Myprotein.com

Romain07

membre approuvé
J'ai l'impression que les livreur belge ont l'air plus consciencieux que les livreur français.
En même temps c'est peu être pas chronopost chez vous?

J'aurais du le mentionner, je vais éditer et le rajouter. La société qui se charge du transport est DPD.

J'ai déjà reçu des colis de chez eux, jamais eu de soucis.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
non c est de la chance ;) j ai deja eu des colis par DPD massacré le dernier en date c etait GLS la c est le best of des barakie
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
le problème est, que les colis passent par plusieurs transporteurs,donc plusieurs mains et plus de risque de casse,mais celui-ci arrive très souvent en bon état,vrai qu'il faut un peu de chance.

plus le pays de destination est loin,plus le temps de livraison sera long,pour moi en italie,le colis passe par l'allemagne,ce qui fait en général 5 jours ouvrables,ce qui est normal, là aussi,après ont est pas l'abri d'un retard,mais bon...
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
@Maxitb je ne t'ai pas oublié ! :)

Merci pour le feed :) çà ne change pas du site UK, j'ai passé une commande dimanche et elle est également arrivée aujourd'hui.

non c est de la chance ;) j ai deja eu des colis par DPD massacré le dernier en date c etait GLS la c est le best of des barakie

Oui, DPD est clairement pas irréprochable...

Pour GLS, je me souviens où je bossais avant, le chauffeur trouvait plus un colis... il a lancé une partie de sa cargaison hors de la camionnette pour retrouver la boite et ensuite est reparti en oubliant une partie des colis au milieu de la route... Ils sont restés là +/- 2h avant qu'il ne revienne les ramasser :D
 

Romain07

membre approuvé
Merci pour le feed :) çà ne change pas du site UK, j'ai passé une commande dimanche et elle est également arrivée aujourd'hui.



Oui, DPD est clairement pas irréprochable...

Pour GLS, je me souviens où je bossais avant, le chauffeur trouvait plus un colis... il a lancé une partie de sa cargaison hors de la camionnette pour retrouver la boite et ensuite est reparti en oubliant une partie des colis au milieu de la route... Ils sont restés là +/- 2h avant qu'il ne revienne les ramasser :D

Ouf des fameux cocos ! DHL est vraiment TOP aussi, toutes mes commandes Prozis étaient irréprochables !
 

manidgoldo

membre approuvé
Je pense que tout dépend d ou vous vous trouvez.
Ça fait au moins 3 ans que je commande chez mp et 0 souci.

De plus le goût moi personnellement je m en tape, le principale c est la qualité et l efficacité.
 
Dernière édition:

manidgoldo

membre approuvé
Idem pour moi sans arôme , moins cher et plus concentré en protéine du coup .la whey passe bien par contre la caseine c est pas très bon.
 

Romain07

membre approuvé
@diabolo77 Est ce que tu prends la caséine micellaire ? J'ai l'ai prise, j'étais en PHD avant avec la caseine peptide, mais celle-ci ne me tapisse pas l'estomac, je me lève avec une faim au ventre :(
 
I

invité

ben pareil avec leur caseine miscellaire, comme tu dis elle ne me tapise pas l'estomac non plus et j'ai faim. Donc je la mélange avec de la whey et je la prends au pti dej avec une source de glucides solides, et après le training avec de la whey, malto et avoine, comme ça je tiens la matinée.

Du coup le soir je préfère m'envoyer 4 yopa ( je les touche à 1eu les 4 chez un primeurs, 28 gr de prots pour ceux aux fruits et 36gr pour ceux natures)
 

Romain07

membre approuvé
Ah ouf, je pensais que j'avais un soucis avec mon sachet... Je vais retourner vers PHD pour la caséine, tu penses que c'est une différence de qualité ? Il doit bien y avoir une raison à cela, puis c'est un peu le but de la caséine...
 

manidgoldo

membre approuvé
Je suis jamais parti sur le fait que la caséine avait comme but de caler la faim pour la nuit. Il me semblait qu'elle était juste la pour apporter des protéines à assimilation lente pour que nos muscles aient un minimum d apport pendant la nuit.

Après une trop grande différence entre chacun de vos repas peut être une cause de ce pti creux.

Moi personnellement RAS.
 

Romain07

membre approuvé
Je suis jamais parti sur le fait que la caséine avait comme but de caler la faim pour la nuit. Il me semblait qu'elle était juste la pour apporter des protéines à assimilation lente pour que nos muscles aient un minimum d apport pendant la nuit.

Après une trop grande différence entre chacun de vos repas peut être une cause de ce pti creux.

Moi personnellement RAS.


J'utilise depuis des mois la phd, en lisant cette conversation, je me suis dit que j'allais essayer celle de chez Myprot, je n'ai rien changé dans mon régime, ni mon derniers repas. Je suis juste passé de la phd à la myprot.

Oui c'est sur comme tu dis, elle est là pour pour nourrir les muscles lentement durant toute la nuit, mais bon, je ne pense pas que c'est bon signe si en me levant, j'ai déjà horriblement faim.. Et vers 5H du matin, à la pause pipi, ca creuse déjà lol

Après, on a surement tous des organismes différents, si d'autres personnes on des avis à partager sur cela, c'est le bienvenu :)
 
I

invité

dans l'absolut c'est clair que la caséine n'est pas là pour "caler", mais je trouve que c'est un plus si elle le fait. C'est emmerdant d'être réveillé par la faim, déjà qu'il faut se lever pour aller pisser, en plus de base je dors peu :arghh:
 

Romain07

membre approuvé
dans l'absolut c'est clair que la caséine n'est pas là pour "caler", mais je trouve que c'est un plus si elle le fait. C'est emmerdant d'être réveillé par la faim, déjà qu'il faut se lever pour aller pisser, en plus de base je dors peu :arghh:

Se lever, les yeux collés, se diriger vers le wc, je m'assieds comme une gonzesse, et là, je fais la vidange haha
J'ai toujours l'impression de ne plus avoir vidangé depuis 24H :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Si t'as faim et que t'es en séche c'est le jeu faut supporter (et encore moi j'ai vraiment faim qu'à la décharge) mais si t'es en croissance c'est que ton corps est en demande et que tu ne lui apporte pas les calories nécéssaires ou pas au bon moment.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ou peut être tout simplement qu'on est trop souvent à la salle histoire de présenter un physique correct plutôt que d'être branché H/24 devant l'écran pour savoir ce qui se passe... va savoir.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Putin desoler les gars:angel:
Je suis prêt à prendre les plumes et le goudron

Je vais parti des clients qui malgré les relances ne reçoivent aucun émail de la part de myprotein
 
I

invité

Pareil....j'ai tous mis dans les spams tellement j'en ai marre d'être harcelé. ...par eux et d'autres d 'ailleurs.

depuis mon smartfoune
 

Romain07

membre approuvé
Salut les potos, lors de ma première commande je me suis pris le thai chiken, ca n'a pas l'air comme ca, mais ce n'était pas mauvais..

On va dire que c'était le petit écart (contrôlé) dans ma diet :)

8rr0.jpg

pply.jpg

tk96.jpg

iva2.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
L'arôme "gâteau sauce toffee" c'est vraiment une tuerie, ça va devenir ma référence.

J'avais fait une petite commande avant de partir en vacances et je regrettais de ne pas avoir pris arôme "neutre" pour ma caséine post training craignant le mélange des 2... il n'en n'est rien c'est juste excellent.
 
Retour
Haut