Re : MyProtein
Il y a une promo jusque demain avec tous les codes de la semaine:
Protein flashback.
Il y a une promo jusque demain avec tous les codes de la semaine:
Protein flashback.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
15% de réduction sur ta commande, voir 5 post au dessus ;-)
Valable 24 heures !
Merci t'es toujours au taquet en ce qui concerne les réponses de ce post c'est sympa
Oui, j'ai eu un sachet craqué une fois, sans photo (ma mère l'avais déjà transvidé) ils m'ont offert 50% du prix du produit en bon d'achat.
Oui c est utile dans ce cas la sinon pour moi ca vaut pas le coup. Ca passe tout dans les shakes sinon.Moi toutes les poudres c'est direct dans la bouche, à part la whey lol. En plus avec la B5 plus de problème de dissolution.
Mais j'avoue que en cas de voyages ou autre de quelques jours. Les gélules peuvent être une bonne idée, au lieu de se ramener avec toutes ses boites.
Moi je préfère chocolat naturel bien meilleur en goût.Humm la gluta je kiff, je la mange à la cuillère .
Bon sinon retour de la Whey Kookie et crème Et bien ça n'envoie pas non plus du rêve. Il y a beaucoup mieux. Et la chocolat moelleux pareil. La première fois que j'en avait pris elle passait bien, mais la, moyen.
je vais me remettre un peu sur la NM histoire 2.