Myprotein.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi je reste sur des basiques, whey , caseine, malto (et encore , on appelle trop de chose malto); fructose ; le reste je laisse de coté.
 
I

invité

Re : MyProtein

trop tard j'ai rechargé mes stock. j'ai 10 kg de whey non entamé, 8kg de caseine non entamé, et 5 kg de malto non entamé. Après j'ai de tout ça dans des pots en cours d'utilisation donc c'est plié MP pour le moment.

L'avoine je le prends bio chez NM, je trouve qu'il se boit bien plus facilement que celui de MP. Je sais pas si c'est juste psycho ou c'est vraiment mon palais qui me dicte ça :lol:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je suis passé à coté de la promo,ce sera pour la prochaine fois.

la dernière fois,il m'a fallu 15 jours pour etre livré,cette fois-ci ils se sont rattrapé 3 jours.
 
I

invité

Re : MyProtein

livré en 3 jours. Par contre leur popoches de 5 kg c'est de la merde en branche. Y-en a une qui s'est ouverte dans le coffre de ma caisse et j'ai de la whey un peu partout.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

15% de Réduc sur notre saveur " Chocolat-Beurre de Cacahuete" (chocolate peanut butter) parmi les produits suivants: Impact Whey Protein, Impact Whey Isolate, Hurricane XS, et bien d'autres
Utilisez le code: CAOUETTE
Offre valable jusqu'au le 28/02/14 a minuit.
Pour les fans de choco beurre de cacahuète !
----------------------------------------------------

20 % de Réduc sur tous les produits de la gamme Définition Musculaire !
Code: 20MUSCU
Hurricane XS, Alpha Men, Caséine micellaire, Beurre de cajou, Exceed, Cétone de framboise en poudre et beaucoup d'autres encore !
Offre valable jusqu'au 17 Février 2014 à minuit ou jusqu'à épuisement des stocks
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

c'est ce que je dis ayez toujours un peu de stock et guettez les promos , j'ai payé les 5kg d'impact whey 56 euros , la derniere fois , donc c'est le moins cher du marché et c'est tres acceptable
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui je l'ai lu quelque part sur le fofo.
C'est pas de l'original, je crois qu'il était légèrement déçu du coup par le matos.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

On parle de moi ?

Attention maxi, les 25% c'est sur les modèle pro, donc encore plus gros !

J'ai effectivement été légèrement déçu par les modèles MP, j'ai donc profité de la réduction sur amazon pour acheter les fat gripz.

Pas encore fait le comparatif, va falloir que je m'y colle !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

On parle de moi ?

Attention maxi, les 25% c'est sur les modèle pro, donc encore plus gros !

J'ai effectivement été légèrement déçu par les modèles MP, j'ai donc profité de la réduction sur amazon pour acheter les fat gripz.

Pas encore fait le comparatif, va falloir que je m'y colle !

ok merci ça serait sympa.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu le complexe alpha men, vitamines B et Ibcaa y'avait -20% nikel produits de base pour le train intense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ceux que ça intéresse, il y a un magnifique 30% sur une petite sélection de produits avec ce code: TRENTEFR

Certes la liste est assez petite mais ça permet tout de même de toucher la caséine pour un prix dérisoire d'autant que si on prend 2 fois le même produit, l'offre fonctionne.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vraiment déçu de myprot, j'ai reçu ma commande, tout est dedans mais l'intérieur du colis est dégueulasse, j'ai du nettoyer les paquets de whey car il y a avais comme de la poussière mais de la grosse poussière du style celle que tu trouve en dessous des étalage en atelier bricolage quoi...

Et pour couronner le tout le bouchon du petit shaker fuit..

ça vous est déjà arriver le coup du colis remplis de poussière?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sérieux je ne sais pas ou ils stockent leurs produits. Mais la dernière fois que j'ai reçus mon sachet de whey c'était la même, le sachet remplie de poussière. Et c'est pas la première fois aussi.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Surprenant, j'ai pas eu de problèmes sur mes commandes toujours propres.

à suivre.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non bodyspirit j'ai pas pu faire de photo du sachet cet aprèm et je l'ai nettoyer j'allais pas le laisser sale comme ça :/

Kass tu avais commander la whey nature non? Car mon paquet de whey nature était plein de poussière alors que celui au chocolat était niquel

Je précise c'est la première fois que j'ai une commande comme ça chez myprot
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Ça doit être sur les produits qui partent moins vite et qui restent un certain temps en entrepôt.
J'ai déjà eu le cas mais je ne trouve pas cela normal.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je me suis dit la même chose, y'a un minimum de propreté à avoir.. je vais faire un feed négatif sur leurs site ça changera pas grand chose mais bon
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi chocolat.

Et la première fois c'était sur mes bcaa et un sachet de dextrose.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème, j'espère ne pas avoir ce genre de souci.
 
Retour
Haut