Myprotein.com

I

invité

Ah bah justement j'avais remonté ce sujet pour retrouver le produit que vous compariez au peptopro, mais il n'était plus en vente.

Bizarre cet aller/retour non ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour!
quelqu'un aurait il des retours sur leur
Glucosamine HCL & chondroïtine ?

j'ai des douleurs a une épaule en ce moment. et j'ai envie de tester ça. mais j'aimerais savoir si ça a fait effet sur quelqu'un avant d'en acheter.
bonne soirée
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
bonjour!
quelqu'un aurait il des retours sur leur
Glucosamine HCL & chondroïtine ?

j'ai des douleurs a une épaule en ce moment. et j'ai envie de tester ça. mais j'aimerais savoir si ça a fait effet sur quelqu'un avant d'en acheter.
bonne soirée
Sa à l'air plus pour les soucis articulation, Moi aussi sa me tire bien plutot un tendon je pense, a partle T500 je vois rien^^
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Sa à l'air plus pour les soucis articulation, Moi aussi sa me tire bien plutot un tendon je pense, a partle T500 je vois rien^^

merci de ta réponse je vais regarder ce qu'est le T500 je ne connais pas du tout.
sinon pour ce qui est de l'épaule au final c'est une articulation aussi donc je pense que ca peut le faire. notamment que cette épaule a souvent un petit craquement donc je pense plus a l'articulation qu'au tendon ou muscle...

EDIT: je ne trouve pas le T500 chez MP tu l'as vu ou?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
L'acharné doit surement parler du peptide TB500. Tu n'en trouvera pas sur mp lol


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
merci de ta réponse je vais regarder ce qu'est le T500 je ne connais pas du tout.
sinon pour ce qui est de l'épaule au final c'est une articulation aussi donc je pense que ca peut le faire. notamment que cette épaule a souvent un petit craquement donc je pense plus a l'articulation qu'au tendon ou muscle...

EDIT: je ne trouve pas le T500 chez MP tu l'as vu ou?
Erreur tb500. Ce n'est pas complèment mais un peptides.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Erreur tb500. Ce n'est pas complèment mais un peptides.

Je trouve ça aberrant et lamentable, on pose une question sur les douleurs articulaires et les compléments qui pourraient les soulager et direct tu réponds produits... tu as vraiment une mentalité qui me dépasse.

Pour la chrondro. tu peux y aller les yeux fermés, c'est un excellent complément pour tes douleurs, tu peux me croire.
Je te conseille néanmoins de la prendre en poudre sur une longue période
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ça m'avait servi en traitement de fond mais pense a consulter un osteo ou kine !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve ça aberrant et lamentable, on pose une question sur les douleurs articulaires et les compléments qui pourraient les soulager et direct tu réponds produits... tu as vraiment une mentalité qui me dépasse.

Pour la chrondro. tu peux y aller les yeux fermés, c'est un excellent complément pour tes douleurs, tu peux me croire.
Je te conseille néanmoins de la prendre en poudre sur une longue période

merci gold de ces conseils! bon j'ai finalement opté pour la chondro mais en gelulle. (question pratique pour moi, ça prend moins de place) si ça ne s’avère pas assez efficace je me dirigerai sur de la poudre.

bien sur kartou j'irai faire un tour a l'ostéo si ça ne passe pas.
 
I

invité

je bouffe pas mal de chondro et y-en a une qui agit bien chez MP. MAis ils la manufacture autrement maintenant.

Avant c'était "sulfate chondroïtine hcl glucosamine" qui agissait bien et pas les autres que j'ai testé. MAis maintenant je ne sais plus vers laquelle me tourner. En plus j'ai de nouveau très mal à l'épaule.

Sinon ma dernière commande chez MP c'est :


Mon collègue qui a pris de la whey, caséine, avoine et ce branquignolle a trouvé le moyen de la laisser dépasser la date de consommation.

Il voulais la jeter alors je lu ai dis de me la donner........je sais, je suis un crève la dalle, un bouffe la rouille et tout et tout mais bon, mon bifeton qu'elle est encore bonne. ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas mal comme supplément mais faut vraiment en prendre longtemps pour ressentir un réel bien fait
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sinon ma dernière commande chez MP c'est :


Mon collègue qui a pris de la whey, caséine, avoine et ce branquignolle a trouvé le moyen de la laisser dépasser la date de consommation.

Il voulais la jeter alors je lu ai dis de me la donner........je sais, je suis un crève la dalle, un bouffe la rouille et tout et tout mais bon, mon bifeton qu'elle est encore bonne. ;)

tu peut y aller, j'ai bouffer de la carnitine de 2011 (ou 2012 je sais plus :ennuyé:) cet hiver, j'en suis pas mort haha :D
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon c'est une DLUO(date limite d'usage optimal) et non une DLC(date limite de consommation). Avec la DLUO la qualité du produit diminue juste mais reste consommable.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je trouve ça aberrant et lamentable, on pose une question sur les douleurs articulaires et les compléments qui pourraient les soulager et direct tu réponds produits... tu as vraiment une mentalité qui me dépasse.

Pour la chrondro. tu peux y aller les yeux fermés, c'est un excellent complément pour tes douleurs, tu peux me croire.
Je te conseille néanmoins de la prendre en poudre sur une longue période
Non je ne vois pas sa mais j'ai entendu du bien de ce prods ces pour sa. Moi même ayant une douleur a l épaule sa me tire. Je me suis commander sur mp pour voir jai pris en poudre.

Je peut prendre avc mes collations ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'adore, donc en fait un simple complément tu sais pas comment on le prend ni à quel dosage, par contre les peptides, c'est la panacée... bonne chance dans tes futurs projets de compétition, tu es sur la bonne voie.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Allez zen s'il vous plaît, si vous voulez parler d'autres choses que des produits MP, merci de le faire dans la rubrique concernée.
 
I

invité

De toute façon c'est une DLUO(date limite d'usage optimal) et non une DLC(date limite de consommation). Avec la DLUO la qualité du produit diminue juste mais reste consommable.

vi vi je sais. Cest pour ça que je lui ai dis de me les donner plutot que de jeter.

IL m'a dis que les prot MP lui donnais la chia**** et pas celle de NM.

Mdr, je pose pas plus de question ....tant que ça débarrasse :angel:
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Cashback - Jusqu'à 30% de réduc sur votre commande!

Passez une commande aujourd'hui en utilisant l'un des 3 codes suivants et vous serez crédité de:

20% de Cashback à partir de 20€ d'achat. Utilisez le code: 20CASHFR

25% de Cashback à partir de 30€ d'achat. Utilisez le code: 25CASHFR

30% de Cashback à partir de 50€ d'achat. Utilisez le code: 30CASHFR

Myprotein ne passe pas d'information à un tiers.
L'offre CASHBACK se termine le 9/05/2015 à midi et elle sera validée pour toutes les commandes passées avec les codes 20CASHFR, 25CASHFR, 30CASHFR. Ces codes ne déduiront qu'un centime sur votre commande d'aujourd'hui mais ils vous permettront de recevoir 20%, 25% ou 30% de CASHBACK en retour sur votre compte Myprotein le 12/05/2015.
Crédit maximum de 100€ par commande.
Ce crédit devra etre utilisé avant le 08/07/2015
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
j'attends toujours mes 2 codes de remise de la précédente promo...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est sûr que si un membre de l'équipe Myprotein passe ici il va te les donner....
 
Retour
Haut