Myprotein.com

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

Oué mais c'est compliqué à mettre en œuvre, puis il faut faire confiance à des inconnus et finalement, s'il faut rajouter des frais de ports peut-être que ce n'est plus intéressant.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Oué mais c'est compliqué à mettre en œuvre, puis il faut faire confiance à des inconnus et finalement, s'il faut rajouter des frais de ports peut-être que ce n'est plus intéressant.

Heracles tu peut lui faire confiance. Par contre quand tu lui dit ce que tu voudrais il faut lui dire le parfum "inverse" de celui que tu voudrais. Par exemple si tu veux fraise tu lui dis Vanille, il t'enverra fraise. Si tu veux orange choco, tu lui demande double choco. C'est un problème de naissance il n'y peut rien



AHAHAHAHAHAHAHA moi aussi jtadore mon pote et bonne nuit hein :lol:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

´Culé Bobby.
Je suis Mdr, t'es vraiment trop con
T'as oublié de dire qu'après t'avais reçu le bon parfum non

J'ai encore du double choc si ça te dis
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande mardi ma vegan blend en promo, recue ce matin avec en plus la boite en plastique gratos pour la conservation des aliments bien pratique grace au code de Phoenix. Ils commencent a etre pas mal au niveau des envoi maintenant...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

´Culé Bobby.
Je suis Mdr, t'es vraiment trop con
T'as oublié de dire qu'après t'avais reçu le bon parfum non

J'ai encore du double choc si ça te dis

Oui c'est vrai je ne l'ai pas dit ça, et tu a été au TOP du TOP mon ami ^^

Pour le double choc pourquoi pas faudrait en discuter mais pas ici, si Yoyo surveille on sait jamais :mdr:

Bon bah du coup en groupé je suis pas sur que ça vaux le coup, je leurs ai écris en pv ils n'ont rien voulu savoir, tant pis une commande que je ne passerais pas chez eux. C'est quand même dommage de faire ça, certains 5%, d'autres 25%, mettez 15 à tout le monde alors.
 

ThePuppeter

membre approuvé
J'ai eu 20% il y'a une dizaine de jours et la rien du tout. Juste encore un 20% mais sur une catégories de produit seulement. Créatine bcaa etc...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

M'en parle pas, l'autre fois j'ai eu un code 20%-25% grace a un retour que j'avais laissé. Le délai tellement court que j'ai même pas eu le temps de passer commande les enflures.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si c'était un jour je suis dingue. J'ai voulu voir avec les potos si commande groupée leurs disaient et du coup bah pas de commande du tout je crois!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Lol désolé pour toi je connais le principe j'ai eu le même problème sur MP. ils jouent a fond sur ça. Pour que la prochaine fois tu passes commandes super vite. Et t'inquiète pas il y aura une promo très très vite.
C'est leur fond de commerce.

Décevoir pour mieux nous entuber!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous pouvez tester le code que vous aviez reçu voir s'il fonctionne toujours?
J'ai supp le message donc je sais pas la limite.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si c'était un jour je suis dingue. J'ai voulu voir avec les potos si commande groupée leurs disaient et du coup bah pas de commande du tout je crois!

Désolé pour toi mon poto, j'aurais pas pensé que ça durait pas plus d'un jour.

Sur ce coup ils ont merdé.. Déjà ne pas avoir les infos sur ce que contient la protéine aminogramme etc ça me faisait chier, mais sur le coup de ces promos foireuses encore plus bof bof. Ils sont en train de prendre la grosse tête, tant mieux si ils ont du succès, mais ils oublient leurs plus fidèles. J'avais toujours été satisfait mais en ce moment je trouve le service moins efficace. En message ils me répondent par des réponses "types", jamais ils n'avaient encore fait ça.

Bref on va pas épiloguer 100 ans mais c'est dommage

Edit : je viens de tester mon 10% ne marche plus non plus poto, qu'ils aillent se faire foutre en fait, je vais prendre chez Nutri
 
I

invité

Re : MyProtein

comme toi bobby, tenté par NM ces temps-ci. MP m'énerve avec leurs promos à la tête du client et au compte goutte.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui le souci pour moi c'est d'investir "une belle somme" d'un coup chez
Nm
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui le souci pour moi c'est d'investir "une belle somme" d'un coup chez
Nm

Pareil, ça fait un peu mal au cul. Après bon en théorie on sait ce qu'on boit. Parceque la whey chez MP, c'est la moins cher du marché, mais au fond y'a pas beaucoup d'indications. Et quand je les traques pour m'envoyer l'aminogramme comme on le trouve sur tout les pots de protéines ou chez nutri par exemple ils esquivent à chaque fois genre on peut pas révéler, c'est secret, bla bla bla.

Après je vais pas cracher dans la soupe, 3 ans chez eux, pas de pépins même pas en livraison et toujours satisfait, mais aujourd'hui ça me dérange de pas avoir plus d'infos sur ce que je bois. Et avec ces coups de promo foireux bref, je retourne chez NM tant pis, je vais me saigner mais bon, Nutri jamais déçu, pas de fioriture ou de blabla inutile, juste ce qu'il faut
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai un code pour 30euros acheter 5euros de remise => 5499-9214-45A5

premier arriver premier servi :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem pour moi, par contre avec les FDP c'est pas l'affaire du siècle.

Mais si quelqu'un d'intéressé MP ;-)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pareil, ça fait un peu mal au cul. Après bon en théorie on sait ce qu'on boit. Parceque la whey chez MP, c'est la moins cher du marché, mais au fond y'a pas beaucoup d'indications. Et quand je les traques pour m'envoyer l'aminogramme comme on le trouve sur tout les pots de protéines ou chez nutri par exemple ils esquivent à chaque fois genre on peut pas révéler, c'est secret, bla bla bla.

Après je vais pas cracher dans la soupe, 3 ans chez eux, pas de pépins même pas en livraison et toujours satisfait, mais aujourd'hui ça me dérange de pas avoir plus d'infos sur ce que je bois. Et avec ces coups de promo foireux bref, je retourne chez NM tant pis, je vais me saigner mais bon, Nutri jamais déçu, pas de fioriture ou de blabla inutile, juste ce qu'il faut
alors je pense quand même qu'il y a des normes en EUROPE, donc on ne craind pas plus que cela.

j'ai lu des etudes sur les grandes marques , et on s'apercoit que les matieres premieres viennent de Chine , et il y a noté Made in USA, car une partie est produite en USA , donc pas mieux

il est facile de dire nous on produit en FRance , on est transparent , et tu ne pourras jamais verifié quelle quantité est produite en France et quelle quantité est faite ailleurs,

le seul produit qui n'est pas assujettie a cette regle de production partielle c'est le textile

ex: tu achetes de la whey optimum nutrition que tu payes une fortune , en te disant je prends de la marque , je suis sur d'avoir des produits au top et toutes les matieres premieres viennent de chine.

la whey coute une fortune aujourd'hui ,
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis absolument d'accord avec toi mon Kaliméro, juste que je pense que ça leur arracherais pas le cul de nous mettres une etiquette avec les infos nutritionnelles tu vois, genre le taux de vitamine, d'acide aminé etc, enfin comme tout les autres quoi.

Et quand tu leur demande ils te sortent que c'est top secret jsais pas quoi, ouai voila quoi, prend moi pour un con..

Après comme je l'ai dit 3 ans chez eux jamais un pépin, là c'est juste que des ptits trucs par ci par là et ça m'a gonflé, lol
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Pour la whey je ne prend que celle la depuis deux ans et les résultats sont là.
Par contre c'est vrai que c'est toujours intéressant d'avoir ce type d'info ( acide amine etc).
Mais ça serait surtout utile pour les prots végétales ( vegan blend etc).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mon retour sur 1 kg de impact whey protein saveur de noel irish cream que j'ai reçus

Odeur est assez chimique par contre très bonne dissolution. Premiere fois j'avais mis trop d'eau le gout été très léger du coup j'ai mis beaucoup moins d'eau c'etait mieux niveau gout.
De temps en temps c'est sympa mais sur la longueur je pas sur d'apprecier si j'en prends tous les jours ( d'un autre cote sa fait longtemps que je ne bois plus d'alcool c'etait juste pour me rappeler ma jeunesse )
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je suis absolument d'accord avec toi mon Kaliméro, juste que je pense que ça leur arracherais pas le cul de nous mettres une etiquette avec les infos nutritionnelles tu vois, genre le taux de vitamine, d'acide aminé etc, enfin comme tout les autres quoi.

Et quand tu leur demande ils te sortent que c'est top secret jsais pas quoi, ouai voila quoi, prend moi pour un con..

Après comme je l'ai dit 3 ans chez eux jamais un pépin, là c'est juste que des ptits trucs par ci par là et ça m'a gonflé, lol

si c'est ton physique sur ton avatar ,, ca montre qu'elle n'etait pas de mauvaise qualité cette proteine, lol

apres , ils ont le merite de dire qu'une dosette ; ne fait que 25 g de proteine sur leur site , alors que tous les autres disent 30 g de proteines avec de la glutamine, de la creatine et autres pas mal dans aussi peu de poudre lol
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Mon retour sur 1 kg de impact whey protein saveur de noel irish cream que j'ai reçus

Odeur est assez chimique par contre très bonne dissolution. Premiere fois j'avais mis trop d'eau le gout été très léger du coup j'ai mis beaucoup moins d'eau c'etait mieux niveau gout.
De temps en temps c'est sympa mais sur la longueur je pas sur d'apprecier si j'en prends tous les jours ( d'un autre cote sa fait longtemps que je ne bois plus d'alcool c'etait juste pour me rappeler ma jeunesse )

merci du retour
 

kekowood

membre approuvé
Re : MyProtein

Je reviens sur ma dernière commande myprot. 70€ le 6 janvier 2014(flocon d'avoine, NO et whey). Commande arrivé le 9 janvier seulement je n'étais pas à mon domicile: retour au bureau Chronopost.

Pour une raison que j'ignore, le colis est reparti immédiatement à l'envoyeur! (Livreur passé à 11h, je suis aller au bureau à 17h)

Des démarches auprès de Chronopost qui sont totalement incompétent pour le coup! (Il me renvoyé vers myprot, s'en moquaient complètement!)

Contact myprot sur leur site: sans reponse!

Contact sur twitter: tout s'est mis en route! J'ai été contacté par un de leur coéquipier et le colis est de nouveau reparti!

Resultat: j'ai reçus le colis le 25janvier, ce qui est très inhabituel pour myprot je tiens à le préciser que je ne les mets pas du tout en cause! Je regrette le fait qu'il ai fallu passer par les réseau sociaux pour qu'il se mettent à bouger.




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je n ai jamais eu aucun problème avec eux...mais c est surtout la poste en cause....
 
I

invité

Re : MyProtein

@ bobby > si je prends 25 Kg chez NM ça met le Kg à pas cher, la qualité en plus. Mais bon, 300 boules a sortir pour de la prot, j'explose le budget.........c'est pas vraiment prévu.
 
Retour
Haut