Myprotein.com

I

invité

Re : MyProtein

Moi toutes les poudres c'est direct dans la bouche, à part la whey lol. En plus avec la B5 plus de problème de dissolution.

Mais j'avoue que en cas de voyages ou autre de quelques jours. Les gélules peuvent être une bonne idée, au lieu de se ramener avec toutes ses boites.

Merci les gars.

C'est exclusivement pour la B5. Pour le moment je la mets direct dans la bouche et je bois, je me demandais s'il y avait moyen de faire des gélules d'au moins 2,5g j'aurais bien pris. C'est dingue ce manque de dissolution.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Ce weekend, il y avait -20% avec le code discountfr il me semble.je ne sais plus s'il est encore valable par contre.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Pour info:
10% de Réduc sur notre Impact Whey Protein
Utilisez le code: PROT80

15% de Réduc sur notre Impact Whey isolate
Utilisez le code: PROT90

20% de Réduc sur notre Native Whey 95
Utilisez le code: PROT95

25% de Réduc sur notre Iso:pro
Utilisez le code: PROT97

Offre valable jusqu'au 23/07/2014 à minuit
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci pour les codes l'ami,

J'ai passé commande la semaine dernière et ils ont vraiment réduit la qualité au niveau de la livraison je trouve enfin c'est étrange mais pour ma part, plus de cartons myprotein mais des cartons recyclés avec du papier journal pour protéger les boîtes de vitamines et ça fait la deuxième fois, le packaging de ses vitamines semblent aussi beaucoup plus bas de gamme pourtant le prix reste le même
Bizarre !
 
I

invité

Re : MyProtein

un petit soucis que peut être un de vous a déjà eu et pourrait m'aider .

ma commande a été expédiée a un point relais , manque de pot , entre temps ce point relais n'est plus valide ( changement de propio etc..)

bref , petit soucis

[h=3]Votre numéro de colis DPD 15501436182194[/h]
Colis Etat
Le colis a été livré, signé par CBBG, sur le 22 juillet 2014






d'un côté le site de tracking me donne cette info en haut ( le point relais a signé avec quoi , il n'ont plus le boitier de signature Electronique puisqu'il ne sont plus affilié lol)

et de l'autre en bas sur la gauche , on voit marqué :

"destinataire absent et avisé , 1 présentation (NAB1)"

dpd myprot.jpg


comme dpd c'est aussi chronopost en FRANCE , sur le site voilà ce que j'ai aussi

chronopost myprot.jpg


si myprot ne répond pas a ma requête envoyé sur leur site , vous avez une idée ????

le contacte client chronopost , par téléphone , personne ne répond ( après 7mn j'ai laissé tomber)
 

Pièces jointes

  • dpd myprot.jpg
    dpd myprot.jpg
    23.8 KB · Affichages: 115

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai eu un souci un peux comme ça, le SAV de MP totalement incompétent n'a rien fait... Va falloir persévérer avec le service client chronoposte, si ça met plus de 4 mns a décrocher, tu raccroches et rappel, c'est galère mais pas d'autre choix.
 
I

invité

Re : MyProtein

pas de facebook ou autre pour moi , faut que je vois autrement du coups

retenter chronopost du coups

- - - Mise à jour - - -

oki , bon après d'interminables minutes j'ai enfin eu chronopost , apparemment ils ont retourné le colis a la poste centrale de ma ville ( pas le bureau près de chez moi )

j'ai une preuve de réception signée par eux avec le tampon que j'ai imprimé , donc je devrais pouvoir le retirer demain si dieu le veut :malade:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Cool si ça s'arrange pour toi.tiens nous au courant.
 

Bumjy

MEMBRE
Re : MyProtein

Je vais bientôt passé une commande sur myprotein. Des avis sur la proteine avec comme goût neutre ? On ne sent vraiment pas de gout ou c'est imbuvable ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Niveau taro pour ceux qui ont l'habitude, les noix du Brésil sur Myprot sont intéressante ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

@heldan j'ai déjà trouvé mieux en boutique bio en France quand j'en prenais.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Coup de gueule.
J'ai voulu testé deux choses chez mp.

Pan cakes goût choco et smoothie ...

Une putain d infection !!!!
C'est pas la 1ère fois que je manque de dégueuler mais j y étais pas loin ce matin.
Résultats: poubelles
 
I

invité

Re : MyProtein

Etrange pour les pancakes goûts choco !

Mon expérience m'a appris à rester sur les sentiers battus niveau goûts. Ne pas essayer "crème de fraise à la banane antillaise parfumée au fruit de la passion", je reste sur chocolat, vanille, beurre de cacahuète, pistache (quand il y en a)

J'ai testé orange/fruit de la passion chez eux, une horreur (pour moi mon ami se régale)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sérieux, rien que de penser a ces crêpes je suis a deux doigts de dégueuler sur le clavier. Tu parle d'une merde hyper-protéiné calorique qui plus est ...
Vaut peut être mieux faire un écart ou se faire un vrai repas que de manger ces infections ...

Le smoothie pareil, un violent gout chimique, s'en est même plus dégueulasse qu'une simple whey !!!
A part la prot chez eux, le reste c'est fini pour moi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Coup de gueule.
J'ai voulu testé deux choses chez mp.

Pan cakes goût choco et smoothie ...

Une putain d infection !!!!
C'est pas la 1ère fois que je manque de dégueuler mais j y étais pas loin ce matin.
Résultats: poubelles

BABou aurai sûrement aimez, il mange la b6 à la cuillère lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est pas le seul truc qu'il prend a la cuillère le babounet :roflmao:
Hein lusi !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Euh les gars ça vient de chez moi ou ils n'acceptent plus PayPal ? Je voulais passer une petite commande et j'ai plus l'onglet.
 
I

invité

Re : MyProtein

mdr bullet , le bab il mange tout et boit tout :)

ps : sa fait du bien d'etre de retour
 
Retour
Haut