Myprotein.com

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement je ne prendrai plus aucune protéine sur MP. Marre des problèmes de digestions et avec tous les retours que j'ai sur la qualité de leurs prots je fini aussi par être persuadé que c'est pas terrible.

Bon par contre les bcaa et autre aakg nous soucy
 

Mr Alex

membre approuvé
salut les gars !!! J'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été expedié !!! Désormais je l'attends ! Je pense qu'ils doivent avoir un petit soucis lors des commande passé juste avant le week end !!!! On verra bien quand est ce que je le recevrai avec un peu d'espoir je pense demain sinon j'espere vraiment mercredi !
 
I

invité

tu vas recevoir Mr alex, les soucis sont fréquents chez MP mais ils ne sont pas mal intentionnés tkt pas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je n ai pas de soucis de digestion greg,
mais leurs comprimes sont top et vraiment pas cher.
En proteines tu prends ou du coup
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi chez eux en poudre je prends de l isolat de whey, et je tente la micellaire
 
I

invité

je viens de recevoir ma protimuscle 5 de chez NM, vanille et j'adore. Elle fait pas tant de mousse, surtout couplée avec un peu d'avoine et là elle en fait pas du tout.

50%whey bio active 50% caséine, avec des probiotiques, issue du pti lait sûr. 16 eu le Kg franchement c'est pas cher pour cette qualité là. Elle est polyvalente.

il me reste 5 Kg de whey impact et je vais donc recevoir 4 Kg de caséine miscellaire de chez MP mais ensuite ce sera fini les prots MP.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
@ Kali: je tourne poto. Je prends bien moins de poudre alors j'essaie dorénavant de prendre de la marque. Optimum si ça va les finances sinon nm
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça ne te fais pas chier de prendre de la ON vu ce qu'elle a augmenté Oo c'est vraiment la pire de toute à ce niveau, il a 5 ans ou pouvais avoir 2.2kg pour moins de 40€ en cherchant un peu, et 75€ les 4.5kg maintenant le pot de 2.2kg coûte presque 65e c'est n'importe quoi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de recevoir ma protimuscle 5 de chez NM, vanille et j'adore. Elle fait pas tant de mousse, surtout couplée avec un peu d'avoine et là elle en fait pas du tout.

50%whey bio active 50% caséine, avec des probiotiques, issue du pti lait sûr. 16 eu le Kg franchement c'est pas cher pour cette qualité là. Elle est polyvalente.

il me reste 5 Kg de whey impact et je vais donc recevoir 4 Kg de caséine miscellaire de chez MP mais ensuite ce sera fini les prots MP.

c'est ta seul et unique whey avec la quellle tu tourne a l'année @diabolo77 ?
 
I

invité

Jusqu'a present l'impact de chez MP ? Oui mais maintenant je fini mes 5 kg et je reste sur la proti 5.

depuis mon smartfoune
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai Burra qu'elle coute la peau des roubignoles, les types se touchent vraiment...
Disons que le peu de poudre que je prends, même si je prends en conditionnement de 2kg, ça reste cher mais je passe pas le pot en 1 mois
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi je tournais a impact de whey de mp, mais avec les reductions je peux prendre de l isolat de whey .
avant je ne prenais que les bonnes promos de chez proteinpascher , syntha 6 et whey de chez optimum .mais j en ai eu marre de ne pas choisir le gout.
je mange beaucoup de viande et je prends beaucoup de poudre , deja au petit dej, il n y a que le week end ou je prends des oeufs sinon c est poudre avec flocons d avoine en poudre et beurre de cacahouètes dans du pain complet.

Le moins cher entre mp et nutrimuscle c est quoi
 
I

invité

impact whey de chez MP c'est 11eu le Kg alors que la prot de chez NM reviens à 16 eu le Kg........

pour les autres prots de MP je connais pas le prix

niveau qualité ça n'a rien a voir vu qu'on a la traçabilité chez NM, c'est vraiment ce qui me séduit le plus.

Avec tous les scandales alimentaires je suis parano avec l'agro alimentaire, alors je pense que les vendeurs de prots profitent du flou ambiant pour soit nous fourguer des prots pleines de saloperies ou alors fabriquées dans des conditions limites.

Ces enfoirés n'hésiteraient pas à nous empoisonner si la loi leur permettait et c'est pratiquement ce qu'il font souvent en jouant sur le manque de courage ou le lobbying des instances dirigeantes.

Entre lâcher 30 boules pour 900 gr de whey packagée à mort, et 11eu pour une prot issue de croutes fromagères et fabriquée dans l'opacitée la plus totale, je choisi NM pour sa transparence et son prix.

Bien souvent on remarque que ça sert pas à grand chose d'acheter le plus cher et que ce n'est pas bon de prendre le moins cher, le milieu de gamme dans l'alimentaire est souvent le meilleur rapport qualité/prix ( tendance rapportée par de nombreux documetaires TV, ça vaut ce que ça vaut je suis d'accord).

Ce n'est que mon avis évidemment ;)

et ça fait quelques années maintenant que je la bouffe la prot de MP et je suis à priori toujours en bonne santé alors pour savoir si il y-a un réel danger ou problème pour la santé.....comment savoir à notre niveau.


@kalimero > comme toi en semaine pas le temps alors pour les prots c'est en poudre au pti dej avec du pain ou autre, le week end je mange par contre.
 
I

invité

Perso je tourne aussi à l'isolat de chez mp depuis 3 ans et jamais déçu .

A part leurs goût qui par moment sont pas top et on a du mal à reconnaître mais sa m'arrête pas et avec leurs promo l'isolat revient pas trop cher .

Maintenant sur les paquets mp à rajouté une étiquettes ave les valeurs nutritionnels et les ingrédients .
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci , oui en semaine suis en deplacement j ai convaincu mon boss de me payer mes tickets de supermarches plutot que les restos donc je mange correctement et moins cher , plus mes gamelles que j emmene pour la semaine mais les prots en poudre m apportent une bonne qualite,

Nutrimuscle iil y a des annees c etait degueu, mais a tester
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon ma commande de dimanche arrive déjà demain j'ai plus de bol que toi @diabolo77 .
Idem dès que j'ai un peu plus de budget, je prendrai plus de choses chez NM mais, pour l'instant, on fait avec les moyens du bord lol.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
NM j'étais un fervent défenseur pendant longtemps mais ça m'a gonflé, pas assez de variété, leurs nouveautés c'est toujours des trucs fumeux qui ne servent à rien, certains trucs coûtent horriblement chers sans raisons (vitamines, malto), leur site est merdique (c'est subjectif mais bon), leurs packaging font que tu t'en mets pour 150€ minimum à chaque commande.


Après leurs protéines sont biens (faut aimer la mousse pour l'isolat), ma préférée va à la protimuscle à la vanille.

Mais Mp pour moi c'est vraiment le top, je trouve tout ce dont j'ai besoin, pas cher, de bonnes promo, le cash back igraal, toujours de nouvelles saveurs, compositions simples et claires, pas d'édulcorants douteux etc.

Après faut justement profiter des promos pour prendre leur haut de gamme, c'est sûr que si vous comparez la protimuscle de nutrimuscle avec l'impact whey basique de chez mp..

En promo pour 50€ j'ai pu avoir 3kg d'hydro extrême chez mp et là niveau produit ça se tient déjà plus.

En début de mois j'ai refait du stock, bim encore une ristourne, cette fois-ci je teste leur total protéine (je trouve la composition top egg, isolat, caséine micellaire), je décide aussi de reprendre de l'avoine : 10kg d'avoine, 5kg de prot, un pot de beurre de cajou offert et livraison gratos =71€, j'aime bien nutrimuscle mais là je vote Mp.

J'ai pas eu de différences notables à l'entraînement ou quoi que ce soit et niveau digestion aucun problème (à vrai dire j'ai du tester 50 marques je ne crois pas avoir eu le moindre problème de ce côté là avec des protéines, encore les gainer je dis pas, mais whey ou Iso non jamais), donc maintenant je ne prends que chez eux.

Après un achat chez nutrimuscle c'est jamais idiot mais je vous parie mes chaussettes que vous changerez au bout d'un moment, une promo violente de chez mp et vous y reviendrez ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
En parlant de l'hydro extrem, il semble avoir disparu de leur site.
Il me filait une belle diarhée après le training ,pas toi?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Nop aucun soucis, je l'utilisais comme une autre protéine c'est à dire un shaker le matin avec mon avoine et mon huile de colza (le goût tropical au petit déjeuner un peu dur tout de même mais bon) et après l'entraînement. Je viens de finir mes 3kg.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah et aussi concernant leurs accessoires, pour le moment j'ai toujours trouvé que c'était assez bon, les shaker RAS top qualité, vous allez me dire '' c'est que des shakers'' ouais ben ceux de décathlon par exemple c'est autre chose, merdiques au possible, j'en ai même un qui fuit au niveau d'une soudure en plastique !

Les sangles de chez Mp, pour moi c'est du niveau d'Harbinger donc Good, je vous mettrez une photo à l'occasion d'une paire de double loop mp et une de grizzly (marque canadienne pourtant réputée), celles de Mp sont beaucoup plus vieilles et pourtant au moins deux fois plus épaisses, super douces, pas une couture qui a pété et portant je m'en sers de poignée pour faire des abdos à la poulie...

Là j'en vu qu'il ont sorti une ceinture à levier qui a l'air pas mal du tout à un prix défiant toute concurrence.

Non vraiment en achetant chez eux j'ai pas l'impression d'être pris pour un noob qui se fait refourguer de la merde, c'est vraiment des professionnels dans le domaine, avec des défauts certes mais vraiment pas plus que d'autres bien plus chers.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce que vous dites sur la qualité de mp peut interpeller il est vrai. .
Mais c est contrôlé. .
C est vrai que la tracabilite des produits nm est un gros point en leur faveur.
Mais mp est plus complet en gamme et surtout défiant toute concurrence..
Et j ai tourné avec de grandes marques et je ne vois pas de difference...
Si pas de glutamine dans la whey etc....
Mais je prefere quand tout est dissocié je suis sur des doses.
Je ne suis pas objectif sur nutri je n en prends plus depuis dix ans et je pense qu ils ont beaucoup évolué
 
I

invité

c'est vrai que NM s'enflamme sur les prix, j'ai testé leur malto ausi chère que du caviar pour ce que c'est et ben je vois pas de diff particulière.

Mais perso pour la prot et avoine ce sera chez eux. Le reste je dis pas.

e vous parie mes chaussettes que vous changerez au bout d'un moment, une promo violente de chez mp et vous y reviendrez ;)
spa faux. Mais j'adore vraiment le gout de la protimuscle vanille et l'avoine bio de chez NM passe mieux que l'avoine rugueux de MP.

Pour les vits, BCAA, chondroitine etc...... je pense rester MP.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
En recevant ma commande ce jour, j'ai vu qu'ils mettaient sur les sacs une étiquette avec la valeur nutritionnelle, la composition...chose que je n'ai pas eu avant sauf sur les boites.
 
Retour
Haut