MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

I

invité

Je suis actuellement sous 50mg dianabol Valkyrie ed et franchement je ne ressens pas grand chose ... voir rien du tout comparé au diana Balkan c'est le jour et la nuit ... 0g en plus sur la balance ça fait deux bonnes semaines et pourtant je tape 5000 calories ed.

Ok en ce moment la force "explose" mais est-ce le diana ou le gramme de testo que je m'envoie ? Aucune idée...

En attendant aucune aromatisation des deux côtés faire gaffe à l'ari c'est une belle merde si utilisé pour rien ... l'ari c'est du MG par contre.

Autrement le deca Valkyrie est pas mal je confirme, mais 100mg max par semaine chez moi, faire gaffe à ce produit CHEZ CERTAIN je précise, pour pas être bouffi degueulasse de bloat.

I

invité

putain le diana je m'en méfie comme de la peste...avec cette merde et un coup de booster je suis monté a 124 pulse/min sur le velo la salle...................quand je me suis rendu compte compte de ça j'ai flippé, j'ai été reprendre mes pulses sur un autre vélo et ensuite j'ai été me calmer dans les vestiaires en me disant que je serais le dernier des boloss a taper une crise cardiaque devant tout le monde a poukave park........m'en souviendrais de ça.......

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
putain le diana je m'en méfie comme de la peste...avec cette merde et un coup de booster je suis monté a 124 pulse/min sur le velo la salle...................quand je me suis rendu compte compte de ça j'ai flippé, j'ai été reprendre mes pulses sur un autre vélo et ensuite j'ai été me calmer dans les vestiaires en me disant que je serais le dernier des boloss a taper une crise cardiaque devant tout le monde a poukave park........m'en souviendrais de ça.......
124 bpm?

C'est pas énorme en cardio

I

invité

et ben ouai , personne ne me crois mais c'est vrai.................

oui je suis sur car quand j'ai vu les pulse sur le velo j'y ai pas cru....................alrs j'ai été sur un autre vélo ( c'étais a poukave park) j'ai mis un coup de pédale pour activer le bousin et j'ai is mes mimines sur le bordel a électrocardiogramme .......240.......là j'ai franchement flippé ma race...............

depuis fini le diana

@Seb_58 >> inhumain non...à 20 ans j'y arrivais avec un footing..........mais à 45 ans c'est là ou ça craint.....................maintenant j'en ai 51 et quand je monte à 170 c'est beau déjà.................

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
et ben ouai , personne ne me crois mais c'est vrai.................

oui je suis sur car quand j'ai vu les pulse sur le velo j'y ai pas cru....................alrs j'ai été sur un autre vélo ( c'étais a poukave park) j'ai mis un coup de pédale pour activer le bousin et j'ai is mes mimines sur le bordel a électrocardiogramme .......240.......là j'ai franchement flippé ma race...............

depuis fini le diana

@Seb_58 >> inhumain non...à 20 ans j'y arrivais avec un footing..........mais à 45 ans c'est là ou ça craint.....................maintenant j'en ai 51 et quand je monte à 170 c'est beau déjà.................
Chacun sa réaction en fonction des molécules et tout dépend quelle est la molécule exactement.

Moi, sous Diana DP depuis trois semaines à 40mg ED, les bpm n'ont pas bougé, la tension non plus.

Un peu de force mais sans me prendre pour Clark Kent et presque 2.5kg sur la balance sans prise de gras. Je me sens bien plein.

Mais grosse fatigue le we

Rollo17

membre approuvé
A priori la FCM (max) est de 220 bpn.
Formules pour l'estimer
FCM = 220 – âge (Astrand et Ryhming)
Donc c'était plutôt très dangereux

I

invité

et oui, pou ça que j'ai flippé ma race.........j'ai cru a une défaillance de l'appareil mais l'autre d’à coté m'a affiché la même.

Fin bref pas grave si on ne me crois pas, je sais que ça semble hors du commun ...je devrais même plus en parler........

I

invité

Ouais t'est un mito diabolo tout le monde le sait ! :D

Nan sans déconner pour toi c'est le diana qui accélère le coeur ou çà peut aussi etre la testo à forte dose ?
Ça m'est arrivé sur 3/4 jours en semaine dernière enfin pas comme toi non plus lol mais vraiment mal au coeur hypertension malgré tout j'ai pas lâcher l'affaire, j'ai vraiment cru crevé mais rien à perdre, et là avec le temps tout est rentré dans l'ordre, impeccable comme sous cruise avec les points positifs en plus, le temps que le corps s'adapte à la forte dose je pense.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
La machine ne se met pas en off quand tu dépasse un certain seuil ?

I

invité

@bullet >> ce jour là nan..mais je t'assure que j'ai pas fait le malin quand j'ai vu mes pulse....à 25 ans j'y montais souvent avec la boxe.......mais là j'ai vraiment eu peur..depuis plus rien qui accélère le palpitant.......

sinok

membre approuvé
Tu a testé quoi?
J’ai testé :

- mr-pharma-testosterone propionate à hauteur de 500mg/week, pas mal niveau volume mais moyen niveau force.

- Valkyrie mix A à hauteur de 1g/week, volume ok, force ok.

- Valkyrie mix B à hauteurnde 1,2g/week, volume médiocre et force inexistante.

Overdrive

membre approuvé
J’ai testé :

- mr-pharma-testosterone propionate à hauteur de 500mg/week, pas mal niveau volume mais moyen niveau force.

- Valkyrie mix A à hauteur de 1g/week, volume ok, force ok.

- Valkyrie mix B à hauteurnde 1,2g/week, volume médiocre et force inexistante.

Tu a testé juste la testo p seul?
Si c'est le cas il est normal de pas faire de miracle, il faut voir ton protocole car la testo p c'est en ed et rien d autre.

Pour le mix b, encore une fois il faut voir ton protocole et la duré du cycle 1,2g ca fais que 600mg des 2(testo c et boldo).
Deja il faut voir su tu est sujet a cette molécule, et ensuite 600mg c tres soft et il te faut un FL et peux être meme un protocle avec l aspirine (tout depent de ton hematocrite) et pour finir la duré du cycle dois etre a 16 semaines pour bien profité de la boldo.

Pour le mix A je les apprécie beaucoup aussi avec seulement 1g de ce mix j'ai exploser mtn il faut savoir gère ces e2 et prolactine c'est pas pour les newbie ce mix.

sinok

membre approuvé
Tu a testé juste la testo p seul?
Si c'est le cas il est normal de pas faire de miracle, il faut voir ton protocole car la testo p c'est en ed et rien d autre.

Pour le mix b, encore une fois il faut voir ton protocole et la duré du cycle 1,2g ca fais que 600mg des 2(testo c et boldo).
Deja il faut voir su tu est sujet a cette molécule, et ensuite 600mg c tres soft et il te faut un FL et peux être meme un protocle avec l aspirine (tout depent de ton hematocrite) et pour finir la duré du cycle dois etre a 16 semaines pour bien profité de la boldo.

Pour le mix A je les apprécie beaucoup aussi avec seulement 1g de ce mix j'ai exploser mtn il faut savoir gère ces e2 et prolactine c'est pas pour les newbie ce mix.
Toi qui semble connaître les produits/efficacités de cette source, quels types de cycles pourrais-tu me conseiller?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@bullet >> ce jour là nan..mais je t'assure que j'ai pas fait le malin quand j'ai vu mes pulse....à 25 ans j'y montais souvent avec la boxe.......mais là j'ai vraiment eu peur..depuis plus rien qui accélère le palpitant.......
Je te crois poto, moi je contrôle jamais quand je fait du cardio
Musique dans les oreilles, je force je me met en zone rouge
Mais si je vois que j’en chie vraiment trop c’est stop
Demain il fera encore jour point

Overdrive

membre approuvé
Toi qui semble connaître les produits/efficacités de cette source, quels types de cycles pourrais-tu me conseiller?

je ne sais pas te répondre comme ça.
tout dépend de plusieurs facteurs.

Objectif
Budget
Antécédent avec les AAS
Niv actuelle
Age ect

Moi pars exemple, la boldo me fait rien du tout! Et a causse de mon hematocrite j'oublie!

Oui c'est une très bonne source cela fait plusieurs années que je monte mais cure avec leurs produits.

Pour une prise de masse il n'y a pas 36000 molécule.

Et pour la sèche non +

Si tu veux faire de la compétition alors fait des cycles pars étape et place les molécules stratégiquement.

Et ensuite avoir tout ce qui va avec diet et training.

Il faut voir tes obgectif, si tu fais pas de compétition tu n'a pas besoin de la trenbo pars exemple.

La tren est l'une de mes molécules préférée mais si elle est mal géré ça peut être une vraie catastrophe.

Je sais pas t'y répondre comme cela je te conais pas, pour cela il te faux un coach ou vue que tu dispose du forum ouvre un thread et pausse les bonnes question.

La communauté est très sympas ici, beaucoup feront une joie de t'aide.

Quand on regarde la plupart des journal les membres on déjà leur produit et son soit déjà ON ou OFF et demande leurs?
Je préfère aidé un membre qui ouvre sont thread et qui affiche ca condition ses bilan et ses obgectif pour des conseil constructif et donner mon avis sur ton protocole, tes entraînement, et biensur la clef la diet.
Sans diet carré il y a rien!
Et ça la source en peux rien....

Voilà bonne fin de soirée

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
J'aurai pas mieux répondu que le poto plus haut :thumbsup:

Pour ma part le mast e valkyrie est efficace il m'avait rendu très nerveux même en low dose.
Le MIX A valkyrie avait l'air bien efficace aussi, mais je ne prononce pas trop je n'ai pas fini cette cure donc..

I

invité

Je voulais faire un dernier retour sur le dianabol oral Valkyrie, car j'ai raconté de la merde.

Je viens de recevoir mes test sanguin de samedi matin et les valeurs du foie ont complètement explosé je pense donc que le produit est tres bon. Je ferais un retour sur mon carnet dès que possible mais les pds sont catastrophique.

Je n'ai pas pris un pet de poids sur la balance étrangement mais le bofy c'est légèrement amélioré et la force et surtout force endurante aussi.

Pas les mêmes ressenti que celui de Balkan après je sais pas pourquoi. Peut-être le fait que ce soit la deuxième cure.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je voulais faire un dernier retour sur le dianabol oral Valkyrie, car j'ai raconté de la merde.

Je viens de recevoir mes test sanguin de samedi matin et les valeurs du foie ont complètement explosé je pense donc que le produit est tres bon. Je ferais un retour sur mon carnet dès que possible mais les pds sont catastrophique.

Je n'ai pas pris un pet de poids sur la balance étrangement mais le bofy c'est légèrement amélioré et la force et surtout force endurante aussi.

Pas les mêmes ressenti que celui de Balkan après je sais pas pourquoi. Peut-être le fait que ce soit la deuxième cure.
Intéressé de voir les valeurs de ton foie. Tu avais fait une pds avant (pour comparer les valeurs) ?
Je posterai aussi mes analyses la semaine prochaine (post cure Diana)

I

invité

Non malheureusement je n'ai pas fait de prise de sang juste avant ...

Ils ont beaucoup monté tes taux ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non malheureusement je n'ai pas fait de prise de sang juste avant ...

Ils ont beaucoup monté tes taux ?
Avant cure :
ASAT 44 ui/L
ALAT 47 ui/L

Mi cure :
ASAT 43 ui/L
ALAT 64ui/L

Après cure, réponse semaine prochaine ;)

A mi cure, il avaient un peu monté et le foie travaillait pas mal déjà mais c'était bien contrôlé (grâce au TUDCA, NAC et jus de citron/vinaigre de cidre)

I

invité

Tes transas montent .

J'etais suivi pour mon traitement au roaccutane. ..pds regulieres pour les transas.....

Elles sont montées au triple.
Une fois j'ai laissé 2 ou 3 jours sans sport et paf....dans les clous malgré le roac et ce que je buvais le ouikène. ....

Retour