Myprotein.com

jarod

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai commandé l'arome liquide Flavdrop parfum pomme. Ils disent de mettrent 10 gouttes mais le gout est vraiment vague. Il faut que j'en mettent 20 dans mon isolat pour percevoir le gout de la pomme :(

Heureusement que l'isolat de Myprotein a un gout qui passe tout seul :)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

coup de geule : mon sac d'impact whey protein de 5 kg ne fait que 4,5 kg sur ma balance !!!
vérifier bien !!
personellement je vais voir pour porter réclamation. ils doivent bien savoir ce qu ils font.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi je pèse toujours et c'est toujours ok à quelques grammes près.
posté via portable
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

vraiment bizare parce que la c'est pile poil 500gr qu'il manque au sac.
et ma balance est impeccable, tout mes pots d autres marques font le bon poids...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

en plus ce que j'ai pas aimé c'est que lors de ma commande je me suis aperçu que mon compte était a decouvert, et oui myprotein m'avait prélévé 2 fois ! j'ai du passé une bonne douzaine de coup de file a la hotline pour etre remboursé, enfin bon j'avais commandé 3 sac de 5 kg, 1 pour moi et 2 pour des amis, dommage eux ont ouvert leurs sacs depuis un moment sinon j aurais pu voir si il y avait une différence de poids ou pas.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sur tout les pots de prots ça ne serait pas marqué à +- 10 % (je sais c'est énorme) mais 10 % sur 5 kg ça ne ferait pas 500g pile poil et du coup ça reste dans les clous ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sur tout les pots de prots ça ne serait pas marqué à +- 10 % (je sais c'est énorme) mais 10 % sur 5 kg ça ne ferait pas 500g pile poil et du coup ça reste dans les clous ?

j'ai encore jamais vu cela, mais bon je trouve ça un poil abusé 500gr de moins quand meme, sa doit etre rarement 500gr de plus, je vais attendre leur reponse, je leur ai envoyé un mail on verra bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je ne sais pas une hypothèse. Il y a forcément un tolérance, mais je ne sais pas à quel % elle se monte.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

500 gr de moins ... moi j'avais eu 300 grammes de moins sur un sac d'optimum une fois ca fait bien chier quand même !

tiens nous au courant de leur rep poto
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je vous l'ai dit c'est devenu myproot !! des voleurs, des profiteurs ! a la base ils étaient au service de leurs clients fidèles mais victime de leurs succès c'est l'argent le + important dorénavant : business is business :closedeyes:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour l'histoire de viparadise, tout dépend de quand tu as commandé ta prot chez eux et si tu l'as prise en "unflavoured" ou non.
Je m'explique : à l'époque de l'ancien site, les prot unflavoured étaient dans une rubrique à part et étaient en lbs, le plus gros était en 10 lbs, ce qui fait ... 4.5kg.
Peut être une piste...

Pour les produits Ajinomoto c'est peut être un peux comme la creapure qui est sous process Degussa...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

+1 c'est quoi cet ajinomoto?
Vous avez déja testé leur hydrolisat et leur peptopro?si oui, votre avis?
posté via portable
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

la chance moi je comprends vraiment pas pourtant ma balance marche parfaitement

j ai recu une premiere reponse, et ça a pas l air de les suprendre meme si ils me disent que c'est rare, ils veulent des photos etc, mais bon mon sac est ouvert, j attend leur réponse demain voir si ils veulent bien faire un geste ou pas.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

voila la conclusion de myprotein : un bon d'achat de 5 euro !

bon c'est pas énorme mais y a reconnaisance.

je vais en profiter pour juste prendre un petit pot de creatine cee 250gr et de l avoine.


post edit : pour le moment le code du bon d'achat ne fonctionne pas!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mouais c'est pas cher payé...ça ferai du 10€ le kg de whey c'est juste juste...

Tu a bien fait de peser, moi je l'ai jamais fait, si ça se trouve j'ai des kilos dans l'os^^

C'est quand même pas bien normal, y a pas de "tolérance" à avoir, c'est des kilos qui se pèsent avec une balance à la con, pas un indice chimique dans l'air ou dans l'eau, 5kg c'est 5.000 gr, pas 4.500, ni 4.900... surtout que l'erreur ils se sont bien gardés de la faire en ta faveur.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu n'a rien compris mon cannard, j'ai dit que son bon de 5€ pour compenser 500gr de whey ce n'est pas cher payé, donc oui effectivement 10€/kg de whey c'est pas cher ^^
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pour le moment leur code cheque cadeau ne fonctionne pas, donc je leur ai encore ecri un mail ...


edit post : résultat des courses, bon d achat actif de 10 euro, commande effectué creatine cee 500gr plus un blender = 12,43 euro frais de port inclu.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ucant

membre approuvé
Avis poudres protéinées Myprotéin

j'ai testé pour vous quelques unes des protéines du discounter Myprotein.com et je voici mon avis:

-Impact Whey isolat : 90% de protéines, meilleure digestion et assimilation, goût vanille 7/10 et peu de mousse au mélange. Légèrement plus chère mais idéale pour une bonne prise de muscle sec à prendre juste après l'effort.
VERDICT : 9/10
-Impact Whey protéin : 80% de protéines, protéine standard au meilleur rapport qualité/prix, goût vanille 8/10 et peu de mousse au mélange. Idéale pour une prise de volume/masse à prendre juste après l'effort.
VERDICT : 8/10
-Milk protéin smooth : 80% de protéines, protéine à base de caséine (80%), goût vanille 7/10 onctueuse, mousse plus compact au mélange. Idéale pour remplacer un repas et en periode de sèche car assimilation plus lente. A prendre avec qques bonnes graisses comme des noix ou noisettes pour ralentir encore son assimilation.
VERDICT : 9/10
-Milk and Whey : protéine à base de Whey et de caséine pour un ratio de 40/60, goût légèrement plus pâteux 6/10, mousse plus compacte au mélange, Idéale pour ceux qui ne veulent pas acheter une Whey (apres l'entraînement) + une caséine par soucis d'économie.
VERDICT : 6/10
 

medison

Banni
Re : Avis poudres protéinées Myprotéin

merci d'avoir testé, ces proteines , la au moin on c est ce quelles valent, sympa de ta part
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis poudres protéinées Myprotéin

tu devais mettre cela dans le sujet myprotein.
posté via portable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Grâce au Mp, petite commande faite pour seulement 20 € fdp compris lol pour:
- de l'impact whey
- de l'isolat whey,
- de la glutamine,
- de la créatine,
- des bcaa,
- du beurre de cacahuètes,
- des hydrates
- des omega...

:woot_jump:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Grâce au Mp, petite commande faite pour seulement 20 € fdp compris lol pour:
- de l'impact whey
- de l'isolat whey,
- de la glutamine,
- de la créatine,
- des bcaa,
- du beurre de cacahuètes,
- des hydrates
- des omega...

:woot_jump:

heu commen tu as fais pour 20 euro
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ou alors des échantillons... Va pas aller loin le ptit père body...
 

Patou

membre approuvé
Re : MyProtein

toujours peser ce qu'on reçoit, je le fais tout le temps, à l'époque où on payait moins cher et qu'ils avaient pas le site en français, y'avait souvent 200-500gr de + que prévu dans les boîtes.. depuis qu'ils sont en français j'ai commandé une fois et le poids était pile poil juste. :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

je vais bien les potos, je n'ai pas oublié de 0 non plus!j 'ai juste eu -10% et 180 euros de réduc les potos...hi hi hi
posté via portable
 
Retour
Haut