Myprotein.com

I

invité

Non le 8 novembre je crois !

J'ai pris 5 ZMA je suis tranquille pour 15 mois ^^ et 1kg de peptopro pour essayer.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Leur Exceed est aussi en promo, je me tate entre ça et leur bcaa classique.

Quelqu'un l'a déjà essayé ?
 

F87

membre approuvé
vétéran
Hello Khan. J'ai testé l'exceed et j'en ai été satisfait. Formule super complète idéale pour les gros entrainements. Personnellement je préfère le gout tropical
 

atom

membre approuvé
vétéran
Une nouvelle réduction commence aujourd'hui : http://fr.myprotein.com/all-offers/...&utm_campaign=ENMP-_MassGainer&affil=thgemail

Gagner de la Masse cet Hiver

25% de Réduction sur leurs meilleurs produits pour construire de la Masse Musculaire.

Ajoutez les produits au panier et utilisez le code: MASTOC

Valable jusqu'au 12/11/2014

Il y a pas mal de choix, notamment les gainers pour ceux que ça intéresse ;-)

Il y a également les fat grips, c'est le moment de se faire plaisir !
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Hello Khan. J'ai testé l'exceed et j'en ai été satisfait. Formule super complète idéale pour les gros entrainements. Personnellement je préfère le gout tropical

Merci pour le feed, comme ça je vais tester l'exceed pour le comparer à mes bcaa classique en intra-training.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@corbillard alors finalement tu en dis quoi de l'hydro extrem par rapport au peptopro?
J'hésite quoi reprendre car, EB ce moment, on peut avoir 2,5 kg d'hydro pour 1kg de peptopro.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
c'est leur seul produit dont je suis satisfait
aucune difference avec le peptopro dans mon cas
je prends plus que ça
donc j'ai arrete le peptopro
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Vraiment bien la grosse ristourne sur l'Hydro, j'ai pris 3 Kg pour 50 € c'est plutôt cool, sachant qu'il y a des codes cadeau en plus.

3kg pour 50 € c'est même pas le prix d'un bon isolat.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui j'en avais pris aussi récemment mais un peu plus cher que toi.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Dwayne lit les commentaires apparemment c'est du n'importe quoi le S taille presque L, je ne sais pas si c'est pareil pour les futales.

Oui body, à ce prix je vais même m'en servir de prot '' basique ''. J'espère juste que c'est pas trop dégueulasse.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu l'as pris avec ou sans arôme ?
C'est de l'hydrolisat c'est spécial quand même.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai pris tropical Body, par rapport aux bcaa c'est comment ? J'espère que je vais réussir à y boire quand même, bah avec peu d'eau ça devrait aller, ça se dissous bien ?

Dwayne ouais c'est pour ça je commande plus une marque sans l'avoir essayé, que ça coupe différemment d'une marque à l'autre je veux bien mais deux tailles d'écart faut pas exagérer non plus.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Burattino
Jele prends toujours sans arôme autour de l'entrainement et avec d'autres suppléments donc c'est buvable mais pas super bon non plus.
Il faut demander à @corbillard s'il le prend avec arôme.
Ça doit changer quand même.
Dommage que je n'ai pas l'argent sinon j'en aurai repris aussi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
OK ça marche.
Au pire, je te prends les 3 kg pour 25 € lol
 

Blackout31

membre approuvé
Petit feedback sur l'exceed gout tropical, c'est comme la plupart des produit My prot, très chimique au gout, mais on s'habitue et ça reste meilleur que nature !!

Sinon niveau effet j'ai plus de gros coup de pompe en fin d'entrainement (je fais le superhero de Thib).

Je cherchais un produit pour l'intratrainning qui ne soit pas un "booster", j'en suis content.

j'ai gouté l'échantillon du pulse V4 au fruit rouge, je préfère ce gout là cependant !
 
I

invité

perso j'attends une belle promo pour l'avoine, la malto et les HCL glucosamine sulfate chondroïtine.

Les prot je vais retourner chez NM.
 
I

invité

attendez les potos, je pari ma voiture survitaminée de satanas qu'après les fêtes ils vont nous claquer une super promo. :android:
 
Retour
Haut