Re : MyProtein
Ca va en 3jours tu reçois :musclemachine:
Ca va en 3jours tu reçois :musclemachine:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Commande passée ce jour à 17h30, expédié le jour même à 19h30. :super:
AAKG + ZMA + Tribulus + Créa + Cafféïne + quelques bricoles, total : 65 euros, fdp gratos.
Well done Myprot ! :frottemain:
Jamais déçu avec cette source,envoi rapide,qualité,même si certains on étaient mécontent de leur hausse de tarifs,je trouve néanmoins qu'il reste correct.
Idem mais je préfèrai leurs anciens tarifs!
posté via portable
C'es clair, mais meme avec cette hausse de prix ils restent tres competitifs!
+1 dommage que l'on ne puisse commander sur le site uk de France car, par exemple, si on compare le prix des 4 kg d'isolat ce jour sur le site FR:57,79 € et 50,29 € sur le site uk ( 44,39 livres avec un taux de conversion de 1,13).
Oui mais c'est pas de sa faute...! :kc:Je suppose que c'est parce que tu es BE... :mdr:
Que dire à part ... :doublefinger::doublefinger::doublefinger:J'ai pas ce probleme :devil:
Je ne passe quasiment plus que par eux pour mes commandes d'ailleurs c'est grace à MEM
livraison rapide, le site est bien concu est toujours des animations en fin de semaine
Commande passé le 10 juillet, d'apres le mail de MP envoie le 11 juillet à 9h, et toujours rien recu assur:
Si lundi j'ai toujours rien je vais commencer à m'inquiéter
Commande passé le 10 juillet, d'apres le mail de MP envoie le 11 juillet à 9h, et toujours rien recu assur:
si mes souvenirs sont bon y a un n° de tracker mais vu que je commande plus chez eux je suis pas sur
J'ai regardé le numero de tracking, et oui ca bloque au niveau de chronopost apparemment, le suivi du colis s'arrete à vendredi 11h55 :ranting:
Rien d'alarmant, ils ont fait le pont...comme pas mal je pense.
HUUMMM...!!Pour ceux qui seraient tenté par leur boeuf séché, un conseil, mieux vaut acheter de la viande de grison en supermarché. Celui de MP est hyper dur et infâme!!! enfin c'est mon avis... j'en ai encore un arrière gout de sang dans la bouche, pouah!!!