Myprotein.com

I

invité

J'ai plus le mail de myprot mais je crois que oui c'est limité à une certaine somme .

Il me semble avoir vu ça .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y en avait avant du vitargo
Je sais pas pourquoi il ont arrêté d'ailleurs
Sinon c'est dispo chez la concurrence
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Les potos énorme moitié prix sur bcaa vitamines gluta etc.....

Code 4 jours vite je gagne 70 e le top
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et avoir la promo sur les vitamines y a rien d autre?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit Feed sur leur: Glucosamine HCL & chondroïtine

Vraiment rien a dire. Après 2 semaines de traitement plus aucune douleur a mon épaule. Je continue toute fois pour faire 1 mois de cure au total en prévention.

Donc voila Vraiment bon produit. J'y retournerai les yeux fermés.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
2 semaines me paraissent court pour pouvoir en tirer les bénéfices
Mais ma foi, ont ne réagi pas tous de la MeM manière
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
2 semaines me paraissent court pour pouvoir en tirer les bénéfices
Mais ma foi, ont ne réagi pas tous de la MeM manière


C'est pour ça que je continue. Mais je disais simplement que niveau ressenti je n'avais plus de douleur.

Vous avez eu l'occasion de comparer avec glucosamine sulfate seule? J'avais testé glucosamine seule il y a 2/3 ans sur 6 mois j'ai été très content du résultat, mes douleurs articulaires étaient parties progressivement mais il avait fallu être patient... (2/3 mois)

Je me demande si Glucosamine HCL & chondroïtine agissait plus vite et valait vraiment le coup au vu de la grosse différence de prix par rapport à glucosamine seule...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai testé les 2, vraiment eu l'impression que le combo été plus efficace. Après je n'étais qu'a 1gr voir 2 de gluco par jour contre un melange de gluco/chondro à 3gr/1gr
 
I

invité

je sais pas trop. je vais me fier a la dose recommandée journalière que je doublerai en cas de crise, comme je faisais avant.

EN maintenance je me cantonnerai à une demi dose comme avant. Si ça agit pas j'augmente sinon je reste comme ça.

Bon après j'avais déja test une gluco de chez MP qui me faisait quedale de chez quedale alors dans ce cas c'est in the poubelle ;)
 

Khain

membre approuvé
C'est l'anniversaire de Myprotein:

C'est notre anniversaire !

Jusqu'à 70% de Réduc !!!


Tous nos produits sont soldés, aucun code requis, quelle aubaine !!!!


Profitez en, à ce prix là, ce serait dpommage de ne pas en profiter !!!

Valable jusqu'au 29/05/2015 à minuit seulement
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Attention selon les produits, par exemple, vous prenez 5kg de prot ou 2x2.5 kg de la même prit, c'est encore moins cher...
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Avc le code anniversaire 4 jours reçu a l'instant. J'ai de quoi faire avc 1000 omega 3 et bcaa 1kg de gluta et la whey sans oublié le tribulus pro


17b689a8a020d57724a3b9ce24fa990c.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai commandé avec ce même code.
-50% ça ne se refuse pas
 
I

invité

clair que si on est client ça vaut grave le coup là.

Mais bon, perso je suis dans la démarche inverse. Je veux claquer le moins possible dans les compléments alors à part la gluco, un peu d'avoine et un peu de prot je met plus un copek.

Quel bande de tarlouze MP quand même, ils font exprès d'attendre que je n'achète plus pour proposer de vrais bonnes promos.......c'est un complot.
 
Retour
Haut