Myprotein.com

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Zut, sur le site UK (je dois commander là comme je suis en Belgique) malgré les réductions pour anniversaire je constate que par exemple la whey qui m'avait coûté 31.79 euros il y a un mois est ici à 36.03 malgré la réduction et la caséine identiquement le même prix (me souviens plus quel bon de réduction j'avais utilisé)

Un peu déçu sur le coup...:(

Tant qu'ils font pas comme sur des sites comme Prozis chez qui j'ai arrêté de commander depuis quelques années: augmenter les prix des articles, annoncer qu'ils font une grosse réduction dessus et puis quand tu compares avec ta facture précédente, tu te rends compte que l'article en réduction est en fait plus cher qu'avant...:finger:
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
clair que si on est client ça vaut grave le coup là.

Mais bon, perso je suis dans la démarche inverse. Je veux claquer le moins possible dans les compléments alors à part la gluco, un peu d'avoine et un peu de prot je met plus un copek.

Quel bande de tarlouze MP quand même, ils font exprès d'attendre que je n'achète plus pour proposer de vrais bonnes promos.......c'est un complot.
Moi aussi je depense le mini, mais la base sa reste omega 3 bcaa gluta et vitamine et la whey en post training, et la je fait du solide au petit dej et 10h et 23h donc je vais moins en passer et 60G jours sa ce vois un peut.

Mais je fait le stock quand meme manquera avoine poudre et malto et encore peut etre 2 bcaa et 1 vitamine et jai tout pour 2015


EDIT: AROMES beurre de cacahuete j'adore dans le FB et avec une pointe de whey choco nat e top
 
Dernière édition:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Zut, sur le site UK (je dois commander là comme je suis en Belgique) malgré les réductions pour anniversaire je constate que par exemple la whey qui m'avait coûté 31.79 euros il y a un mois est ici à 36.03 malgré la réduction et la caséine identiquement le même prix (me souviens plus quel bon de réduction j'avais utilisé)

Un peu déçu sur le coup...:(

Tant qu'ils font pas comme sur des sites comme Prozis chez qui j'ai arrêté de commander depuis quelques années: augmenter les prix des articles, annoncer qu'ils font une grosse réduction dessus et puis quand tu compares avec ta facture précédente, tu te rends compte que l'article en réduction est en fait plus cher qu'avant...:finger:
Rien ne t empêche de commander sur .FR
 

duty

membre approuvé
vétéran
Petit coup de gueule contre la fermeture de leur sac
Sa fait 2ans que je commande chez eux tous les mois est jusque la pas de problème avec sa , mise a part peut être un sac en 2ans
Mais la sa fait 2-3 mois que je reçois mon sac d' avoine et de prot a peine ouvert je peut déjà plus les fermer alors ces un peu chiant lol
Je les ferme avec des pinces a linge lol.
Bon rien de grave mais je le dit quand même
Sinon my protein restera mon site n 1 pour leur qualité , le gout , le prix.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'ils ne ferment pas bien et il faut transvaser dans un pot... mais moi je préfère çà et c'est une des raisons pour lesquelles je commande plus sur MP que sur NM, les pots sont bien plus pratiques mais à force tu en accumules et çà devient galère pour s'en débarrasser...

Sinon j'ai constaté que les sacs de BP ferment un peu mieux que ceux de MP..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
C'est trop galère les zip.
Un bon vieux pot de prot, rien de mieux.
J'en ai un stock aussi et de différentes contenances ☺️
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Trop tard @jarod c'était un code de-50% sur les anciens aminés qu'il y a eu en mai mais le code n'est pas valable à présent.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je viens de recevoir mes 5kg impact whey,gout vanille stevia.

alors, moi également j'ai encore des seaux auquel je transvide ma prote,première surprise et qu'elle est beaucoup plus aérée que l'ancienne gout vanille,limite à raz du seau.
ensuite,le gout est différent,moi je n'aime pas,ce qui m'emmerde, il faut que je m'envoie les 5k,la prochaine prise je vais la mixer avec de la banane,afin de modifier cette saveur,j'ai toujours pris saveur vanille avec plaisir,mais là:(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Rencarde du côté du transporteur parce qu'en ce moment c'est limite de la prostitution pour récupérer un colis: j'ai même plus d'avis de passage même quand je me fias livrer au boulot.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ok je vais voir ça, merci @gold' sinon je retournerais chez prozis ou performance diététique même si c'est un peu plus cher ça arrive rapidement.
 
I

invité

Pareil pour moi expédier le 30 juin et rien pour le moment mais pas de stress je verrais semaine prochaine .

J'ai profité du code promo de 40 % sur les acide aminé et sur la taurine aussi . Sa vaut le coup .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi aussi, c'est exceptionnel d'habitude ils livrent beaucoup plus vite. Les vacances peut être.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En cd moment ils sont moins rapide et un peu moins rigoureux,

Ils me livrent souvent et la ilsn ont pas trouve mon adresse qui est pourtant la même
 
I

invité

typique de MP ça......un Service de livraison en dents de scie........comme c'est les vacances ce sont les intérimaires qui se chargent du taf ou alors la faute à une baisse d'effectif, alors comme ils s'en battent les couilles.

Mon collègue de travail ma gentiment refilé un sac d'avoine neuf, non ouvert.

Mais la date limite est ........tin lin.......décembre 2014...mouhahahaha là je sais pas si je peux tenter.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
typique de MP ça......un Service de livraison en dents de scie........comme c'est les vacances ce sont les intérimaires qui se chargent du taf ou alors la faute à une baisse d'effectif, alors comme ils s'en battent les couilles.

Mon collègue de travail ma gentiment refilé un sac d'avoine neuf, non ouvert.

Mais la date limite est ........tin lin.......décembre 2014...mouhahahaha là je sais pas si je peux tenter.

Moi je tape dedans, les céréales ça craint pas grand chose, surtout sac fermé


Pour les délais de livraison c'est partout pareil en france pendant les vacances

Faut rien commander
 
I

invité

Peut être aussi du au problème au port de calais aussi avec les immigrants ?

Sa bloque pas mal en ce moment là bas .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
moi, pour l'italie via l'allemagne,les délais de livraison sont toujours les memes,la dernière 4 jours ouvrables,mais des fois c'est 5/6 jours.

peut-etre,parce que les transporteurs sont toujours les memes,départ DPD et pour le pays ou je suis BRT.
 
Retour
Haut