Myprotein.com

I

invité

Ils sont moins chiants pour 150eu de perdu que pour un manque de 10 eu dans une commande lol.

depuis mon smartfoune
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est clair que le SAV de Myprot' laisse plus qu'à désirer, sans parler du chemin de croix qu'il faut faire pour annuler une commande...
 
I

invité

j'en ai été obligé d'aller foutre la merde sur tous les forums et pages fesseboucs qu'ils avaient noyautés pour me faire entendre........

tous ça pour 1kg de bcaa et d'une boite de cla qu'ils m'avaient envoyé à la place.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour le SAV,là aussi,cela dépend sur qui tu tombes.
une fois,j'ai eu un problème avec ma carte et je suis tombé sur un mec sympa.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
franchement je trouve que 10 jours c'est correct perso
et niveau SAV pour le moment rien à redire non plus

vous êtes exigeants les mec :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Quand tu tentes d'annuler une commande que tu as passé 2 minutes plus tôt car tu as oublié un truc et que le SAV te répond que ta commande est déjà traitée tu te poses des questions, surtout quand celle-ci arrive 10 jours plus tard...

Soit ils te prennent pour un con, soit ils te prennent.... pour un con.
 
I

invité

trop vrai gold, ça m'est arrivé en plus, y-a quand même de quoi s'énerver quand ça arrive.
et ça m'est aussi arrivé avec amazon, les joies des achats sur le net.......

Du coup avec amazon je leur ai direct renvoyé leur smartfoune de merde sans même le déballer et j'ai été acheter chez darty........

@ T hammer > oui 10 jours ça reste encore correct, mais le souci avec MP, c'est leur inconstance, du coup tu reste toujours a flipper que le pire n'arrive car c'est du vécu.


je suis toujours sur ma whey /caseine/avoine MP périmées

je vais bien

les-inconnus-centrale-nucleaire-hq-2993431.jpg
pour le moment
 
I

invité

Pour ma part je vient de recevoir un sms comme quoi mon colis de myprot sera livré demain .

Un peut plus long mais aucun soucis donc ca me va .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai une petite inquiétude.

J'ai passé deux commandes le même jour, le lendemain je reçois le tracking de dpp pour chaque colis.

Vendredi j'ai reçu un mail de prise en charge par Chronopost pour un des colis, ce matin je reçois ce fameux colis.

Mais l'autre j'ai pas de nouvelles, il est toujours '' on the way '' chez dpp.

Je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils l'ont pas paumé entre deux transporteurs.
 
I

invité

Vient pas me foutre la poisse bullet mdr
Nan mais mon livreur pour chrono post c'est toujours le même . Il galère pas comme certain et il me connais bien à force donc je m'arrange avec lui .
 
I

invité

Effectivement bizarre pour ton colis burra .
Tient nous au courant de la réponse du sav .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
D'après une réponse au mail que j'ai envoyé c'est bien dû aux choses qui se passent à Calais et je viens de recevoir mon colis :) les bcaa citron sont dégueulasses mais bon on s'en fou on fuck le catabolisme on est des fou on mange du fromage blanc sans sucre!!!
 
I

invité

bof, vous allez recevoir pas de doutes, seulement certains colis arrivent en speed et d'autres se baladent nettement plus. Et pour suivre avec leur N° de tracking de merde c'est pas la peine........ma dernière commande pour de la malto à mis plus d'une semaine alors que celle d'avant avait été envoyée au lance pierre tellement ça a speedé.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Surtout que la légende urbaine veut
que les bcaa soient fait avec des cheveux des petits chinois
c'est peut etre pas le citron qui les rends mauvais au gout :arghh:

moi je dit vive le peptopro en training :)
quoique que le gout vomis de bebe il faut aimer
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah bien reçu les flavdrop finalement !

En plus de toffe que je connaissais déjà j'ai pris chocolat cacahuètes que je trouve vraiment pas terrible je ne retrouve le goût ne de la cacahuète ni du chocolat :S

Sirop d'érable j'ai gouté vite fait ça m'a l'air sympa.

Et moka, bonne odeur mais pas encore gouté.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'il y a un laissé aller sur les emballages, la dernière fois mon colis était également complètement ouvert à son arrivée...

Heureusement comme pour toi, rien ne manquait.
 
I

invité

Une fois j'ai recup le mien complètement éventré chez le transporteur. ...content rosco.......tout le monde avait vu ce qu'il y avait dedans. ......je veux bien que les transporteurs aient du taf mais là c'etais abusé. .....a force de tirer les prix vers le bas on va finir par nous le jeter dans la gueule le colis.

depuis mon smartfoune
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Pour ma part pas de soucis à signaler sur mes dernières commandes.
Sinon vraiment sympa de leur part, j'avais gagné y a 2 mois sur Facebook leur nouveau sirop gout framboise et je pensais rien recevoir comme ça faisait plus de 2 mois...et j'ai reçu 5 bouteilles avec tous les parfums !!!
J'ai testé que chocolat pour l'instant et je suis pas fan...j'espere que le reste passera mieux
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
C est souvent le transporteur qui merde et les colis en prennent un coup ... à la base les colis c est fait pour être traité délicatement! !! J ai reçu un colis la semaine passée pas myprot et bien le connard l à balancer sur le balcon du 1° de ma maison ..... heureusement que c est en contre signature. .... blaireau
 

Romain07

membre approuvé
J'ai pour l'habitude de commander chez Prozis, ce week-end je vais passer ma première commande sur MyProtein pour livrer en Belgique, si vous avez un conseil, il est le bienvenu :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour ce qui est du conseil,vérifies bien ce que tu veux commander,parce que si tu te plantes,c'est toujours galère de corriger ton erreur:ennuyé:
 
Retour
Haut