Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
oui je prenais du peptopro et j'ai voulu tester l'hydro donc je suis en cours de tester depuis deux mois environ.
 
I

invité

y a des moments ils déconnent grave myprotein , avec des cartons en papier pourris

du coups les livreurs s'en donnent a coeur joie pour mater l'intérieur des colis
upload_2014-9-10_18-26-9.jpeg



faut pas être radin a ce point niveau emballage , bordel !, plus c'est costaud moins on a de chance de le recevoir écrasé , éventré , déchiré ou ouvert
20140910_181920-jpg.7314

fait chier ces sites qui ne considèrent pas le client
images


upload_2014-9-10_18-26-9.jpeg
 

Pièces jointes

  • 20140910_181907.jpg
    20140910_181907.jpg
    705 KB · Affichages: 360
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ah oui effectivement tu n'as plus qu'à envoyer un message à un MP avec photos prouvant que ta commande n'est pas complète...
J'en profiterai pour faire chier chronopost et leur envoyer des photos aussi du taf de leurs employés.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

la commande est complète , certainement parce que pas intéressante pour le voyeur , mais ça n'empêche pas de soigner le client , et ça , ça passe aussi par l'emballage et conditionnement .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ma dernière commande aussi avait une salle gueule,proche de ton paquet.

ils négligent de nouveaux les emballages,comme il fut un temps.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
merde poto moi jaimais de soucis avec eux faut dire que maintenant cela fait un bail que je n ai pas commendé chez eux. une petite photo sur leur page facebook avec une explication peut etre pas mal aussi

super modo quebecmuscle
 
I

invité

Pas de Facebook ou autre
Mais si y en a un qui veut relayer l'info no problème
Si ça peut servir pour améliorerl la chose
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de leur envoyer un mp sur facebook .

en leur disant que l emballage etait mediocre , l emballage endomager et que le colis etait ouvert. j attend une reponse de leur part.

super modo quebecmuscle
 
I

invité

ça m'est arrivé plusieurs fois avec eux. une fois obligé d'aller chercher le carton au dépot, éventré avec une poche crevée.

Ils me saoulent de plus en plus MP. Ils s'en battent vraiment trop les couilles du client.

je crois que je vais tout prendre chez NM même si c'est plus cher.
 
I

invité

je prend chez nutrimuscle la protimuscle5 et peptopro , mais le reste je prend chez myprot c'est plus au détail et moins cher

mais ils abusent parfois .

merci mon tilkounet ;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
1 er retour sur l'hydro
1er jour j'en ai pris 30 g aucun soucis gastrique :)
Je vais augmenter tout doucement jusqu'à 40 g
si je le supportes je changerais de protocole
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi je suis repassé de 50 g à 40 g et ça va un peu mieux de ce côté là.
 

atom

membre approuvé
vétéran
- 20% sur tout le site avec le code DISCOUNTFR

Attention, chaque heure, nous réduirons la promo d’1% : le compte à rebours a commencé!
Offre valable aujourd'hui 19/09/2014 seulement, jusqu'à 19.
 
I

invité

bon commande passé pour du ZMA et chondroïtine, je sent que mon épaule recommence a couiner et chez NM c'est tellement cher que ça calme.
 
I

invité

Le chondroitine hcl glucosamine sulfate est bien mais ce qui m'enerve un peu c'est qu'il y a encore peu de temps, il ne falait en prendre qu'un par jour et maintenant. ...Pour la même contenance et le même prix, la dose est de trois par jour.

Donc j'en deduit que j'en ai trois fois moins.
 
I

invité

pffff je viens de passer commande et ces tarlouzes m'envoies une réduc de 25% sur tous mes besoins....j'te juuure.

profitez

code : LATOTALE valable ce week end uniquement
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Et merde je viens de commander hier .
Il y a une promo , 65 euros pour 2x 2.5 kg sur certaines protéines .

Le code si ça intéresse quelqu'un
2pour65
 

Cecrops

membre approuvé
Bonjour

Savez-vous comment utiliser les points MP récoltés grâce aux commandes passées ?
J'ai actuellement 370 points mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire.
A partir de combien de points a t-on un cadeau, une réduc ?

J'ai essayé de les joindre mais sans succès, c'est pourquoi je poste ma question ici.
Par avance merci !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Au moment de payer tu rentres juste le nombre de points que tu veux utiliser dans le carré à côté de celui où tu rentres les codes de réduction.

La réduction allouée par tes points est calculée automatiquement.
 

Khain

membre approuvé
Il y a le Alpha Men Conception qui est à 2,10€ au lieu de 15,99€ pour 60 comprimés (attention les 30 comprimés sont au même prix)
La date limite d'utilisation optimale est octobre 2014, alors ils marquent "Note BBE: 10/2014" BBE=Best Before Date qui est la DLUO il me semble.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai encore reçu un colis avec de la poussière sur les emballage de la whey, c'est à se demander ou il ont leurs stock..
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bon bah pour compléter la diète j'ai commander le beurre de cacahuète, on à intérêt à aimer on a pris 4kg chacun avec Reyka lol

Par contre je croise les doigt pour pas retrouver un pot exploser dans le carton
 
I

invité

Il y a le Alpha Men Conception qui est à 2,10€ au lieu de 15,99€ pour 60 comprimés (attention les 30 comprimés sont au même prix)
La date limite d'utilisation optimale est octobre 2014, alors ils marquent "Note BBE: 10/2014" BBE=Best Before Date qui est la DLUO il me semble.

Il est intéressant leur AlphaMen tu trouves ? Je vais regarder la composition et la comparer à ce qui se fait ailleurs mais peut-être que tu l'as déjà fait.
 
I

invité

pas mal leur alpha men. Tu pisses jeune fluo avec. Un membre du forum m'a envoyé gracieusement une boite ( ;) ) et je l'ai testé.
 
I

invité

Je commande principalement chez eux, j'ai du me plaindre une seule fois d'eux, ils avaient mis 2semaines a m'envoyer le colis car ils étaient en train de changer de société de transport il me semble. Mais sinon a part ca, des prix au top, niveau qualité j'ai jamais rien ressenti de mauvais, et mes colis sont toujours en bon état et protégé et leur gamme de produit s'étend vraiment de plus en plus !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les MeM'S
Quelqu'un aurait il un ptit code promo
S'il vous plait

Je me suis inscrit à leurs news letter depuis des années mais je reçois jamais rien:mort:
Merci
 
Retour
Haut