Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Daily vit?

Moi oui, mais après pour te donner un feed... j'ai pas de sensations particulières avec les multi vit en fait ^^


Elles sont pas chères et faciles à avaler voilà :eek:
 

Kirby

membre approuvé
Re : MyProtein

Oui il y a celui la mais je parlais de Alpha men surtout...faudrait que je compare par rapport au autres (surtout le adam) pour me faire une idée mais il est moins cher.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'utilise régulièrement leur Alpha Men et je le trouve bien.
Pas surdosé comme certains autres, juste ce qu'il faut.

En ce moment vous payez les frais de port ou pas ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
j'utilise régulièrement leur Alpha Men et je le trouve bien.
Pas surdosé comme certains autres, juste ce qu'il faut.

En ce moment vous payez les frais de port ou pas ?
Ma dernière commande, 0  de fdp. Ca dépend peut etre du montant de la commande.
A ne pas oublier un code -10% plus haut ds le post pour février et mars!
posté via portable
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon devant le prix du beurre de cacahuètes, j'ai revu ma position sur MP lol


jviens tout juste de commander 1kg de crunchy et 1kg de smooth, histoire de pouvoir comparer les deux

j'avais 3euros de réduc, et le code des 10%, ça m'a fait 12€50 pour les 2kg frais de port inclus (que j'ai donc payés!)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je te comprends j'ai fait la même, t'inquiète le jour où on est riche on reprend le boycot de plus belle...

En attendant on tape nos codes promo pour gratter 2 € :D
 

lionel v

membre approuvé
Re : MyProtein

alors le gout de beurre de cacahuete, de chez my protein
il est comment pour ceux qu ils ont acheté
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçue en 3 jours!

Top le beurre de cacahouette, j'ai pris le crunchy y a vraiment pleins de morceaux!

Par contre comme précisé plus haut c'est sans sel ni sucre donc rien à voir avec le skippy ou autre ;)

Moi j'aime beaucoup :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'aime beaucoup également mais je n'ai testé que le smooth.
Burri, tu as déjà testé le smooth?si oui, tu en penses quoi par rapport au crunchy?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas testé le smoothie, je me doute que la cacahouette est boyée plus finement, peut être plus faciel à tartiner je ne sais pas.

Je trouve le crunchy plus "fun" ^^
 

lionel v

membre approuvé
Re : MyProtein

le smoothie ressemble au nutella avec de la cacahuete broyée!!
parcontre pour avalée on dirait du platre a la premiere cuillere !!!la texture dans la bouche, c est pas terrible !!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

le smoothie ressemble au nutella avec de la cacahuete broyée!!
parcontre pour avalée on dirait du platre a la premiere cuillere !!!la texture dans la bouche, c est pas terrible !!!
mélange le avec autre chose sinon comme les flocons d'avoine ou au shaker...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit Up concernant MP

Commande passée ce matin d'une valeur de 160euros, je me suis pris 5euros de fdp.

Le mois précèdent, pour 130euros j'ai eu les fdp gratuits; c'est moi ou les frais de ports sont devenus payants maintenant?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Petit Up concernant MP

Commande passée ce matin d'une valeur de 160euros, je me suis pris 5euros de fdp.

Le mois précèdent, pour 130euros j'ai eu les fdp gratuits; c'est moi ou les frais de ports sont devenus payants maintenant?
bizarre à ma précédente commande, je n'avais rien payé comme fdp non plus.
 

enquart

membre approuvé
Re : MyProtein

j'ai fait une commande vendredi dernier,5 euros de fdp....pour 60 euros de commande (6 kilo)...Heureusement,avec le code promo,ca m'a fait comme si ils etaient gratuits!
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit Up concernant MP

Commande passée ce matin d'une valeur de 160euros, je me suis pris 5euros de fdp.

Le mois précèdent, pour 130euros j'ai eu les fdp gratuits; c'est moi ou les frais de ports sont devenus payants maintenant?

Peut etre qu'a certaines périodes ils font les fdp gratuits. Perso j'ai fait 2 commandes chez eux et j'ai payé les fdp. Mais bon vu leurs prix c'est pas grave je veux bien lol
 

BullBiker

membre approuvé
Re : MyProtein


Salut,

oui j'ai commandé 2 paquets de 100g de chaque. et je suis en cours d'utilisasion.


0.6g de n-acetyl-l-cysteine c'est pas facile à doser...

le Chardon marie se dilue mal . Une partie reste coller au verrre, mais je suis peut pas doué...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran

enquart

membre approuvé
Re : MyProtein

je viens de recevoir ma commande (impact whey 5 kg).J'ai commandé vendredi,et j'ai tout recu mercredi.
Juste pour dire que la whey est tres onctueuse (je met du sirop 0% sucre teisseire a la grenadine:un bon lait grenadine....comme qd on etait petit!),bien meilleur que la whey de nutrimuscle!:hungry:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : MyProtein

je viens de recevoir ma commande (impact whey 5 kg).J'ai commandé vendredi,et j'ai tout recu mercredi.
Juste pour dire que la whey est tres onctueuse (je met du sirop 0% sucre teisseire a la grenadine:un bon lait grenadine....comme qd on etait petit!),bien meilleur que la whey de nutrimuscle!:hungry:

Normal, il y a de la lécithine de soja (rempli d'ogm...) pas dans celle de nutrimuscle
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande aujourdhui d'isolat et un peu de CLA et petite nouveautée remarqué : Paiement paypal dorénavant possible
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon point ça!

Tu paye les frais Paypal dans ta commande, ou bien c'est à la charge de MP?

J'ai juste remarqué lol mais j'ai réglé via CB, la prochaine fois je paierai par Paypal pour tester.
 
Retour
Haut