Myprotein.com

L acharné

membre approuvé
vétéran
je viens de faire le plein.
il m ont offert

8 bouteilles de smotti banane fraise 200ml
1 termo pur
1 shake

parfait.

je vais passer a l isolat car je tourne qu'à la whey standard pour améliorer un peut l assimilation
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai reçu un mail de MP disant 70% de remise hivernale,cela débutait aujourd'hui.

je ne sais si cela concerne le site français?et je ne me suis pas penché sur la liste des produits.
 
I

invité

c'est sur certains produits seulement je crois. TPW propose aussi de grosses soldes.

faut attendre les potos, ça va tomber gniarf gniarf gniiiiarf.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloooo dites moi jai pris les oméga 3 6 9 car promo et ils disent 1 caps/jour ces peut? ...

d3d3e04bb14a23ec81015aaaaeca7914.jpg


Et jai goûter les smotties protéines
Banane je kifff mon fils aussi mdrr

Et la j'ai pris mangue
d9b38fae8ca1a044f124355439cb113b.jpg
 
I

invité

ben moi j'ai ma caséïne qui se promène dans la nature depuis plus d'une semaine..........pffffff.

leur number DPD c'est pas très utile.

mon colis is on its way, warrington.

me v'la bien renseigné :pirate:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oméga 3-6-9 c'est du caca.t'aurai dut prendre du superomega 3. Tu dose pas comme un fou et tu te gave pas de cet inutile oméga 9
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est pas perdu mais Gregouille à raison c'est du caca.

Les industriels l'ont inventé parce-que ça coûte moins cher à produire mais des O 6 et 9 on en consomme déjà plein dans notre nourriture, plus c'est inutile.

Tu le sauras pour la prochaine fois :D
 
I

invité

mouais, ben ils sont pas prêt de me revoir MP, déjà j'attends toujours mon colis.........pfffff.
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!

Voila j'ai un petit soucis pour ma première commande chez Myprotein , j'ai passé commande jeudi 05/02/2015 et voila hier matin le mail que MP m'a envoyé :

" Bonjour ........

Merci d’avoir passé votre commande chez nous.

Nous sommes désolés de ne pas avoir encore envoyé le produit suivant / les produits suivants pour l’instant.

  • Myprotein Blender Bottle Mini
  • Myprotein Blender Bottle
  • Citrulline Malate (2:1) Unflavoured - 500G
  • Caffeine - 500G
  • Beta Alanine, Pouch 1kg HFL

  • Nous sommes en train de régler la situation, et nous vous tiendrons au courant de l’état de votre commande.
Vous pouvez contrôler vous-même l’état de votre commande en cliquant sur l’historique de commandes dans votre compte.
Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez-vous connecter à votre compte et contacter notre équipe , et nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,

Myprotein"


Que pensez vous de ce message ? dois je téléphoner ou bien attendre jusqu’à Mardi afin de voir ce qu'il se passe ?

Merci d'avance ( Moi qui ai toujours commander chez Nutrimuscle ..... je commence a voir la différence entre les deux ...... )
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bizarre, je n'ai jamais eu de colis perdu avec eux ou de message de ce genre (problème de stock peut-être).
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci pour ta réponse Bodyspirit !Le soucis c'est que c'est ma première commande chez eux et ça me fais Chi**** .... J’espère que se sera résolu d'ici mardi par ce que bon leur SAV n'est pas top top
 
I

invité

exact j'avais été foutre le bordel sur leur FB et sur des site ou ils étaient implantés et ça a réglé le problème.......

Bon moi je vais leur envoyer un mail même si ça fait pas encore 21 jours....en dernier recours j'irai foutre ma merdasse aussi, ils font suer quand MEM.
 
I

invité

Depuis deux semaines il me dis is " on the way warington" ..des suivis comme ça je m'en passe lol. ;-)

depuis mon smartfoune
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est etonnant j ai passe une grosse commande la semaine derniere , et je l ai recu en un temps record.
idem j ai repasse un complement avec les 33% de reduc , et il a ete expédié hier soir....
Tiens nous au courant
 
I

invité

j'ai commandé dimanche y-a 15 jours, expédié le dimanche même......et toujours rien.

Ils me saoulent avec leur transporteur, je m'énerve même plus, blazé guigui.

Du coup j'ai commandé de la protimuscle5 chez NM reçu en 2 jours.........je vais les tanner pour recevoir mon dû mais c'est fini MP.

Entre mes doutes sur la qualité et les soucis récurrents de livraison.......

J'ai envoyé un mail à l'instant, on verra.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Effectivement je pense que c est plus un pb de transporteur qu autre chose.

Moi je prends toutes mes vitamines dessus, a ratio equivalent leur prix est bon
 

Mr Alex

membre approuvé
Moi je pense aussi que c'est la premiere et la derniere fois aussi que je commande chez eux , apres je vais attendre de voir l'evolution je me dis que peut etre que c'etais avant le week end etc etc donc ca a foutu un peu le merdier mais merci du conseil pour Facebook !! Si mardi j'ai rien je vais aller faire un petit tour dessus ( Le facebook france ou bien la version anglaise ??? )
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Encore une bonne commande chez eux reçu en 3 jours que du bon :)

J'ai goûté la saveur chocolat je n'aime pas du tout.. donc retour à banane et framboise que j'adore!

Et leurs short en pas mal du tout il est léger et avec des poche pouvoir garder sa musique avec soit sans prendre le risque de voir son portable explosé par un poids c'est exactement ce que je cherchais :)
 

Tyfer

MEMBRE
bonjour a tous, cela fait trois ans que je passe commande chez eux, je n'ai jamais eu aucun soucis commande toujours livrée sous trois jours! rapide net et efficace!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Étrange je dois faire partie des vernis, des années que je commande chez eux, jamais un colis perdu, un sac percé ou quoique ce soit, parfois un carton defoncé mais à présent ça arrive en bon état, toujours de bonnes promo, à chaque fois que je veux changer un peu de crémerie je finis toujours par revenir chez mp.
 

Crystal

- OFF -
je peux dire ça de NM mais surement pas de MP

Avec NM ta pas de souci c'est clair. Livré en 24hr si tu passe commande le matin, livré à la poste prés de chez toi en chronopost. Sur ce point, c'est vrai que NM est intouchable. Et la qualité est la...

J'ai commandé mon beurre de peanuts chez MP la semaine dernière livré en 3 jours.
Ton souci doit être le transporteur Diab... Je pense.
Lache pas l'affaire par contre. Tu les harcèles...
 
I

invité

Ils m'ont repondu.

Alors en fait c'est une "erreur interne" lol.....ils m'ont dis que le colis etait même pas parti de chez eux.......ils me l'envoie de suite et ils s' excusent......

depuis mon smartfoune
 
Retour
Haut