Myprotein.com

Romain07

membre approuvé
J'ai passé ma première commande ce samedi à 11H.

J'ai reçu une confirmation par mail que ma commande a été envoyée ce jour à 12H avec mon numéro de suivi de chez DPD.

Je vous tiendrais informé du délais de livraison et de l'état dans lequel j'ai reçu mon colis :)

Pour le moment, très bon déroulement comme chez Prozis.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui sur le site francais , tu seras vite livré. .

Apres chez my prot beaucoup de tres bons produits et quelques produits inbuvables
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Leur pulse est a chier.

Leur omega 369 tu sais toute la journee qu il y avait du poisson dedans..

Je n apprecie pas leur micellaire non plus..

Par contre isolat de whey , whey , fructose , dextrose , maltodextrine et leurs autres vitamines il n y a pas mieux rapport qualite prix
 
I

invité

mais y-a eu une cassure dans la texture et le gout de leur miscellaire à un moment j'ai trouvé. D'une commande sur l'autre tout avait changé....ça remonte un peu, j'étais même pas inscrit sur MEM quand je me suis rendu compte de ça.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@kalimero la caséine tu la prend nature? Moi toujours chocolat et elle passe très bien je fais des purées de caséine avec
 

Romain07

membre approuvé
@kalimero merci pour les précisions ! J'ai commandé la whey, l'isolat et micellaire, d'habitude je prend en Scitec donc je verrais un peu la différence au niveau des goûts. J'ai lu ici que leur whey était mieux dosée et le prix plus intéressant.

@Maxitb Je te tien informé concernant la livraison pas de soucis ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En premier lieu, la bonne grosse idée fausse des kékés qui argumentent sur le meilleur goût de scitec, my prot' ne démérite absolument pas de ce côté là, de toute façon les goûts et les couleurs....

Ensuite j'ai pas dans l'idée qu'une prot' aie besoin de se voir ajouter des dizaines de composants en plus (chose récurente dans la quasi totalité de la gamme scitec, quel que soit le complément).
Pour moi le mieux ou plus est l'ennemi du bien, je préfère la simplicité.

3ème point qui me fait me poser des questions c'est ces fameuses boîtes qui brillent bien et qui flashent les yeux, on s'en tamponne du contenant, on veut un truc correct dedans pas de la poudre aux yeux.

Dernier point et non des moindres, une "100% whey" scitec est bien loin des 100% de protéines, vérifiez l'aminogramme... Que penser de leur isolat qui doit tourner aux alentours de 85% de prot' mais se vend une fortune?...

Pour faire dans le concret, lors de ma dernière prépa' je ne tournais qu'avec les produits myprot', je suis parti un week end en emmenant des sachets "100% whey" et "caséine" scitec, sans aucun écart alimentaire, en m'entraînant de façon correct, j'ai pris plus de 2kg de merde à mon retour....

Scitec c'est très bien.... pour faire des crêpes le matin.
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui puis le goût même si ça fait plaisir c'est pas l'objectif, par contre moi quand j'étais chez scitec pas de problémes de rétention mais j'étais débutant 83-84kg avec un 6% de bf...de toutes manières la clé principale est l'alimentation couplé au training et les compléments c'est ce qui vient s'insérer là dedans e manières à optimiser tout ça donc pourquoi se compliquer la vie...

En marque plus commerciale ma préféré était la gold standard mais à l'époque ou elle était moins chère que la scitec.

Et au passage je fais un retour sur l'acide pantothénique de myprotein, donc avec des dosages à l'oeil pas de résultats mais au moment ou je trouve la micro dosette dans le sachet tout change, je met juste la dose et plus d'acnée en l'espace d'à peine une semaine, bon c'était pas affolant non plus mais c'est encore mieux donc comme quoi les dosages c'est pour tout pareil faut les maitriser et pas penser qu'en en mettant plus on aura mieux :)
 

Romain07

membre approuvé
@gold' Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes remarques. C'est pour cela que j'ai déjà testé d'autres marques et cette fois-ci je me dirige vers Myproteine.

Concernant Scitec, je pense qu'il tape fort au niveau marketing. Ok les boites sont belles, le graphisme est bien etc.. Mais tout ceci est bien étudié en interne pour séduire le consommateur, et ça marche ! Pour beaucoup, on en vient même à oublier l'essentiel et le plus important, comme tu le précise, le contenu !!!

Comme toi, je préfère également acheter une protéine neutre, que les labos essayent déjà de nous garantir ce qu'ils annoncent sur papier avant de vouloir rajouter des compléments... Pour moi, encore une fois ce n'est que marketing.

Pour ta remarque des 100% whey de Scitec, à l'époque actuelle, comment on peut laisser rouler le consommateur en annonçant en grand et en large ce gros mensonge ?

Je me réjouis de recevoir ma commande de chez Myprot :)
 
Dernière édition:
I

invité

d'accord avec gold, on s'en tape du contenant et des belles boiboites, des listes à rallonge de composants.

Niveau gout perso chez MP je ne prends que du neutre et ça va, je trouve que l'impact whey à même le gout vanille avec le prix du neutre krkrkrkrkrkrkrkrkr alors que demander de plus.

Perso à part mes interrogations sur les matières premières de MP le reste ça va.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bonne question moi tu sais en post hormis la whey, la caséine et les BCAA , je ne prends rien d'autre surtout en sèche ;-)
 

Tombody

membre approuvé
Bonsoir à tous, je voulais savoir si certain ont déjà eu ce problème ..j'avais commander de l'impact whey goût café latte, j'avais adorer...j'ai donc recommander la même chose mais cette fois c'est ignoble, un goût indescriptible (honnêtement) et elle me fait des mini grumeaux alors que sa m'étais jamais arrivé ...c'est la première fois depuis 2 ans donc je me pose des questions ...
 
I

invité

j'ai déja évoqué plus haut un changement de texture et de gout avec de la caseine, il y-a quelques années.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Par contre c'est moi ou pas
j'ai l'impression que tous les certificats de garantie on disparues ?
Avant c'était en bas de la page je les vois plus ?
Il les ont mis ailleurs ?

Sa m'emmerdes un peu car je voulais reprendre de l'hydro
 

Romain07

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voici mon retour concernant ma première commande sur Myprotein.fr avec la livraison en Belgique.

J'ai passé ma commande le samedi 18 juillet.
Confirmation de ma commande le jour même.
Email de la commande expédiée le 19 juillet avec numéro de tracking.
Aujourd'hui réception de la commande vers 11H30.

J'ai reçu ma commande en 3 jours ouvrable, en tenant compte qu'hier c'était la fête National en Belgique et donc congé :)

La société qui s'est occupé de la livraison est DPD.

Concernant l'emballage, rien à dire, je suis très satisfait, comme vous le verrez sur les photos.

@Maxitb je ne t'ai pas oublié ! :)

p4ov.jpg

dzfz.jpg

b391.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut