MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Irishin

membre approuvé
vétéran
argh, moi qui ait commandé mes oraux sur un autre site il y a une semaine à peine... MR qui fait sa super promo cette semaine, et en début de semaine, c'était le site où j'ai passé commande qui en faisait une grosse aussi. Pas de chance sur ce coup là :/

I

invité

putain je viens d'aller y jeter un oeil:salive:............ça donne une fringale d'achat ça.....:(

de 1) j'ai pas de sous
et de 2) j'ai dis que je me collais en TRT à 105mg/week alors si j'achète je vais encore m'exploser le derche et repartir dans les tours ce que je veux pas......je met mon corps au repos et mon compte muscu aussi.......

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
putain je viens d'aller y jeter un oeil:salive:............ça donne une fringale d'achat ça.....:(

de 1) j'ai pas de sous
et de 2) j'ai dis que je me collais en TRT à 105mg/week alors si j'achète je vais encore m'exploser le derche et repartir dans les tours ce que je veux pas......je met mon corps au repos et mon compte muscu aussi.......
Y'aura d'autres occaz comme celle-ci poto rassure toi

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
trop deg pas les sous pour la gh, ce mois ci budget déjà pété coté matos, va falloir attendre le mois prochain, et encore si la promo sur la gh tient encore....

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
pffffff alors la GH j'y pense même plus..........déjà pas de rond pour le reste alors ça ????mouarf......

T'as eu des soucis avec ? Du fake ou autre ? Perso je suis tenté par cette blue top car sur meso un gars tourne avec et semble faire le job, analyses à l'appui, mais je me dis qu'un arrangement entre la source et le gars peut aussi se faire et donc remettre en question la véracité de l'analyse....

hardcorejo

VIP
membre approuvé
T'as eu des soucis avec ? Du fake ou autre ? Perso je suis tenté par cette blue top car sur meso un gars tourne avec et semble faire le job, analyses à l'appui, mais je me dis qu'un arrangement entre la source et le gars peut aussi se faire et donc remettre en question la véracité de l'analyse....

j'ai deux élèves qui tourne avec depuis qu'ils l on mis sur leur site et honnêtement pour le prix ils on sont très satisfait c est leur première avec de la gh

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le souci avec les GH générique c'st la qualité aléatoire
C'st pas constant sa dépend vraiment du lot
Tu peu avoir 3 boîtes
2 avec des prises de sang top et la 3 ème nada!!

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
nan c'est juste une question de budget......j'aimerais bien sinon.
Oui c'est clair, et quand tu la tope au black t'es jamais certain de la qualité forcément....
HS ON : Et ces cons de médecins voudront jamais jouer le jeu en encadrant la pratique afin de limiter les risques, mais vont prescrire
à tour de bras des anti-dépresseurs et autres anxiolytiques pour en suite se plaindre qu'il y des dérives avec l'automédication...
Dès que tu parle testo sport etc, que tu veux faire ça correctement, et que ton bien être passe par une belle apparence physique de suite c'est les gros yeux... Alors qu'on va nous dire h24 que dans nôtre société c'est le physique qui prime, ce sont les 1ers à peter une reflexion quand tu dépasse l'IMC mais n'apportent aucune vraie solution, à part "si vous êtes gros c'est le stress vous mangez trop faut faire du sport"... Va falloir arrêter là... HS OFF

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
+1000 les potos.

Ce serait pourtant simple de faire faire des bilans hormonaux aux gens, leurs prescrire ce qui leur manque en hormones et vitamines,et leur prescrire du sport et une bonne alimentation.

Ce serait des milliards économisé...................... ici la voix !!!!! tu rêve ducon............et tu vas nous ruiner, va au mac do, fumes et reste devant ta téloche ce sera plus simple.
Le problème c'est pas de prescrire sport et bonne alimentation......
Le problème c'est qu'il faut que ces personnes le veuillent.

Tellement plus facile de s'écrouler dans le canapé avec un MacDo ou KFC

I

invité

nan c'est pas peine perdu parce que le jour ou ils se sentent mal, ils viennent te voir en te demandant des conseils...conseils qu'ils arrivent pas a s'appliquer a eux même...mais en te voyant rester sur ta ligne de conduite ( même avec des petits excès) ils finiront par comprendre ou dumoins savoir que ça existe.

Dans le temps on avaient la tradition orale, les anciens dont ont respectait leur sagesse et leur vécu...et ben c'est nous les vieux coyottes autour du feu a porter la bonne parole pour les 2 ou 3 qui comprendront.

et oui je suis ......heu les nom indiens ça avaient un sens genre un truc qui se serait passé a ta naissance. U truc qui conditionnerai ta vie quoi....

Et moi mon nom sioux c'est "petit chien qui pisse derrière le mur"

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, sur Meso ça semble bouger pas mal, perso je ressens pas l'envie ni le besoin de m'y inscrire... @MusclesFax si tu veux encore + enfoncer le clou fais une petite ristourne permanente sur la GH tu vas créer et fidéliser encore plus de clientèle :p :p

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre pour ceux qui veulent règler par virement et qui sont banque postale : la banque semble bloquer le pays de destination, donc vérifiez bien... Si c'est le cas, un message service indisponible s'affichera quand vous aurez validé le virement... La c'est WU ou tout autre moyen proposé par le site...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par contre pour ceux qui veulent règler par virement et qui sont banque postale : la banque semble bloquer le pays de destination, donc vérifiez bien... Si c'est le cas, un message service indisponible s'affichera quand vous aurez validé le virement... La c'est WU ou tout autre moyen proposé par le site...
Bitcoins y'a rien de mieux :)

Retour