Bande de drogués.
Heureusement moi je ne touche a rien.
Heureusement moi je ne touche a rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Y'aura d'autres occaz comme celle-ci poto rassure toiputain je viens d'aller y jeter un oeil............ça donne une fringale d'achat ça.....
de 1) j'ai pas de sous
et de 2) j'ai dis que je me collais en TRT à 105mg/week alors si j'achète je vais encore m'exploser le derche et repartir dans les tours ce que je veux pas......je met mon corps au repos et mon compte muscu aussi.......
Elle s'arrête le 15 je croistrop deg pas les sous pour la gh, ce mois ci budget déjà pété coté matos, va falloir attendre le mois prochain, et encore si la promo sur la gh tient encore....
pffffff alors la GH j'y pense même plus..........déjà pas de rond pour le reste alors ça ????mouarf......
T'as eu des soucis avec ? Du fake ou autre ? Perso je suis tenté par cette blue top car sur meso un gars tourne avec et semble faire le job, analyses à l'appui, mais je me dis qu'un arrangement entre la source et le gars peut aussi se faire et donc remettre en question la véracité de l'analyse....
Oui c'est clair, et quand tu la tope au black t'es jamais certain de la qualité forcément....nan c'est juste une question de budget......j'aimerais bien sinon.
Le problème c'est pas de prescrire sport et bonne alimentation......+1000 les potos.
Ce serait pourtant simple de faire faire des bilans hormonaux aux gens, leurs prescrire ce qui leur manque en hormones et vitamines,et leur prescrire du sport et une bonne alimentation.
Ce serait des milliards économisé...................... ici la voix !!!!! tu rêve ducon............et tu vas nous ruiner, va au mac do, fumes et reste devant ta téloche ce sera plus simple.
Diabolo77 j'avais pas entendu la voixLe problème c'est pas de prescrire sport et bonne alimentation......
Le problème c'est qu'il faut que ces personnes le veuillent.
Tellement plus facile de s'écrouler dans le canapé avec un MacDo ou KFC
Il est dans toutes les signatures de MuscleFax iciJe me rappelle plus du code promo de 20%, si quelqu un la?
Bitcoins y'a rien de mieuxPar contre pour ceux qui veulent règler par virement et qui sont banque postale : la banque semble bloquer le pays de destination, donc vérifiez bien... Si c'est le cas, un message service indisponible s'affichera quand vous aurez validé le virement... La c'est WU ou tout autre moyen proposé par le site...