Myprotein.com

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je voulais l'alphamen de chez mp ainsi que le complexe vitamine b http://www.myprotein.com/uk/products/vitamin_b_super_complex
sacrément dosé par contre.
vous avez déjà pris ces produits?

ecoute je vien de passer a l alphamen a raison de 4 comprimé jour pour areter de prendre le bion 3 en pharma.

je ne pourait rien te dire sur les effet car c pas facil de pouvoir ressentir d effet en prenant ca mais par contre l urine et encore plus fluo qu avec le bion 3
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

ecoute je vien de passer a l alphamen a raison de 4 comprimé jour pour areter de prendre le bion 3 en pharma.

je ne pourait rien te dire sur les effet car c pas facil de pouvoir ressentir d effet en prenant ca mais par contre l urine et encore plus fluo qu avec le bion 3
ok poto lol ça doit être pratique la nuit dis donc lol!:homer:
je vais essayer je pense, on verra bien.
Et personne n'a jamais pris leur "super" complexe vitamine b?utile ou pas?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avant de vous gaver de suppléments en tout genre, pensez d'abord à avoir une alimentation complète et de qualité.
Ce sera beaucoup mieux.
 

Lerei

membre approuvé
Re : MyProtein

Intéressant les prix de bulkpowders.
Sinon pour le gout de la whey, quelqu'un a déjà test ? car si elle est degueux, finir son pot de 5kg va etre trèèès long ... :puke3:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avant de vous gaver de suppléments en tout genre, pensez d'abord à avoir une alimentation complète et de qualité.
Ce sera beaucoup mieux.

+1 très bien dis mais c'est plus facile à dire qu'à faire sauf pour une personne d'expérience comme toi par exemple!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Intéressant les prix de bulkpowders.
Sinon pour le gout de la whey, quelqu'un a déjà test ? car si elle est degueux, finir son pot de 5kg va etre trèèès long ... :puke3:

Leur whey parfumée est bien meilleure que celle de mp (qui est déjà pas mal du tout).

La gout cookie c'est un régal :frottemain:

Et leur egg protein se dissoue bien mieux que celle de mp et ses maudits grumeaux.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Avant de vous gaver de suppléments en tout genre, pensez d'abord à avoir une alimentation complète et de qualité.
Ce sera beaucoup mieux.
tu as tout à fait raison, il faut privilégier la qualité et une alimentation complète!
On dépasse parfois de l'argent inutilement ou plutôt de façon superflu!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Trop tard, j'ai commandé hier (d'ailleurs, ultra rapide, commande dans l'AM, mail le soir pour me dire que le colis était parti!).
@Lysphen, tu me rassures pas avec tes feeds! LOL
On va testé, jvous dirais...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

non non, t'inquiètes lusi, ça passe vraiment tout seul.

je mets NAC et milk thistle dans la bouche, une gorgée d'eau et voilà c'est réglé.

si tu pèses, mets d'abord de l'eau dans un verre et ensuite ajoute NAC et MT sinon ça restera collé au fond du verre. Secoues et déglutis :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

non non, t'inquiètes lusi, ça passe vraiment tout seul.

je mets NAC et milk thistle dans la bouche, une gorgée d'eau et voilà c'est réglé.

si tu pèses, mets d'abord de l'eau dans un verre et ensuite ajoute NAC et MT sinon ça restera collé au fond du verre. Secoues et déglutis :D

Ca , lusi sait faire avec le sperme.:frottemain:
Il adore avaler:arfarf:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour revenir au sujet mes petits cochons, quelqu'un a déjà testé:
http://www.myprotein.com/fr/products/morceaux-de-viande-de-boeuf
958_large.jpg
 

lumekal

membre approuvé
Re : MyProtein

"Ingrédients

Bœuf (93 %), sel (max 5 %), sucre, dextrose, maltodextrine, paprika, poudre d’ail, arôme de fumée, antioxydant (acide ascorbique), conservateur (nitrite de sodium)."
Si t'est en prise de masse fais toi plaisir mais moi perso j'acheterai pas..
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

juste pour laisser mes impressions sur ma première commande myproteine, bha super sérieux, commande passé mardi aprem, tout reçu ce matin :youpi:
Par contre il n'y as pas de doseur dans les sac de bcaa ou de gluta =( Je pars du principe qu'une cuillère a café c'est 5 g environ mais c'est moyen....enfin bon pour le prix je vais pas m'arracher la tête pour ca :clown:

Les bcaa et la glutamine pas de gout, je met tout ca dans un bol de compote ca passe bien

j'avais pour habitude de manger des flocons d'avoine bio acheter au supermarché, alors les flocons d'avoine myprot ca change =), déja rien que que l'aspect, et c'est vrai que le gout est encore moins bon, mais bon c'est mieux que de manger à la façon 2girls1cup :fish2:

Et l'impact whey proteine gout vanille pas encore gouter, mais a sentir c'est pas dégeu
 

Molty

membre approuvé
Re : MyProtein

Je viens moi meme de faire une commande de Vit B5 . J'ai recu le colis en debut d'aprem. J'ai commandé mardi. Rapide, pas cher, tres sympa comme site !!
posté via portable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

un bon site c'est clair, le seul truc dommage est l'augmentation que l'on s'est encore pris récemment!!!
posté via portable
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Les bcaa et la glutamine pas de gout, je met tout ca dans un bol de compote ca passe bien
Les bcaa MP pas de goût???!! T'en es sur que c'est bien des bcaa? Car ceux de MP en poudre sont vraiment très amer et immondes a avaler
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

Les bcaa MP pas de goût???!! T'en es sur que c'est bien des bcaa? Car ceux de MP en poudre sont vraiment très amer et immondes a avaler


Alors là oui je me suis planté, ils sont bien amer ces bcaa :alucard: !!

Je sais pas pourquoi mais le gout après training hier m'avais pas choqué

Mais bon je trouvais ca bizard aussi parce que tout les bcaa en poudre que j'ai pu prendre avant était tous amer, et MP n'échappe pas à la règle.... m'enfin sava c'est gérable, toute facon même si ca avait le gout de tabac froid je mangerais ca après l'entrainement , le + important c'est pas le goût, c'est les bon acides aminés qui se trouvent dedans :buu:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

un bon site c'est clair, le seul truc dommage est l'augmentation que l'on s'est encore pris récemment!!!
posté via portable

Oui j'avais vu sur un topic que ca avait augmenté récemment, j'ai pas vécu cette hausse comme j'ai découvert MP il ya peu, mais ca fait toujours mal de se tapé une hausse des prix, et si demain il ya 60 millions de BB en france alors là jtexplique pas la hausse des prix, y taxerais ca comme le sp95 :blowup:

Mais bon les bcaa et la glutamine sont toujours moins chers que sur les autres site où j'allais avant.

La prochaine commande je la passe sur iherbe pour les bcaa et vitmaine b6. Et glutamine,, bcaa et proteine sur bulkpowders... je l'ai pas fait cette fois ci car le temps de livraison etait de 7jours environ et j'avais quasiment plus rien en acide aminés, j'ai opté pour un site plus rapide en delais de livraison
 
Retour
Haut