Myprotein.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La promo d aujourd hui est pas mal elle permet sur une grosse commande d economiser une 50 aine d euros..
quand on a 30%c est interessant aussi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Et 25% avec le code 7JOUR25 pour une commande supérieure à 100 euros ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui, essayé ce matin même et pour moi c'était tout bon.

Petit feed sur le beurre de cacahuètes "smoothie" que je trouve un peu trop pâteux à mon goût malgré son aspect liquide. De plus il est relativement granuleux pour du "smoothie", j'irais tout de même comparé les valeurs nutritionnelles avec celui que je prends d'habitude mais il ne m'emballe pas plus que ça...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit feed sur le flavdrops BEURRE de CACAHUETES, pour ma part je trouve ça super écœurant, pour ceux qui connaissent c'est quasiment la même chose que la sauce WALDEN FARMS "PEANUT BUTTER".

Je viens de profiter du code DEUXFOIS qui outre le fait d'offir 15% de réduc' sur la quasi totalité du site vous donnera droit à 2 fois 20% sur vos commandes jusqu'au 22 août 2015.

Je pense que les 20% seront valables sur l'ensemble des commandes mais je viens de leur demander confirm' histoire d'être sûr.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool merci pour le code j'ai besoin de commander justement, je m'y prends encore au dernier moment...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Vous avez gouté leur Mysirup ? J'en ai eu un en cadeau j'ai pris myrtille, vraiment pas super comparé aux flavdrop (qui eux sont de la tuerie) , goût un peu chimique, il faut en mettre une tonne et ça ne tient qu'un mois au frigo.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@bullet Idem que toi, je ne les reçois jamais.

@Burattino Non je n'ai pas goûté et ça ne me donne même pas envi, je préfère me prendre des suppléments utiles même si je ne pourrai pas prendre tout ce dont j'ai besoin ce mois ci malgré les -15%.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Suis-je un des rare privilégié à avoir reçu une invit' pour la vente de nuit avec -40% sur pas mal de produits ou est ce que tout le monde a reçu cette offre?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai reçu moi aussi, avec myprot il y a beaucoup de clients "vip" je pense
bon après le soucis... c'est que la nuit perso je dort, du coup la promo... :tete:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je viens de contacter un mec de leur SAV, effectivement tout le monde n'en profite pas.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello
J'ai reçu les bcaa 4:1:1
J'aurai voulu savoir quel dose vous prenez et à quel moment
Ps: le goût éclat de baies je suis franchement pas deçu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit retour sur leur nouveau MYSYRUP érable, vraiment très très bon, un peu plus liquide que celui de chez Walden Farms mais franchement excellent, une nouvelle référence pour mon frigo.

Je reviens sur le BEURRE DE CACAHUETES que j'avais acheté précédemment, je disais qu'il n'était pas onctueux malgré ce qui était écris sur le pot, du coup j'en ai acheté 2 autres pots et là aucun soucis, vraiment onctueux, surement un problème de conditionnement de leur part lors de ma première commande.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit retour sur leur nouveau MYSYRUP érable, vraiment très très bon, un peu plus liquide que celui de chez Walden Farms mais franchement excellent, une nouvelle référence pour mon frigo.

Je reviens sur le BEURRE DE CACAHUETES que j'avais acheté précédemment, je disais qu'il n'était pas onctueux malgré ce qui était écris sur le pot, du coup j'en ai acheté 2 autres pots et là aucun soucis, vraiment onctueux, surement un problème de conditionnement de leur part lors de ma première commande.


terrible leur beurre ! apres c'est les gout et la compo qui change onctueux ou croquant
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Hello
J'ai reçu les bcaa 4:1:1
J'aurai voulu savoir quel dose vous prenez et à quel moment
Ps: le goût éclat de baies je suis franchement pas deçu

Je les utilise aussi, le gout passe très bien, je prends environ 10gr dans ma bouteille d'eau pendant mon training.
 
I

invité

Je sais pas si vous le faite ou non , mais pour le beurre de cacahuète et d'amande je laisse les pots retourné a l'envers pour le stockage et j'ai vu la différence . L'huile de reste pas a la surface est moins galère a mélanger au a l'ouverture du pot .

Merci gold pour ton retour sur les sirops . justement j'ai commandé 3 gouts sur protein work . Je fait un retour sur le bon topic une fois testé les 3 saveurs .

Je suis sur l'aromatisant en poudre gout caramel , chocolat et chocolat nut . Dans le fromage blanc sa passe super bien et dans la whey nature aussi .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais pas si vous le faite ou non , mais pour le beurre de cacahuète et d'amande je laisse les pots retourné a l'envers pour le stockage et j'ai vu la différence . L'huile de reste pas a la surface est moins galère a mélanger au a l'ouverture du pot .

Merci gold pour ton retour sur les sirops . justement j'ai commandé 3 gouts sur protein work . Je fait un retour sur le bon topic une fois testé les 3 saveurs .

Je suis sur l'aromatisant en poudre gout caramel , chocolat et chocolat nut . Dans le fromage blanc sa passe super bien et dans la whey nature aussi .


pareille a l'envers pour les pots de beurre sinon l’huile remonte a la surface du pot et le fond durcit a mort !
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Moi j ai reçu une boite de bcaa 4.1.1,une boite d alfa men et une de créatine micronisé,sans avoir commandé,surpris mais comptant lol
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une fois de plus SUPER PRO Myprotein , j'ai recu une commande avec a l’intérieur 5 Kg de whey et 2,5 de caséine , la caséine et la whey étaient légèrement coupés sur les sachets , du coups de la prot était dans le carton , avec photo a l'appui , le transporteur et Myprot ma rembourse 15% de la commande
 
Retour
Haut