Myprotein.com

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello
J'ai reçu les bcaa 4:1:1
J'aurai voulu savoir quel dose vous prenez et à quel moment
Ps: le goût éclat de baies je suis franchement pas deçu
Moi je prned 4 caps
Mais en poudre je dirai plutot 20G.


Beurre de cacahuète croquant j adore

Flavdrop fraise au top.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Qui a commandé mercredi avec le code DEUXFOIS?
Vous avez reçu les 2 codes -20% à utiliser avant l'été ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
25% de réduc sur entre autre l'impact whey, le beurre de cacahuètes, la caséine micellaire, etc...

code: BONCHOIX , valable jusqu'à demain minuit
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
-25% sur des choses qu'il me fallait.
Ils m'énervent chez MP.

Moi je n'ai reçu aucun code par email ni avec ma commande.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors pour info voici comment je commande:
je m'arrange pour avoir un petit stock d'avance chez moi histoire de ne pas trop être dans la dépendance et je commande toujours à hauteur de 60/65 euros histoire de ne pas payer les frais de port. 3 commandes ce mois-ci alors que les mois précédents je n'en n'avais effectué qu'une seule.

De plus à côté de ça, j'essaie de planifier mes besoins en compléments selon l'objectif: sèche, PDM, renfort articulaire, ...
De puis peu je tiens une sorte de carnet de bord afin de savoir ce que j'ai en stock.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Idem je fais toujours en sorte d avoir du stock et je commande en fonction des promos. ...

Et je veux toujours au mini 20% sinon j attends
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Yes , je crois...
maintenant on critique , cette marque mais qd je repasse a des marques connues, je nd vois aucune difference si ce n est le cote plus sucré
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors je vais être franc, je suis sponsorisé par SCITEC, le week dernier je suis parti quelques jours chez mes parents et mon sponsor m'a filé une tonne de sachets 100% whey professionnel, j'adore ce conditionnement,lorsque tu voyages il n'y a rien de plus pratique.

J'ai été forcé de me rendre à l'évidence que niveau goût c'est vraiment une tuerie comparé à MYPROTEIN (qui a pourtant des arômes délicieux) mais niveau résultats, c'était une catastrophe:
- hydrates à foison comparé à l'IMPACT WHEY MYPROT' donc forcément rétention de flotte à qui mieux mieux, prise de poids même sans aucun écarts sur la diète.
- de mémoire la whey SCITEC doit contenir 72% de protéines aux 100gr (82% pour MYPROTEIN), je ne connais pas le prix car je ne la paie pas mais j'ose même pas imaginer...

Sans doute une très bonne prot' pour les kékés qui commencent ou ceux qui privilégient le goût, mais en optique de prépa', c'est totalement impensable. Du coup vu le super goût et les hydrates qu'elle contient, elle est parfaite .... pour mes crêpes le matin.
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui je suis d accord avec toi, my prot est comme nutri a mon avis tout aussi compétitif que les grosses marques
 
I

invité

Vous avez du recevoir un mail aujourd'hui, avec un code promo mystère, jusque -40% apparemment.

Si quelqu'un en a un et qu'il ne servira pas, je suis preneur :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai essayé et j'ai 20% avec le miens, je ne vais pas m'en servir vu que j'en ai 2 de la même valeur valables mi août
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne reçois rien comme d'hab...
Je viens de leur faire un message pour réclamer mes codes -20 % non reçus...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
tu as regardé dans tes "spams"? moi depuis quelques temps tous leurs mails s'y retrouvent
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@gold' oui j'ai regardé et rien, je reçois mes confirmations de commande uniquement et les réponses aux questions que je peux poser comme ce jour.
Aucune promo du tout ni les codes...
 

Khain

membre approuvé
Il suffit d'utiliser le code SUSPENSE, le pourcentage varie toutes les heures

@bodyspirit tu vas sur le site myprotein, dans mon compte puis mon profil et pour fini préférences mail et tu coche "
Oui, veuillez me tenir au courant sur ma commande et j’aimerais recevoir des nouvelles offres, informations et promotions du groupe The Hut Group" et tu cliques sur enregistrer.
 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Non poto moi j'ai un panier a 250e rien ne bouge j'ai rien de plus que 25Pourcents mais je patiente pour trouver meiux^^
 
Retour
Haut