Myprotein.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai egalement un code et oui je pense est nominatif
 

Khain

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai un code -15% pour celui qui veut.
Je ne pense pas que ça soit nominatif car lorsque je mets le code dans être connecté avec mon compte sur le site, le code fonctionne parfaitement :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem mon code ne fonctionne pas ???

Voici ce que ça indique : "Le code de promotion que vous avez saisi n’est pas valide ou ne s’applique pas au contenu de votre panier."

Il n'y a pourtant aucune condition d'utilisation de précisée ou imposée.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bin moi mon code mystère est tellement mystère que j'en sais rien mdr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçue à l'instant, depuis qu'ils ont changé leur transporteur, le service s'est grandement amélioré, en même temps je m'arrange pour me faire livrer au boulot, ceci explique aussi peut-être cela...

Carton nickel, pas trop mal protégé par des poches gonflables, commande complète, j'ai goûté les flavdrops chocolat et pomme histoire de voir ce que ça vaut: ben ça m'a l'air pas mal du tout.

Je ferais un retour sur l'impact whey goût gâteau roulé confiture dès que j'aurais testé.
 

Salvadore

membre approuvé
Re : MyProtein

Salut les musclés est ce que quelqu'un aurait essayé leur bandes de resistance élastique?
J'en voudrais deux paires. Une pour l'échauffement congestion avant les compétitions et une pour m'entraîner.
Je pensais prendre la première résistance puis le 3e.
Des avis? Merci d'avance

Ps : je viens de lire les remugles causés par ma remarque. Sacré histoire pour pas grand chose. Respiré un coup les mecs et prenez un petit coup de créatine ça passera
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis preneur d'avis également, je possède des bodylastic que je recommande mais j'aurais bien pris les bandes de chez mp pour compléter mes entraînements, genre pour remplacer les haltères au l fly mais je ne sais pas si le rapport qualité prix est intéressant.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai pris des bandes chez MP et chez C. Carrio, je préfère celles de MP car celle de Carrio me donnent des démangésons et des rougeurs.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis mdr j'ai filé mon code promo à Atom et ils m'en renvoient un, j'ai testé il marche, Julien tu cherche toujours? ou un autre? C'est 20 %
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de m'envoyer un petit 25gr d'Impact Whey goût gâteau roulé, ben franchement ça passe plutôt bien et vu la période dans laquelle je me trouve question diète, ce petit arrière goût de biscuit est vraiment le bienvenu.

Par "gâteau roulé" ils doivent entendre par là: garniture à la fraise, l'arôme est donc fraise. Je ne suis pas un grand grand fan de protéine goût fraise (je suis un peu difficile), pour tout dire je trouve cela un peu écœurant comme arôme mais pour celui qui aime le mix biscuit/fraise,allez-y foncez vous ne serez pas déçu.

Sympa à petite dose quand on a des goûts aussi particuliers que les miens mais en petit en-cas crapuleux j'y reviendrais avec plaisir.
 
Dernière modification par un modérateur:

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai un -15% pour celui que ça intéresse si c'est pas seulement nominatif.
 
I

invité

Re : MyProtein

Il n'y a pas un soucis avec leurs super oméga-3 ? DLUO - 01/06/14 ? Genre les trucs dans 1 mois ils sont à jeter ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

à mon tour de faire un retour sur la whey chocolat beurre de cacahuète, et ben c'est pas non plus l'extase. à l'odeur on sent bien la cacahuète mais pas au gout.
pour le moment celle que j'ai vraiment apprécié c'est celle chocolat moelleux.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

à mon tour de faire un retour sur la whey chocolat beurre de cacahuète, et ben c'est pas non plus l'extase. à l'odeur on sent bien la cacahuète mais pas au gout.
pour le moment celle que j'ai vraiment apprécié c'est celle chocolat moelleux.

je suis d accord pas asser prononé en gout cacahuete.Moi je prefere le choco naturel.

Gold je gouterais bien le roulé ;)
 
I

invité

Re : MyProtein

idem au debut j'ai bien aimé mais du mal a finir a la fin . Je trouve le gout beurre de cacahuète meilleur chez BP .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Relativement doux et léger, pas écoeurant, je tourne à l'année avec. À titre de comparaison, niveau goût on est à mille lieux de la syntha 6, mais même en la cuisinant elle passe très bien, il me semble d'ailleurs que cet arôme est disponible en échantillon si ça peut te permettre de tester.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Même mélange avec de l'eau ça reste asser sucré, le goût est proche de la vanille. Je trouve que c'est le parfum qui fait le moins chimique


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

quelque soit la protéine de chez MP,whey ou total que je reste avec le gout vanille,les autres parfums des fois sont supers au début,mais bien souvent on se lasse vite du gout.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair, histoire de varier un peu les plaisirs pour ma part quand il y aura des promos j'achèterais des sacs d'1kg de différents parfums mais je resterais tout de même à l'année soit à la vanille soit au cookie crème.
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Relativement doux et léger, pas écoeurant, je tourne à l'année avec. À titre de comparaison, niveau goût on est à mille lieux de la syntha 6, mais même en la cuisinant elle passe très bien, il me semble d'ailleurs que cet arôme est disponible en échantillon si ça peut te permettre de tester.

merci gold :) et merci les gars pour vos retours. Je vais changé un peu, choco moelleux ca va faire 1 an que je tourne dessus lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

choco,vanille des classiques je revient souvent dessus
j'ai fais une fois l'erreur de prendre banane et grosse quantité j'en pouvais plus
 
I

invité

Re : MyProtein

Un arôme bien chimique ^^

Dans la lignée des autres, Vanille assez doux, pas chimique, passe bien.

Sinon dans les commandes que vous avez passé, vous n'avez pas reçu d'échantillon mystère ? Si jamais ils pouvaient se mettre sur de la pistache ou du chocolat blanc ça serait top.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Si ya un petit bon de réduction je suis preneur .
Merci les gros

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut