Myprotein.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

le waxy waze pour moi c'est indigeste , quelque soit la marque

- - - Mise à jour - - -

je viens d'acheter 5kg de whey pour 56 euros , le top , j'ai pris du fructose.

de toute facon en ce moment je remplace bcp la viande par la poudre et je me sens bien mieux , et pourtant je suis un gros adepte de viande mais moins balloné , (et je fais de sacrées economies, je posterais ma nouvelle diete bientot).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Plus jamais pour moi cette m... de protéine de lait onctueuse, miscibilité médiocre, ça mousse à n'en plus finir et niveau goût vanille du grand n'importe quoi: des fois c'est bon des fois c'est moyen. Le pire est quand même l'aspirateur qu'il faut passer à chaque fois après avoir ouvert le sac, ça vole dans tous les sens.
Comme déjà dit, met en dans un bol ou un tupperware avec un peu d'eau et éventuellement un peu d'huile de noix et tu gardes une consistance épaisse.
Tu dégustes ou tu mets un peu au frais, tu te régaleras!
 
I

invité

Re : MyProtein

mes shakes c'est du gerbastop depuis des années. C'est vraiment pas un moment plaisir......alors du coup je ne fais même plus gaffe.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je n'avais jamais remarqué les petits onglets "offres spéciales", "nouveautés" et "magasin de liquidation", ben mine de rien je me retrouve avec 2,5kg de caséine et 1 kg d'iso pro pour même pas 60 euros.

il y a 25% de réduc' sur les nouveaux produits en ce moment.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah bin oui ! c'est juste (enfin presque) sous nos yeux en plus.

Pour en revenir à la protéine de lait onctueuse, un "truc" pour qu'il n'y ai plus de mousse dans le shaker, mettre simplement de l'eau ou du lait à température ambiante (23° chez moi).

Si je me fais un shaker avec du lait qui sort du frigo, je le passe quelques secondes au micro onde et c'est nickel, pratiquement voir plus du tout de mousse ! Après cela dépend aussi de la quantité de liquide par rapport à la dose de caséine bien sûr ;-)
 
I

invité

Re : MyProtein

je met toujours de l'eau à temp ambiante donc j'ai jamais de soucis ;;)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En fait je répondais au message de Gold qui trouvait que leur caséine moussait trop.

Il y a que la caséine que je bois à température ambiante, justement pour éviter la mousse, sinon le reste je préfère frais également ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Attention je ne parle pas de leur caséine, qu'elle soit micellaire ou de calcium (j'ai été satisfait des 2) mais je parle de leur protéine de lait onctueuse.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Attention je ne parle pas de leur caséine, qu'elle soit micellaire ou de calcium (j'ai été satisfait des 2) mais je parle de leur protéine de lait onctueuse.

C'est de la caséine, non ???

Voici une partie du descriptif : "Cette protéine de lait d'avant-garde est une excellente source de caséine native" "Milk Protein Smooth est absorbé lentement par l'estomac et fournit aux muscles un apport progressif d'acides aminés sur une longue période"
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le terme "caséine" porte à confusion c'est pour cela que j'ai nommé leurs produits par leurs noms.
 
I

Invité

Re : MyProtein

Moi perso j'ai pas à me plaindre, je passe des commandes chez myprot, la dernière c'etais une tres tres grosse, avec 10 articles, des pochettes de 5kg etcc, j'attends que ça vienne la.
Je recommande en tout cas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je ne passes plus que par eux et j j ai divise mes couts par deux..sans voir de difference notable ni en gout ni digestion....
Apres j ai eu un contact pour leur demander une tracabilite des matières premieres..mais d apres un contact anglais de la repression des fraudes outre manche ils sont clean..

Ce qui n est pas forcement le cas de certaines grandes marques..
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi perso j'ai pas à me plaindre, je passe des commandes chez myprot, la dernière c'etais une tres tres grosse, avec 10 articles, des pochettes de 5kg etcc, j'attends que ça vienne la.
Je recommande en tout cas

alors change pas de main :plusla: ok je sors
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je ne passes plus que par eux et j j ai divise mes couts par deux..sans voir de difference notable ni en gout ni digestion....
Apres j ai eu un contact pour leur demander une tracabilite des matières premieres..mais d apres un contact anglais de la repression des fraudes outre manche ils sont clean..

Ce qui n est pas forcement le cas de certaines grandes marques..
c'est toujours bon à savoir.
de mon coté j'avais demandé des informations sur les matières premières de certains produits et je suis resté sans réponse.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j'avais tente cette demarche avec bsn , et une partie est produite en chine, puis le reste aux usa pour avoir le made in USA, donc c'est partout pareil
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

2 commandes effectuées en une petite quinzaine de jours et rien à redire.

La livraison qui ne semblait pas être leur point fort, malgré le fait que les soucis ne soient pas de leur ressort, s'est nettement améliorée.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le code FOURCADE est de retour ! -15% pour les 25 premiers qui commandent....
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et voila une autre commande de passé. J'ai pris la whey goût chocolat-moelleux.

Et selon ma commande j'ai pris du coup le casque audio d'une valeur de 34€. J'aurais pu prendre les 10%.


Certain l'on essayé leurs casque audio ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'en ai deux en stock pas testé encore, apparemment ils sont pas mal, par contre le tarif s'est juste un coup d'esbrouffe ils valent 15e sur d'autres sites, mais le geste est quand même vraiment cool. Mes écouteurs finissent toujours par claquer et c'est typiquement le genre de choses qui me gonfle de racheter.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et voila une autre commande de passé. J'ai pris la whey goût chocolat-moelleux.

Et selon ma commande j'ai pris du coup le casque audio d'une valeur de 34€. J'aurais pu prendre les 10%.


Certain l'on essayé leurs casque audio ?


Testé hier justement, je vais m'en servir comme écouteurs de secours au cas ou si mon casque pète. Franchement pas mal du tout, un bon rendu, perso je trouve que ça vaut le coup de les avoir gratos.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de recevoir l'isolat choco-beurre de cacahuète, je l'ai juste testée en la mélangeant avec du FB et j'ai pas accroché. Après le gout amèr du FB y jouait pour beaucoup, je vous dirai ce que ça donne mélangé avec de l'eau ou du lait !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci pour vos retours. Il me servirons aussi en cas de dépannage.

Kartou pour l'avoir mélangé avec du FB ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Histoire de faire une sorte de "pudding" j'avais vu ça plusieurs fois sur des vidéos, je retenterai pas !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Leur manque de transparence me gène, surtout pour le beurre d'arachide xD
provenance : plusieurs pays
très précis.
 
Retour
Haut