Myprotein.com

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les histoires de goût sérieux c'est pas une balle dans le bras qui nous fera plier le genou quand même?

La whey nature et les bcaa nature ok c'est pas un moelleux au chocolat mamie nova mais c'est pas infame à ce point, c'est la guerre les mecs, la ration et on envoi du steak!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

qui a testé la marque spectrum il y a -20%
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les histoires de goût sérieux c'est pas une balle dans le bras qui nous fera plier le genou quand même?

La whey nature et les bcaa nature ok c'est pas un moelleux au chocolat mamie nova mais c'est pas infame à ce point, c'est la guerre les mecs, la ration et on envoi du steak!

Pareil, moi je m'en fout de tout boire nature, c'est pas bon c'est sûr, mais suffit de prendre une bonne inspiration et de boire cul sec.
Ca ne fait pas prendre plus de muscle quand ça à meilleur goût :eek:riginal:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil, moi je m'en fout de tout boire nature, c'est pas bon c'est sûr, mais suffit de prendre une bonne inspiration et de boire cul sec.
Ca ne fait pas prendre plus de muscle quand ça à meilleur goût :eek:riginal:

Pkoi boire un truc pas bon ca fait prendre plus de muscle?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Faut trouver le compromis goût /prix/qualité, je me suis tapé pendant des mois de la egg prot nature tous les matins et des bcaa unflav , le truc qui te fait une crise d'angoisse avant chaque shaker, merci quoi, déjà que c'est parfois un peu relou la body life si en plus on manque de degueuler trois fois par jour...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pkoi boire un truc pas bon ca fait prendre plus de muscle?

non, mais c'est moins cher.

Faut trouver le compromis goût /prix/qualité, je me suis tapé pendant des mois de la egg prot nature tous les matins et des bcaa unflav , le truc qui te fait une crise d'angoisse avant chaque shaker, merci quoi, déjà que c'est parfois un peu relou la body life si en plus on manque de degueuler trois fois par jour...

C'est sûr j'ai la chance de ne pas être difficile niveau goût, bien sûr je préfère quand c'est meilleur, mais sinon tant pis.
 

ThePuppeter

membre approuvé
La whey nature my protein est très bonne au goût et elle passe vraiment partout. L'avantage est qu'il n'y a pas de sucralose mais aussi le fait quelle s'acommode de salé comme sucré.

Le vegan blend je commence a m'y faire avec une utilisation cuisine ( gauffre, gâteau étc)

Mais a boire comme ça sans rien d'autre c'est pas une question de volonté, c'est une question de "j'ai pas envie de passer la serpière après avoir tout dégueulé :D "
Vraiment imbuvable et pourtant j'ai une volonté de viking.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La vegan au chocolat, ça va par contre, un peu râpeuse mais au niveau du goût ça se boit pas trop mal.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

15% sur tous le site myprot !!!! code : FOURCADE !!!! faites péter les CB !
EDIT : valable jusqu'à minuit !
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

L'éternel débat du goût lol

Je suis du même avis que bura, pourquoi jouer les warriors alors qu'il est très simple de rendre nos shaker bien meilleur ?

Perso j'ajoute soit du flavdrops ou du cacao suivant l'usage et fini les crises d'angoisse du shaker (lol bura) et fini les haut-le-cœur ;-)
 
I

invité

Re : MyProtein

Hum hum est ce que je reprends de l'isolat telle est la question !

Ils ne font pas de vitargo MP je crois ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Par rapport à quoi?
J'ai toujours utilisé vitargo ou waxy maize suivant ou je commande.
 
I

invité

Re : MyProtein

Bah le vitargo c'est quand même le top, entre ça et la malto il y a une belle différence si je m'en tiens aux avis, mais entre du waxy maize et de la maltodextrine je ne sais pas si ça a un grand intérêt.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Au contraire le waxy a un grand intérêt, il a une masse moléculaire très élevé, bien plus que la malto, avec tous les bienfaits que cela engendre...
 
I

invité

Re : MyProtein

Ah ouais ? Il faut que je me replonge dans le site alors, pourquoi pas changer.

Pourquoi pas tester le peptopro également.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aller pour te faire gagner du temps, vite fait : les avantages du waxy sont une sortie très rapide de l'estomac, une vitesse de resynthèse du glycogène incroyablement rapide, une augmentation des performances, un effet d'avalanche anabolique du fait de la taille des molécules et de la vitesse qu'elles ont pris durant la digestion, elles entraînent sur leur passage, protéines, acides aminés et créatine directement jusqu'au sein des cellules musculaires.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah, bah moi qui pensais que la malto était super ahah

Merci beaucoup pour les infos atom !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ça a une couleur le waxy dans l'eau ou c'est comme le dextrose?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est une poudre blanche.
Suivant les marques, ta solution peut être blanchâtre ou quasi limpide.
 
I

invité

Re : MyProtein

commande passée à l'instant. 8kg de prot onctueuse et 5 Kg de whey impact. 135 boules au lieu de 150 et des bananes. 23,50 eu de réduc.

ça le fera. je commande rien de plus, j'ai déjà mon avoine. Et je suis pas encore en rade de whey et caseine.

merci pour l'info les potos. :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plus jamais pour moi cette m... de protéine de lait onctueuse, miscibilité médiocre, ça mousse à n'en plus finir et niveau goût vanille du grand n'importe quoi: des fois c'est bon des fois c'est moyen. Le pire est quand même l'aspirateur qu'il faut passer à chaque fois après avoir ouvert le sac, ça vole dans tous les sens.
 
I

invité

Re : MyProtein

:lol: ça c'est bien vrai. a chaque fois je repense a la scène des frères pétards, quand ils chouravent la coke avec l'aspi et qu'ils en foutent partout. Dans ma dépendance c'est la même quand je transvase de leur sac dans un gros pot.
 
Retour
Haut