Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Il y a une promo jusque demain avec tous les codes de la semaine:

Protein flashback.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dwayne tu peux t'abonner à la newsletter myprot, comme ça tu seras au courant de tout


By Tapatalk
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

25 % Sur une sélection de compléments. Y a notamment du peptopro, bcaa, Msm Choïndro protecteurs, des fat gripz et plein d'autre trucs

code : TRESORS

Je viens de regarder mon stock pour le Peptopro, il m'en reste encore 3 chopé l'année derniere avec le plan à -50 % :laugh:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu mon colis et en l'ouvrant j'ai constaté que sur mes 2 pots de beurre d'Arachide, le haut du couvercle était un peu défoncé. Du coup y a du beurre tout autour.
L'autre pot est intacte mais il y a quand même du beurre dessus, pas compris pourquoi sachant que les 2 pots ne peuvent pas être directement en contact grâce au papier Bulle.

J'ai déjà lu certains prendre des photos et les envoyer par mail. On peut espérer quelque chose ?
 
I

invité

Re : MyProtein

Oui, j'ai eu un sachet craqué une fois, sans photo (ma mère l'avais déjà transvidé) ils m'ont offert 50% du prix du produit en bon d'achat.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : MyProtein

Pour ceux qui souhaite passer commande, je viens de recevoir ce mail

IMG_0179.jpgIMG_0180.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

40% de remise sur TOUS les BCAA’s
Utiliser le code: BCAA40FR
Offre valable jusqu’à minuit 17/07/14 ou jusqu'à épuisement des stocks.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, j'ai eu un sachet craqué une fois, sans photo (ma mère l'avais déjà transvidé) ils m'ont offert 50% du prix du produit en bon d'achat.

Tu a exigé quelque chose dans ton mail, ou tu t'est contenté d'envoyer juste la photo, en attendant qu'ils te proposent quelque chose ?
 
I

invité

Re : MyProtein

Hum de mémoire c'était du genre

"Bonjour, j'ai reçu ma commande ce matin et un des sachets était craqué blablabla

Merci de corriger le problème au plus vite

Cordialement"
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yop, j'ai testé leurs pane cakes protéiné. Au gout neutre perso je trouve que ça passe bien.

Est ce que certain on déjà essayé avec des flocons d'avoine ? Est ce que ça ce fait ? Combien rajoutez vous de FA avec une dose de 50gr de pane cakes et 100ml de lait svp merci

- - - Mise à jour - - -

Édit. Je viens de mettre 50gr de FA a dose normal de pane cakes.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour des crêpes protéines fait toi même , tu peux utiliser des œufs complet , flocon d'avoine , un peu de lait et de la farine d'epautre ou une autre . Tu mélange le tout au fouet et tu balance dans la poêles . Essaie sa tu me diras ce que t'en pense . Après tu peux le faire a ta sauce genre , rajouter beurre de cacahuète , ou faire moitier œuf complet moitier protéine en poudre etc etc
Moi la j'ai réintégré les flocons d'avoine a le matin et je me fais des pooridge et c'est juste divins !!
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Extrêmement fastidieux surtout pour des produits qu on utilise en quantité, comme les bcaa ou gluta...
Pour les vitamines , carnitine, arginine,..... ca peut etre pas mal.
Mais ca reste du travail, moi j ai abandonné lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yep je faisais mes gélules à l'époque avec ce type de produit



Moi toutes les poudres c'est direct dans la bouche, à part la whey lol. En plus avec la B5 plus de problème de dissolution.

Mais j'avoue que en cas de voyages ou autre de quelques jours. Les gélules peuvent être une bonne idée, au lieu de se ramener avec toutes ses boites.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi toutes les poudres c'est direct dans la bouche, à part la whey lol. En plus avec la B5 plus de problème de dissolution.

Mais j'avoue que en cas de voyages ou autre de quelques jours. Les gélules peuvent être une bonne idée, au lieu de se ramener avec toutes ses boites.
Oui c est utile dans ce cas la sinon pour moi ca vaut pas le coup. Ca passe tout dans les shakes sinon.
Bcaa et gluta en poudre j avais test direct dans le gosier....ca a du mal a partir lol
 
I

invité

Re : MyProtein

Mes shakes sont de toute façon degueu...alors un peu plus un peu moins.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Humm la gluta je kiff, je la mange à la cuillère :).

Bon sinon retour de la Whey Kookie et crème Et bien ça n'envoie pas non plus du rêve. Il y a beaucoup mieux. Et la chocolat moelleux pareil. La première fois que j'en avait pris elle passait bien, mais la, moyen.

je vais me remettre un peu sur la NM histoire 2.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Humm la gluta je kiff, je la mange à la cuillère :).

Bon sinon retour de la Whey Kookie et crème Et bien ça n'envoie pas non plus du rêve. Il y a beaucoup mieux. Et la chocolat moelleux pareil. La première fois que j'en avait pris elle passait bien, mais la, moyen.

je vais me remettre un peu sur la NM histoire 2.
Moi je préfère chocolat naturel bien meilleur en goût.
 

bulk

membre approuvé
Re : MyProtein

Pour moi c'est whey sans arôme avec un peu de sirop de grenadine 0% c'est parfait, bon goût.
 
Retour
Haut