Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

salut les MeMs je souhaite faire une commande dans peu de temps chez mp et je voulais savoir a quoi resemble le gout neutre???

je precise que je n aime pas le lait ni l odeur :puke3:


merci d avance

que veux tu commander en goût neutre déjà?
Tu ne connais personne près de chez toi qui peut te faire goûter?
A défaut, prendre une petite quantité pour voir.
Mais,on s'habitue vite!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai commander vendredi dernier j'ai reçu ce matin.
5kg de Whey gout neutre, le gout est très similaire a du lait est poudre
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ok mercipour vos reponses rapides les gars je vais prendre de l aromatiser car le lait c est impossible pour moi

bon je gagnerais juste en qualitée de prot comparer a la scitec qui est a 73%
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si tu n'aime pas le gout du lait et que tu sors de chez scitec je te conseille vivement de prendre de l'aromtisé ;)
posté via portable
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

ok mercipour vos reponses rapides les gars je vais prendre de l aromatiser car le lait c est impossible pour moi

bon je gagnerais juste en qualitée de prot comparer a la scitec qui est a 73%


Tu voulais dire quantité non?

Parce que pour la qualité, myprot c'est quand même autre chose que scitec et tout le caca qu'ils ajoutent dans leurs prots :bash:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah c'est ce qu'il a dit, il va gagner en qualité par rapport à scitec.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

Bah c'est ce qu'il a dit, il va gagner en qualité par rapport à scitec.

J'ai demandé ça parce que quand j'ai lu son message j'avais mal compris, jcroyais qu'il parlait de qualité en comparant le % de prot. Jvoulais juste compléter en précisant qu'il n'y a pas que le % de prot qui fait la différence quand on parle de qualité !

Autant pour moi ;-)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Si tu n'aime pas le gout du lait et que tu sors de chez scitec je te conseille vivement de prendre de l'aromtisé ;)
posté via portable

ok je vais suivre ton conseil c vrai que scitec niveau gout il sont top ,donc si je passe a neutre sa va etre bof

et les parfums mp comment sont ils ?
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

ok je vais suivre ton conseil c vrai que scitec niveau gout il sont top ,donc si je passe a neutre sa va etre bof

et les parfums mp comment sont ils ?


Tu retrouveras pas le coté très sucré que tu pouvais avoir avec scitec mais franchement les parfums mp sont plutôt sympas. Si t'es amateur de chocolat, je te conseille le "chocolat moelleux" !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu retrouveras pas le coté très sucré que tu pouvais avoir avec scitec mais franchement les parfums mp sont plutôt sympas. Si t'es amateur de chocolat, je te conseille le "chocolat moelleux" !

c vrai qu is ont beaucoup de parfumchez mp, d habitude je tourne sur plusieur parfum avec la scitec mais elle est trop sucrée

mais comme tu dis le chocolat moelleux je me laisserai bien tenter:drinks_nologo:


si d autre ont des feeds sur les différentes sorte de parfum j attend vos retour merci
 

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai fait des recherches et apparament le meilleur site rapport qualité/prix c'est celui LA mais bon comme je comprend pas trop l'anglais vous allez peut etre me contredire :coupsdepoings:

Burattino tu commande encore chez MP malgré leur hausse des prix?
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J'ai fait des recherches et apparament le meilleur site rapport qualité/prix c'est celui LA mais bon comme je comprend pas trop l'anglais vous allez peut etre me contredire :coupsdepoings:

Burattino tu commande encore chez MP malgré leur hausse des prix?
c'est pas comme s'ils avaient un site en français....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai fait des recherches et apparament le meilleur site rapport qualité/prix c'est celui LA mais bon comme je comprend pas trop l'anglais vous allez peut etre me contredire :coupsdepoings:

Burattino tu commande encore chez MP malgré leur hausse des prix?

BSD je crois qu'ils ne sont pas trop concurentiels car ils te collent des frais de port monstrueux... ça a peut être changé.

Moi je me sers chez:

- bulkpowder: pour l'egg protein, le dextrose, la poudre d'avoine, les bcaa et gluta en poudre,
- Discount suppléments depuis peu: pour la proteine,
- iherbe: pour le reste, omega 3, adam etc (même si je lorgne du coté de discount supplément qui propose ausi une gamme de ces trucs).

voilà
 

Steyr

membre approuvé
Re : MyProtein

- Discount suppléments depuis peu: pour la proteine,

Tu prends quelle proteine chez eux?

Sinon j'ai essayé l'impact whey "crème à la fraise" de myprotein, vraiment pas terrible. à noter qu'ils ont glissé dans ma commande un échantillon de 30g de menthe chocolat, je pense que je me laisserai tenter pour ma prochaine commande !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La 90+ de nutrisport (je l'utilise depuis juste 15 jours mais je tournerai qu'avec elle dorénavant) si mes souvenirs sont bons le ratio doit être de 35 % whey 65 % caseine, aminogramme pas mal du tout, prot à 83-85% de mémoire.

Et 51€ les 5kg livrés (fdpi), avec un cadeau alors franchement tant qu'ils restent sur ces prix je resterai chez eux :)
 

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

BSD je crois qu'ils ne sont pas trop concurentiels car ils te collent des frais de port monstrueux... ça a peut être changé.

Moi je me sers chez:

- bulkpowder: pour l'egg protein, le dextrose, la poudre d'avoine, les bcaa et gluta en poudre,
- Discount suppléments depuis peu: pour la proteine,
- iherbe: pour le reste, omega 3, adam etc (même si je lorgne du coté de discount supplément qui propose ausi une gamme de ces trucs).

voilà

Merci beaucoup de ta réponse je vais faire comme toi. (iherbe ils ont vraiment l'air intéressants il va falloir que je me mette a l'anglais il y a que ça qui paie lol)

ps : chez bp leur poudre d'avoine est pareil que chez mp?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouais c'est kiff kiff saufqu'elle est dispo qu'en nature (pas d'aromatisées).

Pour l'anglais je veux bien que ça soit chiant mais là c'est pas dun niveau universitaire non plus hein, il ne s'agit que de passer une commande ;)
 

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai pas été a l'université lol

sinon pour commander je pense que j'utiliserai google =)

merci pour tes réponses.
 
Dernière modification par un modérateur:

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

Burratino toi qui a déjà commandé cette proteine tu peut me dire quelle est la date de péremption environs, parce si elle est très longue je pourrai prendre genre 15kg et ca me fera des économies =)
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

BSD je crois qu'ils ne sont pas trop concurentiels car ils te collent des frais de port monstrueux... ça a peut être changé.

Moi je me sers chez:

- bulkpowder: pour l'egg protein, le dextrose, la poudre d'avoine, les bcaa et gluta en poudre,
- Discount suppléments depuis peu: pour la proteine,
- iherbe: pour le reste, omega 3, adam etc (même si je lorgne du coté de discount supplément qui propose ausi une gamme de ces trucs).

voilà


J'ai été sur le site bulkpowder, les prix sont vraiment intéréssant, j'passerais bien une ptite commande, mais au début de ce topic en 2010, certans disent que c'était à évité car fallait galérer pour recevoir sa commande, ils se somt améliorés à ce niveau là ?
 

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

En fait j'ai trouvé un 5% sur le web pour MP pour ceux qui ça intéresse
MP376183 :showoff:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La 90+ de nutrisport (je l'utilise depuis juste 15 jours mais je tournerai qu'avec elle dorénavant) si mes souvenirs sont bons le ratio doit être de 35 % whey 65 % caseine, aminogramme pas mal du tout, prot à 83-85% de mémoire.

Et 51€ les 5kg livrés (fdpi), avec un cadeau alors franchement tant qu'ils restent sur ces prix je resterai chez eux :)

plutot 65% whey et 33% casein micellaire. Effectivement c est une bonne prot qualité/prix...
je commande souvent sur ce site et je me demande comment je suis passé a coté... :eek:ut:
merci burra :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Burratino toi qui a déjà commandé cette proteine tu peut me dire quelle est la date de péremption environs, parce si elle est très longue je pourrai prendre genre 15kg et ca me fera des économies =)

Je peux pas te dire j'ai plus de whey de chez BK mais ça se conserve plus d'un an si ça peut te donner une idée.


J'ai été sur le site bulkpowder, les prix sont vraiment intéréssant, j'passerais bien une ptite commande, mais au début de ce topic en 2010, certans disent que c'était à évité car fallait galérer pour recevoir sa commande, ils se somt améliorés à ce niveau là ?

Oui,c'est ok maintenant plus de problème.


@ Bimo: Oui j'ai inversé les valeurs ;)

De rien l'ami!
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

ok merci !!
Je crois que bulkpowder va devenir mon fournisseur officiel maintenant yahouuuu :Jumpy:
Faut compter environ combien de délais de livraison ?
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci shogun, j'suis bien content de connaitre ce site il est excellent j'ai jamais vu des prix aussi bien placés, surtout pour les bcaa, glutamine, le dextrose etc...
Et c'est grace a MEM aussi, franchement merci à vous, au fil des jours j'apprends des trucs de malades :woot_jump:

Allez bière et rillettes pour féter ca MDR !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Va pour la bière, je te laisse les rillettes :arfarf:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

Oh tu mangeras bien une tite tartine avec ta bière :laugh: Jte met un peu de CLA dessus pour donner bonne conscience :wink:

Une tite pensée pour les 24 heures du mans par la même occasion :rockit:
 
Retour
Haut