Myprotein.com

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed sur les arômes en poudre MP : http://www.myprotein.com/fr/cats/flavouring-systems/powdered-flavouring
Je viens de tous les tester, et verdict : C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE!!
Que ce soit pour aromatiser sa whey unflavour, pour faire des gâteaux, remplacer son nesquick dans le lait, etc, c'est géant!
Permet surtout de varier le parfum de sa whey sans avoir besoin d'acheter plusieurs pots.
Encore un incontournable de MP :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Les arôme liquide sont pas mal aussi et ça coute 1 livre la fioles a 50 ml!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Petit feed sur les arômes en poudre MP : http://www.myprotein.com/fr/cats/flavouring-systems/powdered-flavouring
Je viens de tous les tester, et verdict : C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE!!
Que ce soit pour aromatiser sa whey unflavour, pour faire des gâteaux, remplacer son nesquick dans le lait, etc, c'est géant!
Permet surtout de varier le parfum de sa whey sans avoir besoin d'acheter plusieurs pots.
Encore un incontournable de MP :)

Tu m’intéresse vieux filou, d'autant que j'emporte ma whey à la salle donc la poudre dans un tupperware = impossible d'utiliser les arômes liquides.

Tu a pris quel parfum? tu dois en mettre beaucoup pour un shaker?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

J'ai testé les 4 parfums Bura. Très peu suffit. Une demi cuillère a café :) Essai poto, tu va kifer c'est le top.
@Lef : pourquoi tu parle en livres...?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais je vais m'en prendre trois (j'aime pas trop vanille) effectivement ça à l'air bien sympa, économique et plus commode que les fioles.

Reput', sans toi j'aurai jamais trouvé ce produit ;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

J'ai testé les 4 parfums Bura. Très peu suffit. Une demi cuillère a café :) Essai poto, tu va kifer c'est le top.
@Lef : pourquoi tu parle en livres...?

je connais pas le prix exacte en euro, pour la belgique on peut encore commandé sur le site uk!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci Bura :)
Lef' t'es Belge??!
@Namlouk : non, jamais testé le tribulus, on préfère utiliser des produits qui servent a quelque chose LOL :kc:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pas mal je testerai bien aussi ces aromes!
posté via portable

Sip

membre approuvé
vétéran

sur la libido oui -ce qui est déjà bien- mais aucune étude n'a pu démontrer une augmentation de la production de testostérone chez l'être humain...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

sur la libido oui -ce qui est déjà bien- mais aucune étude n'a pu démontrer une augmentation de la production de testostérone chez l'être humain...

Et pourtant c'est l'argument de vente par excelence pour ce produit!!

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Étonnant, j ai commandé jeudi soir et ils viennent de m'envoyer un mail avec mon numéro de suivi mais un dimanche c est étonnant,non!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Petite commande de whey et de carnitine passée ce soir, à suivre.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Étonnant, j ai commandé jeudi soir et ils viennent de m'envoyer un mail avec mon numéro de suivi mais un dimanche c est étonnant,non!

non poto il m'ont déja fait le coup,faut dire qu'ici on à tellement peu l'habitude de voir les gens se magner le tronc que dés qu'on tombe sur des gens compétents on est surpris :arfarf:

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
non poto il m'ont déja fait le coup,faut dire qu'ici on à tellement peu l'habitude de voir les gens se magner le tronc que dés qu'on tombe sur des gens compétents on est surpris :arfarf:

Tu l'as dit poto!
posté via portable

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

quelqu'un aurait un avis sur le Meal Replacement de myprotein ?

ça a l'air pas mal plutot qu'un shake pour remplacer un repas ; j'ai souvent du mal à ramener mon tupperware avec mon repas, là ça pourrait être plus pratique...

Per 80g:
Energy: 290.0cal
Protein (as-is): 26.5g
Carbohydrates: 35.5g
of which sugars: 0.5g
Fat: 5.0g

pour les prots ils annoncent un mélange de whey, de milk protein, d'isolat et de protéine d'oeuf
pour les carbs, des IG bas avec de l'avoine
et pour les lipides du flax seed notamment.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Moi, je ne peux pas aider jamais testé mais ça te reviendra moins cher de faire ton mix toi même.
posté via portable

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Commande reçue nickel ce matin comme d'hab.
posté via portable

Fluide

membre approuvé
vétéran

quelqu'un aurait un avis sur le Meal Replacement de myprotein ?

ça a l'air pas mal plutot qu'un shake pour remplacer un repas ; j'ai souvent du mal à ramener mon tupperware avec mon repas, là ça pourrait être plus pratique...

Per 80g:
Energy: 290.0cal
Protein (as-is): 26.5g
Carbohydrates: 35.5g
of which sugars: 0.5g
Fat: 5.0g

pour les prots ils annoncent un mélange de whey, de milk protein, d'isolat et de protéine d'oeuf
pour les carbs, des IG bas avec de l'avoine
et pour les lipides du flax seed notamment.

J utilise ceux la en ce moment:

True MRP
Per 80g Sachet:
Energy: 294.0cal
Protein: 40.1g
Carbohydrates: 22.8g
of which sugars: 3.4g
Fat: 4.6g
of which saturates: 0.5g
of which mono unsaturates: 2.0g
Dietary Fibre: 4.7g
Sodium: 0.096g

Pour ce qui est de la compo c est la meme. Sinon au gout les miens (choco) passent pas trop mal, par contre il faut pas mal de flotte et ca dilue plus ou moin bien ......

Mais c est bien pratique

bigeaot

membre approuvé

Juste une tite question j'ai plus de 60euros de commande sur MP (alphamen, avoine,bcaa, whey, taurine)

J'ai le choix entre DPD gratuit ou "dpd international zone 51" a 5euro, si je prends gratuit j'ai des chances de le recevoir dans combien de temps mon colis

bigeaot

membre approuvé

Oooh j'ai des scrupules, j'ai envie de faire mon bourgeois pour changer :clap:

Jpaisante oai je vais pas m'emmerder ta raison :nice:

Retour