Myprotein.com

I

invité

vi bab , mais ce qui est chiant , c'est que myprot n'a pas mis de scotch personnalisé (my protein) , du coups , quand t'as un colis qui se promène , n'importe qui peut l'ouvrir et le refermer proprement avec le même scotch classique .

sans dec' , ils ont pas de sous pour investir dans la base d'envois de colis ??? ça fait pitié :cool:

mon colis est complet , mais ça n'aurait pas pu être le cas :rolleyes:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
C'est la question qui fache Bab ?:D
Mais Mr il est ou votre SMS SVP ? :angel:

Vous devez comprendre Mr que sans le N° de suivis par SMS je peux rien pour vous :tete:
Bon allez j'espere que tu vas recuperer ton colis
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Quelle merde ton histoire @SWAT06.
C'est à vouloir tous les gifler ces cons. Ça me rend dingue également.
Et le problème est tout le temps avec chronopost!
Tous les autres transporteurs me tel avant savoir si je suis chez moi, maintenant ils ont l'habitude et ça c'est la classe ☺️
 

Monkke

membre approuvé
Malgré les péripéties de mon dernier colis , je vous faire un petit retour , j'avais commande quelque échantillons d'impact Whey :

Choco-noix de coco : 2/5 ( la noix de coco donne un arrière gout pas forcement agréable )
Chocolat blanc : 3/5 ( gout de regilait sucré )
Vanille framboise : 3/5
Gâteau Toffee : 1/5 '(franchement pas terrible , ça a le gout de petit Lu en bouillie dans du lait coupé avec de l'eau )
Choco menthe
: 4/5 ( gout d'after eight )
Vanille : 4/5 ( pas trop sucré , gout bien présent )
Framboise
: 3/5
Crème a la fraise : 5/5 ( ma whey officielle depuis quelque temps , ça passe extrêmement bien )
Café latté
: 1/5 ( extrêmement sucré , franchement ecoeurant ) ( j'avais pris 1kg j'ai pas pu finir )

Caséine : La ça vient de mon ressenti , c'est vraiment trop épais (ou alors faut beaucoup d'eau ) et le chocolat n'a pas un gout super.

Chocolat : 3/5
Chocolat onctueux : 2/5

Donc je reste sur le crème a la fraise pour l'instant !
 
I

invité

@Heracles69 oui poto , c'est récurrent chez eux !
les meilleurs que j'ai eu comme transporteur , c'est VIR , précis dans les horaires de livraison (La livraison aura lieu Le 06/06/15 entre 7H00 et 16H00 ,le bureau te téléphone 3h avant , et le chauffeur 20mn avant d'arriver chez toi ) pas d'embrouille

Ah vi ma commande au fait :

-Créapure, Sans arôme ajouté, Poche, 500 g ( j'en avais plus !)
-Caféine Pro, Sans arôme ajouté, Pot, 100 tablettes
-Lait de magnésie Myprotein, 250ml
-Méga-extrait de thé vert, Sans arôme ajouté, Pot, 90 capsules
-Citrate de magnésium, Sans arôme ajouté, Poche, 250 g
-Picolinate de chrome, Sans arôme ajouté, Pot, 180 tablettes
-Vitamine C avec bioflavonoïdes & Cynorrhodon, Sans arôme ajouté, Pot, 180 tablettes
-2 x Tri Carb - Unflavoured 1.6kg Sans arôme ajouté Poche 1600 g
-Peptide Leucine, Tropical, 500g ( c'est ce que j'attendais urgemment , n'en ayant que pour 2 séances encore)
-ZMA, 90 Sans arôme ajouté Pot 90 Gélules

-
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
La crème de fraise, j'adore aussi.
Framboise est bon.

Quand tu les mélanges au fromage blanc c'est une tuerie. Je m'en faisais pour mes en cas quand je bosse de nuit.
 
I

invité

ben punaize, mes deux dernières commandes ça a été

5kg de malto

et 5 kg de malto...........en mode radin guigui en ce moment lol.
 

tery68

membre approuvé
Pour moi protéine de chanvre et comment dire....c'est infecte. Entre la terre et la soupe de légume

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Mr.R

membre approuvé
Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec eux mais vite réglé. Dont un assez compliquer. Le livreur ma laissé un avis de passage alors que j'attendais patiemment à mon domicile. Et lorsque j'ai récupérer le colis, il était ouvert et un sachet était manquant. J'ai envoyer des photos et fait constater par la poste. Et tout c'est bien fini. Par contre comparer à d'autre site, je les trouve un peu radin sur les échantillons ( inexistant ) alors que d'autre site en file pas mal ( c'est mon côté râleur éternel qui ressort, mais sa fait toujours plaisir des échantillons ) .

Pour la whey je prend de la neutre avec leur saveur vanille, j'en met aussi dans le FB et sa donne un goût sympa.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Le seul cadeau que j'ai eu est un shaker, lors de ma 1ère commande.

Après je pense qu'ils considèrent qu'ils sont pas chers alors les cadeaux, walou... ☺️
 
I

invité

@swat,le peptide leucine tu y trouves un plus?

avec ou sans je ne peux pas te dire , ça fait très longtemps que j'en prends , mais une chose est sûre c'est que la leucine stimule la synthèse des protéines par la voie mTOR , donc , c'est le seul truc dont je ne me passerais pas si il fallait arrêter les suppléments pour une question de fric.

@swat > et la cafeine pro ça booste bien ?

je ne m'en sers pas comme boost , pas besoin , pour être activer rien de tel que stimuler le snc , et avec klks sauts , MO , ramping .
je la prend avec l'extrait de thé vert pour le métabolisme.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
merci pour ta réponse.

le problème concernant la leucine,est que j'avais déjà demandé à MP,le produit de la matière première de leurs leucine,étant donné l'absence de certificat,mais aucune réponse.

comme tu le mentionnes et surtout à un age avancé la leucine est d'un grand secours,je vais certainement me rabattre chez BP, vu que chez eux il y a au moins un certificat,meme si ceci n'est pas un gage de qualité absolu:rolleyes:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit soucis avec eux hier. J'ai reçu ma commande début de semaine. Faute de taff c'est ma femme qui a reçu le colis. J'ai ouvert le carton hier soir en rentrant de ma semaine de taff( 4jours après la réception). La commande est complète mais mon paquet de flocon d'avoine en poudre est éventré par l'arrière. Même pas du coté de l'ouverture/fermeture. Le paquet est lui même emballé dans un gros sac transparent. Mais la poudre s'est quand même éparpillé... J'ai envoyé un message a MP hier soir avec une photo. J'attends leur réponse en espérant être remboursé ou dedommagé ...
A noter que le carton un un carton lambda. Habituellement j'ai un carton imprimé myprotein. Mais la rien. Les inscription du colis sont sur un carré de carton scotché a ce nouveau carton... (Donc je sais pas si c'est quelqu'un qui l'a ouvert ou si c'est MP qui a fait de la merde)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
15081501363819722913510400.jpg

Voilà la photo du paquet defoncé
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
ah oui c'est abusé.
vous avez vu des produits intéressants dans la promo sur les comprimés et acides aminés de mp valable jusque demain soir?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ah oui c'est abusé.
vous avez vu des produits intéressants dans la promo sur les comprimés et acides aminés de mp valable jusque demain soir?
J'avais reçu un mail pour une promo jusqu'à 80% sur certains acides aminés. Mais j'ai pas été voir puisque je viens d'en recevoir.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre qu'est ce que leur tablettes sont grosses. A chacune que j'avale je manque de m'étouffer MDR. Moi qui avait l'habitude de NM et de gober 4 ou 5 gellules en même temps.
La je prends mon temps une par une chez MP MDR.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre qu'est ce que leur tablettes sont grosses. A chacune que j'avale je manque de m'étouffer MDR. Moi qui avait l'habitude de NM et de gober 4 ou 5 gellules en même temps.
La je prends mon temps une par une chez MP MDR.

C'est pour cela que je prend le plus possible en poudre, un mauvais moment à passer

Mais j'évite l'étouffement
 

Benji67

membre approuvé
Depuis des années je tourne à la marque scitec, j'ai voulu tester par moi même la marque My protein sur de l'isolat et de la whey car moins chère.

Mon avis : le goût est bof, ce mélange mal surtout dans de l'eau froide.
Les emballages sachets pas très pratique et le zip casse souvent avant d'avoir finit le sachet.

J'ai gardé mes anciens sceaux scitec pour transvaser la poudre dedans.

Je ne recommanderais plus de protéines my protein sauf le peptopro que je prend chez eux en goût neutre.
 
Retour
Haut