La promo d aujourd hui est pas mal elle permet sur une grosse commande d economiser une 50 aine d euros..
quand on a 30%c est interessant aussi
quand on a 30%c est interessant aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petit retour sur leur nouveau MYSYRUP érable, vraiment très très bon, un peu plus liquide que celui de chez Walden Farms mais franchement excellent, une nouvelle référence pour mon frigo.
Je reviens sur le BEURRE DE CACAHUETES que j'avais acheté précédemment, je disais qu'il n'était pas onctueux malgré ce qui était écris sur le pot, du coup j'en ai acheté 2 autres pots et là aucun soucis, vraiment onctueux, surement un problème de conditionnement de leur part lors de ma première commande.
Hello
J'ai reçu les bcaa 4:1:1
J'aurai voulu savoir quel dose vous prenez et à quel moment
Ps: le goût éclat de baies je suis franchement pas deçu
Je les utilise aussi, le gout passe très bien, je prends environ 10gr dans ma bouteille d'eau pendant mon training.
Je sais pas si vous le faite ou non , mais pour le beurre de cacahuète et d'amande je laisse les pots retourné a l'envers pour le stockage et j'ai vu la différence . L'huile de reste pas a la surface est moins galère a mélanger au a l'ouverture du pot .
Merci gold pour ton retour sur les sirops . justement j'ai commandé 3 gouts sur protein work . Je fait un retour sur le bon topic une fois testé les 3 saveurs .
Je suis sur l'aromatisant en poudre gout caramel , chocolat et chocolat nut . Dans le fromage blanc sa passe super bien et dans la whey nature aussi .