NM j'étais un fervent défenseur pendant longtemps mais ça m'a gonflé, pas assez de variété, leurs nouveautés c'est toujours des trucs fumeux qui ne servent à rien, certains trucs coûtent horriblement chers sans raisons (vitamines, malto), leur site est merdique (c'est subjectif mais bon), leurs packaging font que tu t'en mets pour 150€ minimum à chaque commande.
Après leurs protéines sont biens (faut aimer la mousse pour l'isolat), ma préférée va à la protimuscle à la vanille.
Mais Mp pour moi c'est vraiment le top, je trouve tout ce dont j'ai besoin, pas cher, de bonnes promo, le cash back igraal, toujours de nouvelles saveurs, compositions simples et claires, pas d'édulcorants douteux etc.
Après faut justement profiter des promos pour prendre leur haut de gamme, c'est sûr que si vous comparez la protimuscle de nutrimuscle avec l'impact whey basique de chez mp..
En promo pour 50€ j'ai pu avoir 3kg d'hydro extrême chez mp et là niveau produit ça se tient déjà plus.
En début de mois j'ai refait du stock, bim encore une ristourne, cette fois-ci je teste leur total protéine (je trouve la composition top egg, isolat, caséine micellaire), je décide aussi de reprendre de l'avoine : 10kg d'avoine, 5kg de prot, un pot de beurre de cajou offert et livraison gratos =71€, j'aime bien nutrimuscle mais là je vote Mp.
J'ai pas eu de différences notables à l'entraînement ou quoi que ce soit et niveau digestion aucun problème (à vrai dire j'ai du tester 50 marques je ne crois pas avoir eu le moindre problème de ce côté là avec des protéines, encore les gainer je dis pas, mais whey ou Iso non jamais), donc maintenant je ne prends que chez eux.
Après un achat chez nutrimuscle c'est jamais idiot mais je vous parie mes chaussettes que vous changerez au bout d'un moment, une promo violente de chez mp et vous y reviendrez