Myprotein.com

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Commande passée ce jour à 17h30, expédié le jour même à 19h30. :super:

AAKG + ZMA + Tribulus + Créa + Cafféïne + quelques bricoles, total : 65 euros, fdp gratos.

Well done Myprot ! :frottemain:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Commande passée ce jour à 17h30, expédié le jour même à 19h30. :super:

AAKG + ZMA + Tribulus + Créa + Cafféïne + quelques bricoles, total : 65 euros, fdp gratos.

Well done Myprot ! :frottemain:

Jamais déçu avec cette source,envoi rapide,qualité,même si certains on étaient mécontent de leur hausse de tarifs,je trouve néanmoins qu'il reste correct.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Jamais déçu avec cette source,envoi rapide,qualité,même si certains on étaient mécontent de leur hausse de tarifs,je trouve néanmoins qu'il reste correct.

Idem mais je préfèrai leurs anciens tarifs!
posté via portable

frederick

membre approuvé

Je ne passe quasiment plus que par eux pour mes commandes d'ailleurs c'est grace à MEM :D
livraison rapide, le site est bien concu est toujours des animations en fin de semaine

maximetal

membre approuvé
vétéran

C'es clair, mais meme avec cette hausse de prix ils restent tres competitifs!

+1 dommage que l'on ne puisse commander sur le site uk de France car, par exemple, si on compare le prix des 4 kg d'isolat ce jour sur le site FR:57,79 € et 50,29 € sur le site uk ( 44,39 livres avec un taux de conversion de 1,13).

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

+1 dommage que l'on ne puisse commander sur le site uk de France car, par exemple, si on compare le prix des 4 kg d'isolat ce jour sur le site FR:57,79 € et 50,29 € sur le site uk ( 44,39 livres avec un taux de conversion de 1,13).

J'ai pas ce probleme :devil:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

En fait, juste pour info, et juste pour le desir de partage, je viens de passer commande, les classique, un peu d'isolat, de casein, bcaa, a tres bon prix, et frais d'envoi gratuit! Vos com's me vont droit au coeur, bande de jalouses, :Copie de 0021::Copie de 0021::doublefinger:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

2 jours pour recevoir le colis, emballage carton pas hyper solide mais bon, la came est là. Pour les futurs acheteurs pensez à laisser vos codes d'entrée de bâtiment et votre numéro de téléphone car c'est Chronopost qui livre.

bigeaot

membre approuvé

Commande passé le 10 juillet, d'apres le mail de MP envoie le 11 juillet à 9h, et toujours rien recu :passur:

Si lundi j'ai toujours rien je vais commencer à m'inquiéter

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Commande passé le 10 juillet, d'apres le mail de MP envoie le 11 juillet à 9h, et toujours rien recu :passur:

cela ne fait jamais a peine une semaine , ca reste correct , attends un peu et ne t'inquiete pas , la poste sur l'été c'est long.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

C'est surement la post francaise qui deconne, mp sont tres pro et livrent tres vite mais dés que c'est dans le circuit postal ce n'est plus de leur ressort!

corbillard

membre approuvé
vétéran

si mes souvenirs sont bon y a un n° de tracker mais vu que je commande plus chez eux je suis pas sur

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

il y a eu le jour férié C'est normal,c'est une source sûre pas de souci.

Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé

Oui je m'en fait pas + que ca mais un pote à commandé lundi dernier et il l'as recu 2 jours après...et il habite a 20km de chez moi.

Oh c'est pas de MP que je doute, mais des facteurs intérimaire de l'été...exact il y'as un numéro de transaction, j'irais voir ca demain :fish2:

pekotos

membre approuvé

J'ai passé une dizaine de commandes chez MP et jamais aucun soucis. Par contre là où ça deconne souvent c'est effectivement nos services de livraison, pour moi c'est chronopost et li y a souvent des galeres. Une fois mon colis était égaré quelque part résultat 10 jours d'attente!!! si tu as des doutes n'hesite pas à prendre contact avec le service après-vente de MP ils sont top!!!

bigeaot

membre approuvé

J'ai regardé le numero de tracking, et oui ca bloque au niveau de chronopost apparemment, le suivi du colis s'arrete à vendredi 11h55 :ranting:

ricou

membre approuvé

pour ma part colis expédié le 15 juillet et reçu aujourd'hui (19 juillet), je vais essayé le shaker avec la boule en fer mais au vue des commentaires de chacun je vais pas être déçu

pekotos

membre approuvé

Pour ceux qui seraient tenté par leur boeuf séché, un conseil, mieux vaut acheter de la viande de grison en supermarché. Celui de MP est hyper dur et infâme!!! enfin c'est mon avis... j'en ai encore un arrière gout de sang dans la bouche, pouah!!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui seraient tenté par leur boeuf séché, un conseil, mieux vaut acheter de la viande de grison en supermarché. Celui de MP est hyper dur et infâme!!! enfin c'est mon avis... j'en ai encore un arrière gout de sang dans la bouche, pouah!!!
HUUMMM...!!

christopher-lee-dracula02.jpg

Retour