Re : MyProtein
L'année dernière oui Ju', la folie, de la fo-lie.
L'année dernière oui Ju', la folie, de la fo-lie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas tout mais sur beaucoup de chosesepto, bCAA, protéines...Il y avait - 50% sur tout le site ???
J'ai eu -18% c'est déjà ça.
On verra si une super offre arrive.
Souvent, après quelques temps, ils font toutes les offres en même temps.
Avant, j'avais pas mal de points MP mais maintenant plus rien et je n'ai même pas utilisé le peu de points MP que j'avais.je leur ai refais un message avec copie d'écran...j'ai réclamé un geste commercial cette fois.je n'ai rien à perdre.
Moi j attends désespérément une promo sur la whey......vais finir par tomber en rade lol
Bon plein fait, merci Vicious de m'avoir fait prendre conscience de ma connerie lol.
Et comme d hab......demain ils vont sortir les 50%
La reduc d'hier on pouvait avoir de l'impact, isolat...en réduc.L impact.
C est pas uniquement les produits de la liste? J ai pas vu d impact whey
oui merci @atom , même si j avais déjà eu le mail, je ne lavais pas bien lu lol
Fais nous un retour corbi.Je viens de commander Hydro extreme en remplacement de peptopro
Ce qui ma vraiment décider c'est que l'hydro extreme est certifie Lacprodan Hydro 365
Donc c'est bien un hydrolisat mais de whey
Je devrais commencer à l'utiliser la semaine prochaine je verrais bien si je vois une difference avec le peptopro
H.S : Bulkpower vends maintenant du peptopro un peu moins cher que MP et sur des formats plus importants mais par contre niveaux prix NM reste imbattable à partir du sceau de 3 kg, l'idéal reste son sac de 15 kg mais la sa cube niveau prix