Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Grâce au Mp, petite commande faite pour seulement 20 € fdp compris lol pour:
- de l'impact whey
- de l'isolat whey,
- de la glutamine,
- de la créatine,
- des bcaa,
- du beurre de cacahuètes,
- des hydrates
- des omega...

:woot_jump:
Tout reçu ce jour nickel, hum cool je vais regoûter à ce bon beurre de cacahuètes!
 

TheRock213

membre approuvé
Re : MyProtein

Hello, je commande souvent aussi sur myprot et voici mon avis:

livraison en 2 jours là j'ai vraiment pas à me plaindre :)

J'ai testé la "total milk and whey" chocolat : super au niveau gout par contre mélangez à la cuillère sinon beaucoup de mousse se forme au dessus du liquide.

Créapure: Rien de spécial à dire apart qu'elle n'est pas faile à dissoudre...

Bcaa: plus jamais en comprimés..10gr de bcaa = 10 comprimés à avaler d'un coup.. je ne suis pas fan.

Thermopure: pas super

Activate: bon coup de pouce avant l'entrainement.

Flocuons d'avoine en podre: tres bon gout j'adore

là je vais commander les oeufs liquide pour tester.

Je suis assez content de leur produit :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un a déjà testé? Comparaison éventuelle avec l'avoine instantané.
http://www.myprotein.com/fr/products/sarrasin-instantane
Sarrasin instantané

Pour 100 g :

Énergie : 335 kcal
Énergie : 1 422 KJ
Protéine : 11,9 g
Hydrate de carbone : 65,4 g
dont les sucres : 1,4 g
Matières grasses : 2,9 g
dont les acides gras saturés : 0,6 g
Fibres : 6,4 g
Sodium : 0,05 g
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

enquart

membre approuvé
Re : MyProtein

Hello, je commande souvent aussi sur myprot et voici mon avis:

livraison en 2 jours là j'ai vraiment pas à me plaindre :)

J'ai testé la "total milk and whey" chocolat : super au niveau gout par contre mélangez à la cuillère sinon beaucoup de mousse se forme au dessus du liquide.

Créapure: Rien de spécial à dire apart qu'elle n'est pas faile à dissoudre...

Bcaa: plus jamais en comprimés..10gr de bcaa = 10 comprimés à avaler d'un coup.. je ne suis pas fan.

Thermopure: pas super

Activate: bon coup de pouce avant l'entrainement.

Flocuons d'avoine en podre: tres bon gout j'adore

là je vais commander les oeufs liquide pour tester.

Je suis assez content de leur produit :)

Moi aussi,je suis assez content de leurs produits!
Livraison,rien a dire,tres rapide....
J'ai testé:
-impact whey nature:j'y rajoute du sirop 0%,tres bon,onctueux.
-Vit B5:pas de gout,se boit facilement.
-Milk thiste (chardon marie):tres mauvais gout,amer,mais peu de quantité a mettre,donc ca va...
-Je viens de commander les "pret a boire" impact whey,car 60% de promo en ce moment sur les gouts vanille et fraise!Ca vaut le coup,surtout pour ceux qui sont en deplacement souvent...comme moi!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un a déjà testé? Comparaison éventuelle avec l'avoine instantané.
http://www.myprotein.com/fr/products/sarrasin-instantane
Sarrasin instantané

Pour 100 g :

Énergie : 335 kcal
Énergie : 1 422 KJ
Protéine : 11,9 g
Hydrate de carbone : 65,4 g
dont les sucres : 1,4 g
Matières grasses : 2,9 g
dont les acides gras saturés : 0,6 g
Fibres : 6,4 g
Sodium : 0,05 g

+1 personne ne s'en sert?
posté via portable
Moi je tourne à ca : http://www.myprotein.com/fr/products/avoine-instantanee
C'est de la bombe, soit dans un shaker de prot, ou pour la préparation de gateaux proteinés.
Par contre, dans le shake de prot, à utiliser avec ca : http://www.myprotein.com/fr/products/mp-max-blender-bottle
L'effet de la boule est HALLUCINANT!! J'étais un peu scéptique au départ, mais pour 2,49€ j'ai voulu essayer.
Résultat des courses, meme avec une bonne dose de whey + 3 scoops de son d'avoine = pas un seul grumeau!! Alors que sans la boule, c'est inbuvable, y a des super gros grumeaux partout.
Je conseille vraiment ce shaker à tous. Un indispensable je pense
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi par rapport a vous j'ai été trés decu de myprotein .... colis recu au bout d'1 semaine et demi et avec des gout de proteine que je n'avais meme pas commander ...... je crois que je suis mal tombé
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi par rapport a vous j'ai été trés decu de myprotein .... colis recu au bout d'1 semaine et demi et avec des gout de proteine que je n'avais meme pas commander ...... je crois que je suis mal tombé
Ne t'arrete pas à ca, l'erreur est humaine.
Très rares sont les mauvais feeds pour myprot, je pense que tu peux leur laisser une seconde chance, tu ne sera pas décu 2 fois :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Assez réglo malgré leur augmentation, recommander il y a peu, j avais trout recu , j ai gueulé car pour 250 e d achat, c est pas tres commercial de rien offrir, et de meme pas foutre de quoi peser leur petites doses (genre nac ou milk thistle ) , et il m ont renvoyé tout ca des le lendemain, qui devrait donc arriver lundi...dosette, echantillons de prot etc..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem toujours très satisfait de myprotein,d'ailleurs le 3/4 de mes commandes je les passes chez eux!!!!
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ne t'arrete pas à ca, l'erreur est humaine.
Très rares sont les mauvais feeds pour myprot, je pense que tu peux leur laisser une seconde chance, tu ne sera pas décu 2 fois :)

bon bah je leur laisserai une derniére chance ^^ non mais bon j'ai recu quand meme mes produits c'est pas comme si je n'avais rien eu du tout ( j'aurais du acheter le shaker que tu montre plus haut lusitano)
 

GASSER Yves

membre approuvé
Re: Re : MyProtein

moi par rapport a vous j'ai été trés decu de myprotein .... colis recu au bout d'1 semaine et demi et avec des gout de proteine que je n'avais meme pas commander ...... je crois que je suis mal tombé
Idem en plus j'ai dû chercher mon colis à la poste et pas de cadeau prévu à l'origine. J'ai envoyé x mails pour rien ! Je ne commanderai plus jamais chez eux d'autant plus qu'ils sont plus chers que mon fournisseur habituel.
 

skeazo

membre approuvé
Re : MyProtein

j'viens de lire quelques post ca me fait un peu peur j'ai commandé du Milk Thislte j'espère ne pas avoir de problème, j’espère aussi que se sont des produits de qualité
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Assez réglo malgré leur augmentation, recommander il y a peu, j avais trout recu , j ai gueulé car pour 250 e d achat, c est pas tres commercial de rien offrir, et de meme pas foutre de quoi peser leur petites doses (genre nac ou milk thistle ) , et il m ont renvoyé tout ca des le lendemain, qui devrait donc arriver lundi...dosette, echantillons de prot etc..

Putain, mais vous commencez vraiment à faire chier.

C'est vraiment à cause de cette mentalité de franchouillard à la con qu'on se fait griller auprès de toutes les sources quelles quelles soient.

Ça commence à bien faire MERDE
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem en plus j'ai dû chercher mon colis à la poste et pas de cadeau prévu à l'origine. J'ai envoyé x mails pour rien ! Je ne commanderai plus jamais chez eux d'autant plus qu'ils sont plus chers que mon fournisseur habituel.
Moins cher que myprot'?! J'aimerai bien connaitre ton fournisseur alors, car myprot' est vraiment bien niveau prix!

j'viens de lire quelques post ca me fait un peu peur j'ai commandé du Milk Thislte j'espère ne pas avoir de problème, j’espère aussi que se sont des produits de qualité
Pas de panique, 90% des membres sont + que satisfaits de myprot', c'est pas parce que 1 ou 2 personnes ont eu des incidents que ca craint. Sur la multitude de clients, il est impossible de ne jamais faire d'erreurs. Cependant, elles restent vraiment très rares. Pour ma part, comme Cut', 3/4 de mes commandes, c'est myprot', et je compte leur rester fidèle
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Putain, mais vous commencez vraiment à faire chier.

C'est vraiment à cause de cette mentalité de franchouillard à la con qu'on se fait griller auprès de toutes les sources quelles quelles soient.

Ça commence à bien faire MERDE
Attention, l'ancien s'enerve! NON D'UNE PIPE EN BOIS :ranting:!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis assez d' accord avec Sho'.
On est mal vu de toute façon...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem en plus j'ai dû chercher mon colis à la poste et pas de cadeau prévu à l'origine. J'ai envoyé x mails pour rien ! Je ne commanderai plus jamais chez eux d'autant plus qu'ils sont plus chers que mon fournisseur habituel.
C est quoi tn fournisseur habituel yves alors?
Ca nous intéresse!
posté via portable
 

skeazo

membre approuvé
Re : MyProtein

Moins cher que myprot'?! J'aimerai bien connaitre ton fournisseur alors, car myprot' est vraiment bien niveau prix!


Pas de panique, 90% des membres sont + que satisfaits de myprot', c'est pas parce que 1 ou 2 personnes ont eu des incidents que ca craint. Sur la multitude de clients, il est impossible de ne jamais faire d'erreurs. Cependant, elles restent vraiment très rares. Pour ma part, comme Cut', 3/4 de mes commandes, c'est myprot', et je compte leur rester fidèle

bon ben c'est cool reste plus cas attendre
 

skeazo

membre approuvé
Re : MyProtein

Moins cher que myprot'? J'aimerai bien connaitre aussi leur prix sont déjà bien bas par rapport à pas mal de fournisseur
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

toujours personne qui n 'a testé leur sarrasin instantané?
posté via portable
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi j'ai testé l'avoine instantané, body, je sais pas si t'as vu mon com + haut
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai testé l'avoine instantané, body, je sais pas si t'as vu mon com + haut
Si si merci mais j'en prends déja également mais je ne sais pas si le sarrasin est nouveau chez eux ou pas mais personne n'y a jamais fait allusion.
posté via portable
 

GASSER Yves

membre approuvé
J'ai fait une erreur pour les flocons d'avoine, ils sont moins chers que chez mon fournisseur habituel, Nutrimuscle.
Ce qui n'enlève en rien mon opinion sur Myprot, j'ai payé ma commande livraison à la maison et j'ai dû la chercher à la poste avec du retard et sans la promotion prévue. Il s'agissait de BCAA qui port compris m'ont coûté plus cher que chez Nutrimuscle.
 
Retour
Haut