musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

ah bon, en fait t'es comme moi, t'as grandi avec ;)

arf, le métal c'est comme tout......de nos jours y-a plus grandes nouveautées...tout à été fait ou preque et on a eu la chance de grandir avec ça.........de maiden a venom à metallica en passant par slayer à carcass morbid angel.... Du bonheur en barre.
 
I

invité

Megadeth c'est du très lourds autrement j'en ai écouté un paquet :







Et surtout celle-ci gros trip la dessus !!! :cool:

 
I

invité

Franchement ouai j'ai grandis dans la musique en général car j'aime beaucoup de style musicaux différent poto, après la révélation c'été à mes 7 ans avec la sortie de "Dance of Death" d'Iron Maiden. De la folie suivie de "A Matter of life and Death" la voix tellement puissante et extraordinaire de Bruce Dickinson sur des guitares dans tous les sens et la batterie de fou de Nicko Mcbrain et j'en passe, de l'énergie à l'état pur incroyable ...
 
I

invité

putain moi maiden ça à été killers, number of the beast et piece of mind...incrotyable que ce groupe ai su généré autant de fans au travers des générations...je les ai laché pour des groupes plus violent comme venom et motorhead..et puis quand metallica est arrivé avec exodus le thrash a tout balayé..le heavy a pris un coup de vieux........étonnant de voir qu'il survit encore...tiens tu connaissais ça ?







forcé ça te parles, le heavy on est en plein dedans là
 
I

invité

putain ce skeud il coute une blinde maintenant et dire que je l'avais en vinyle et en CD avant......arrrrgh
 
I

invité

J'aime beaucoup le Death Metal aussi surtout ce groupe :



Enfin cool de voire un gars comme toi qui aime ce type de musique !
 
I

invité

oui Death a été un précurseur...j'ai longtemps eu du mal avec le death métal...pîquouzé au thrash que j'étais...et dans les années 90 le death avait pas du tout la même gueule à part morbid angel....j'y suis venu sur le tard et le drame pour moi, étant un thrasheur dans l'âme, j'ai raté le coche et c'est pour ça que dans ma présentation je marque "musicien raté"........je n'ai pas su attraper le mouv et être en avant..et pourtant j'étais dedans.......pas grave on a eu des moments géniaux avec cette musique ;)

 
I

invité

Du très lourds aussi Pungent Stench ! :)

Je n'ai jamais vue ta présentation c'est en VIP je suppose ?
 
I

invité

nan juste que c'est vieux..je suis ici depuis 2012 environ...MEM m'a accueilli comme une famille alors que mon parcours fais plutôt tache ....bizarrement je me suis trouvé une place ici......
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Faudra que je trouve ta présentation mais de 2012 en effet çà commence à faire ! :)


Je sais pas trop si c'est ton truc mais il y a Killswitch Engage aussi que je kiff grâve !

 
I

invité

@Seb_58 >> c'est pas mal, je connaissais pas. Ça me fait penser a Emmure.

Tu connais Meshuggah ?? putain ça c'est mon skeud de métal préféré toute catégories confondues



Je sais que je devrais dire avant tout metallica kill'em all ou Slayer reign in blood mais nan.......finalement ce sera ce skeud. J'ai pris une mandale quand je l'ai découvert.
 
I

invité

A nan je ne connaissais pas du tout ce groupe çà tue sérieux oOo super lourds et bien pêchue comme j'aime je vais me penché la dessus, merci à toi poto d'enrichir ma culture musical ! :cool:
 
I

invité

De rien poto, content de faire connaître ces mecs a d'autre, c'est une bombe ce groupe.



a la salle ça demonte bien pour se motiver
 
I

invité

J'ai fait tourner çà une bonne partie de la soirée ya pas dire c'est trop trop bon comme son ... :wtf:

Une basse lourde avec rythmique power chord à la guitare, un rythme de batterie lent et endiabler comme j'aime, le chant tortueux du chanteur et puis ce que j'adore le plus une avalanche de note mélodique/mélancolique en accords mineur à la gratte par dessus ... :cool:
 

lacertosus

membre approuvé
Hier je me suis fait ça pour me mettre en condition pour l'entrainement :


Et après je me suis fait ça pour me mettre en condition pour aller dormir :D :


( @diabolo77 ce soir je Mesomorph, il va m'en falloir de la musique pour redescendre ! :p )
 
I

invité

@lacertosus >>

il va t'en falloir plus poto lol...il agit longtemps le mesomorphe........quand je le prends je me dis qu'heureusement c'est le matin.......;)

@Seb_58 >>> j'ai trippé ma race exactement sur le même passage que toi...j'arrivais plus a redescendre lol.....si j'avais put le mettre en boucle pendant 3h je l'aurais fait mdr.
 
I

invité

En très très calme, planant et terriblement barré ( on se croirait au moyen age en train d'apprendre d'une sorcière des bois )



c'est tiré d'un quadruple CD murders ballads M.J Harris ( napalm death et Scorn) et Martyn Bates...et délire cette zic

je suis dans un état spécial quand j'écoute ça.




en très barré et très calme y'a ça, un des nombreux projets parallèles du mec de Scorn



dans un truc plus conventionnel mélodiquement parlant



william bassinsky
 

lacertosus

membre approuvé
En très très calme, planant et terriblement barré ( on se croirait au moyen age en train d'apprendre d'une sorcière des bois )



c'est tiré d'un quadruple CD murders ballads M.J Harris ( napalm death et Scorn) et Martyn Bates...et délire cette zic

je suis dans un état spécial quand j'écoute ça.




en très barré et très calme y'a ça, un des nombreux projets parallèles du mec de Scorn



dans un truc plus conventionnel mélodiquement parlant



william bassinsky

Je savais que je pouvais compter sur toi ! :D

Merci poto je testerai ça si le marchand de sable tarde à passer...
 
I

invité

je trippe la dessus d'une force........tu me diras ça poto. :D

du coup je me suis mis les murders ballads pendant que je fais mes gamelles et mon sac.
 
I

invité

Bien d'accords avec toi @diabolo77 j'ai activé le mode répétitions sur mon téléphone ! :D

A j'écoute un max de Meshuggah en ce moment, à l'entrainement çà me donne grave la pêche et sachant que perso c'est 6 jours sur 7 la muscu c'est nickel quoi. Ou encore à fond la caisse dans la bagnole je te dit pas comment les gens me regardes comme si j'étais un malade ! :mad:

:p
 
Retour
Haut