Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis sur le facebook de Myprot' et je suis étonné de voir les concours de celui qui a la plus grosse quéquette en postant des photos de la plus grosse commande, si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt parce que j'ai beau chercher, je vois pas trop là.....
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bonsoir,

Quelqu'un sait si il y a encore l'offre des 2 x 2,5kilos 60e la whey ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci !

Arf les boules : / j'en ai entendu parlé mais pas eu le temps de faire la démarche, tant pi .
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis sur le facebook de Myprot' et je suis étonné de voir les concours de celui qui a la plus grosse quéquette en postant des photos de la plus grosse commande, si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt parce que j'ai beau chercher, je vois pas trop là.....

AHAHAH :mdr: tu a du voir ma photo alors :p :tropdrole:
 

Salvadore

membre approuvé
Re : MyProtein

Ce qui est le plus intéressant de constater c'est que ceux qui ont les plus grosses commandes sont ceux avec le physique le plus éloigné de l'univers "musculation"
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ce qui est le plus intéressant de constater c'est que ceux qui ont les plus grosses commandes sont ceux avec le physique le plus éloigné de l'univers "musculation"


HS ON
Je ne défend, n'y critique personne, mais n'oublions pas que tous le monde à eu un début, avec un physique de début.

Pour ceux qui ont du niveaux dans notre discipline... il est parfois utile de rester modeste et ne jamais oublier notre physique de départ,nos conneries de départ.

Pour exemple j'ai eu aussi fait de grosses commandes à tel point que le site m'appelez pour savoir si ce n'étais pas une erreur.... et des grosses commandes a coup de booster gout aigreur d'estomac, testo- parfum aucune évolution, on fait des erreurs, on apprends.
HS OFF

Si on reparlé de Myprot hein ?:yes:Avant qu'on ce fassent tiré les oreilles par les staffeur:busted_cop:
 

Salvadore

membre approuvé
Re : MyProtein

Je ne parlais absolument pas de toi chris, mais de de la grosse majorité des personnes de la page FB Myprot qui n'ont absolument pas l'air d'avoir un jour lever un quelconque poids mais qui lâche bien 200 euros a chaque commande.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je "plussoie" avec Salvadore, on voit vraiment des commandes énormes et lorsqu'on voit les bonhommes qui commandent on se demande vraiment s'ils connaissent l'utilité de ce qu'ils prennent et ne sont pas tout simplement tombés dans le "plus c'est mieux et tout est bon".

Je ne parle pas des commentaires avec les mecs qui s'improvisent pseudo-coach ou illuminent notre vie de théories aussi fumeuses que pompeuses...
 
Dernière modification par un modérateur:

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui,surtout que tu commande pas sur My prot pour leurs supers saveur chocolat moelleux...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Jolie promo actuellement, une petite commande de magnessium, vitamine b5, impact whey gâteau roulé, flavdrops chocolat et pomme plus un shaker pour 60 euros
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Jolie promo actuellement, une petite commande de magnessium, vitamine b5, impact whey gâteau roulé, flavdrops chocolat et pomme plus un shaker pour 60 euros

Tu pourra nous faire un petit retour sur la saveur gâteau roulé s'il-te-plait ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les "compléments alimentaires" touchent tout les sportifs en tout genre. Ils ne touchent pas que le bodybuilding. D'ailleurs, je ne connais "personne" de mon entourage devenir énorme du aux compléments alimentaires. Par contre, je connais pas mal de rugbymans, basketteurs, handballeurs qui prennent des compléments pour accroître leurs préformations physiques, mais aussi mental et non pour se rapprocher de l'univers du bodybuilding, et loin de la.

Moi je me limite très vite au alentour des 50/100 €. Mais si ça ne serais que moi, j'y serais facilement aux 200€. MP ont l'air d'avoir d'excellent complément alimentaire mais qui chiffre vite. Donc je me rabats a l'essentiel comme la whey (comme tout le monde).

Donc des fois je pense qu'il faudrait avant tout tourner 7 fois sa langue dans la bouche au lieu de débiter des bêtises parfois inutile.

Ceci dit hier j'ai passé commande et j'ai pris whey choco beurre de cacahuète ( Gold tu pourra avoir un 2 eme avis ), B5, beurre de cacahuète et tribulus et en cadeau le thermopure car j'avais déjà de la créa, BCAA et FA et qu'à ce moment il n'y avait aucune autre offre t'intéressante.
 

yoyo38

vétéran
Re : MyProtein

Hello.

J'ai goûter moi choco beurre de cacahuète.

Pas mal ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les "compléments alimentaires" touchent tout les sportifs en tout genre. Ils ne touchent pas que le bodybuilding. D'ailleurs, je ne connais "personne" de mon entourage devenir énorme du aux compléments alimentaires. Par contre, je connais pas mal de rugbymans, basketteurs, handballeurs qui prennent des compléments pour accroître leurs préformations physiques, mais aussi mental et non pour se rapprocher de l'univers du bodybuilding, et loin de la.

Moi je me limite très vite au alentour des 50/100 €. Mais si ça ne serais que moi, j'y serais facilement aux 200€. MP ont l'air d'avoir d'excellent complément alimentaire mais qui chiffre vite. Donc je me rabats a l'essentiel comme la whey (comme tout le monde).

Donc des fois je pense qu'il faudrait avant tout tourner 7 fois sa langue dans la bouche au lieu de débiter des bêtises parfois inutile.

Ceci dit hier j'ai passé commande et j'ai pris whey choco beurre de cacahuète ( Gold tu pourra avoir un 2 eme avis ), B5, beurre de cacahuète et tribulus et en cadeau le thermopure car j'avais déjà de la créa, BCAA et FA et qu'à ce moment il n'y avait aucune autre offre t'intéressante.

Exactement, il n'y a pas que les BB qui prennent des compléments, les autres sportifs aussi!
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je plussoie Kass, les compléments touchent tous les sports.

Je connais des cyclistes qui tournent à la whey/créatine/BCAA, surement en plus grande quantité qu'un BB de +100kg.
Mais c'est vrais que çà fais bizarre de voir des types de 60kg qui te disent se faire 6 shakers/jour minimum.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Réput pour Kass, le coup du "il prend 200 € de suppléments mensuels et il est tout maigre" ça revient à dire "whey=dope de fou" c'est complètement couillon, le gars peut débuter, faire un autre sport et puis nous ne sommes pas tous égaux devant la génétique,à ce compte là on peut aussi sacrément rigoler de ceux qui s'emmerdent à noter leurs séances et à peser leur gamelle alors que d'autres sont trois fois plus gros sans se faire suer.

Il y a le coté plaisir aussi, on peut aimer les suppléments tout en gardant à l'esprit que c'est loin d'être magique, certaines nanas aiment bien avoir 50 paires de chaussures tout en mettant que 10 alors qu'elles détestent marcher, c'est pas moins bête, et puis MP possède une gamme de plus en plus variée et entre les compléments, les accessoires, et la nourriture qu'ils proposent la note peut vite monter sans acheter 15 pots de conneries tous les mois.

Pour ma part j'ai profité de leur réduction flash de ce matin, une mini commande:

1 kg de beurre d’arachide, d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il a sacrément augmenté y a un moment c'était pas 5 € ? Oo
1 kg de beurre d'amande
1 shaker avec plusieurs compartiments, pas donné mais j'en ai jamais eu ça m'a l'air bien pratique pour ne pas se trimbaler 3 shakers au boulot, à voir.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hs : j'ai bien des clients colombophiles "ceux qui elevent des pigeons voyageur pour des courses", ben ils achetent chez moi des bcaa/whey/crea..

Un petit monsieur de 75ans est venu me prendre de la gluta et kre alkalyn..

J'ai bien donner de la whey blend/ multi vit a ma grand mere atteinte d'un cancer..

Donc la je pense....
 

myke74

membre approuvé
Re : MyProtein

Alors verdit, crème de fraise pas mal mais un peu chimique. Latte super gout si on aime le café, le matin c'est un régal !
 
I

invité

Re : MyProtein

Vous avez reçu des codes MP ? Si quelqu'un a un - 20 ou - 25 % je suis preneur :)
 
I

invité

Re : MyProtein

Tu es sur de ton code ? Je n'ai pas de réduction quand je le mets.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Peut-être que les codes sont devenus nominatifs maintenant.
 
I

invité

Re : MyProtein

Mince il ne passe pas, peut-être lié à l'adresse mail ! Merci quand même ;)
 
Retour
Haut