qui prennent les commandes oulala^^

Exactement, parfaitement d'accords avec toi ! Quand tu te retrouves entre 4 murs c'est déjà plus la même chose et tes muscles ne te serviront pas à grand chose, du moins pas comme dans les films ^^ ;)

Enfin après quand tu compares à l'alcool ou d'autre drogue c'est tout autre chose quand même, malheureusement je pense que le fait d'avoir un passé de "défoncer" avec les problèmes qui vont avec t'aide à mieux te contrôler dans tes futurs cures en rapport aux ES.

Et tu confirmes un peu @diabolo77 ^^ ;)
 
Retour
Haut