Myprotein.com

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas de soucis poto. Oui je les trouve de plus en plus naze ceux la ...
 
I

invité

Re : MyProtein

moi aussi. à part la whey et la caséine je prend plus rien chez eux. peut la chondroïtine mais je prends même plus l'avoine, celle de NM est 2 fois meilleure.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Coup de gueule.
J'ai voulu testé deux choses chez mp.

Pan cakes goût choco et smoothie ...

Une putain d infection !!!!
C'est pas la 1ère fois que je manque de dégueuler mais j y étais pas loin ce matin.
Résultats: poubelles
J'ai testé les pancakes gout nature, j'ai juste mis un peu d'hermesetas et j'ai trouvé que ça passait plutôt bien LoL
J'ai mis un peu de purée d'amande et hop ;)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas de soucis poto. Oui je les trouve de plus en plus naze ceux la ...

Depuis que je suis parti de chez eux (a part pour un acide aminé) je vois la différence. Rien que pour le gout, la miscibilité et les enzymes digestives qu'il y a dans certaines ça vaut le prix !
 
I

invité

Re : MyProtein

Goût ? Miscibilité ? Que ça soit l'isolat, l'impact whey, les flocons d'avoine en poudre etc... je trouve le goût impeccable et la miscibilité parfaite ! Pourtant je fais des shakes 40g d'isolat 50g flocons d'avoine avec peu d'eau et c'est parfait.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil que Julien je n'ai rien à dire concernant leur isolat etc, pourtant j'en ai fais des marques...

Puis pour les compléments "gourmand" les mecs pourquoi ne pas les faire vous même avec de vrai "bons" ingrédients??

Moi je vois les compléments alimentaires comme quelque chose qui me permettent de compléter une alimentation "incompléte" et qui sont réellement utiles afin d'atteindre mes objectifs,
si je veux faire le gourmand je vais chez mon boulanger je me tape un fraisier, ou des pizzas etc ça revient moins cher de toutes manières j'aurais le même sentiment de culpabilité qu'avec les trucs tout fait de mp.

Enfin je sais pas mais logiquement on commence par avoir une alimentation le moins transformé possible...
 
I

invité

Re : MyProtein

Après les recettes de pancakes ça n'est pas ça qui mangue ! Perso :

100g de farine de sarrasin
60g de caséine au chocolat
3 oeufs

Et ça me fait de superbes crêpes/Pancakes.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci Ju.

Oui dwayne. T a pas tort. Mais le sois disant avantage de ces daubes de poudres pancakes mp c'est de faire une patte a crêpe très vite.

Mais bon, vite et bien apparemment c'est pas possible.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : MyProtein

Comme tu dis, le gros avantage c'est la rapidité ! Mais je me méfie de toutes les daubes "toutes prêtes" généralement c'est pas top.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Après les recettes de pancakes ça n'est pas ça qui mangue ! Perso :

100g de farine de sarrasin
60g de caséine au chocolat
3 oeufs

Et ça me fait de superbes crêpes/Pancakes.
Tiens je testerai bien ta recette Juju ;)
Avec de la whey ta testé ?
 
I

invité

Re : MyProtein

Non seulement de la caséine. Mais moi qui suis une GROSSE QUICHE en cuisine quand j'utilise de la whey la ça a fonctionné.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Hello les mecs.
Pour ceux qui avaient un problème avec paypal, je viens de passer commande et ca (re)fonctionne!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Cool je vais regarder.dommage de ne pas avoir les 50% de l'an dernier.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je passe toujours commande chez eux,pour le moment toujours satisfais,whey,total protein,farine d'avoine,sont mais commandes habituelles.

dernièrement,j'ai commandé des bandes pour genoux,je les trouvent très bien elles me maintiennent bien les genoux et sans douleurs,parce que j'ai bien des genouillières SchieK,mais pour moi c'est une torture surtout derrière les genoux meme le temps d'une série,le problème sera peut-etre par la suite étant donné que les bandes de MP se fixe par un velcro?mais vu le prix,moins de 12€,c'est toujours mieux que des genouillères PHARMACIE.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Merci pour ce feedback.je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pas pour l'instant malheureusement julien.

En attendant:
15% de Réduc sur l’habillement Under Armour

Utilisez le code :AUG4FR

Offre valable jusqu’au 26/08/2014
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Bien vu mais ce n'est pas ce qui nous coûte le plus cher...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

En tous cas plus jamais de bccas en poudre chez eux ..c est ignoble et je suis ballone pendant des heures
 
Retour
Haut