Myprotein.com

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloo

Sur ce coup la au top Mp.

Jai fait une grosse commande .
Sur 5 pot de beurre de cacahuète 1 avec le couvercle cassé rien a couler la chance.

J'ai ecris a MP il me renvoie de suite un pot gratuit 24h de delai deja expédié.

Parfait
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Helloo

Sur ce coup la au top Mp.

Jai fait une grosse commande .

Sur 5 pot de beurre de cacahuète 1 avec le couvercle cassé rien a couler la chance.

J'ai ecris a MP il me renvoie de suite un pot gratuit 24h de delai deja expédié.

Parfait
Soit tu à de la chance, soit sa à bien changer d'autre ici ont eu des souci avec leurs SAV
A mon avis c'est comme quand tu appel ton fai quand ta un souci avec ta box, soit il gère soit il est à la ramasse!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Leur SAV vient de changer de nom, il s'appelle désormais Casper...
En gros si t'as besoin de rien tu fais appel à eux, sinon si tu as besoin tu peux toujours aller te faire téter...
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Surpris autant que vous . Je pensais jamais recevoir de nouvelles^.

Du coup 1 pot gratos ;-)



Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:

Bonjour ,

Merci pour nous contacter concernant Myprotein Peanut Butter Natural - Crunchy reçu endommagé avec la commande ×××××

Nous sommes désolés pour l’état de l’article quand vous l’avez reçu.

Comme geste commercial nous souhaitons vous offrir le remplacement du produit.

Quand nous procèderons au remplacement vous recevrez une confirmation par email
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ben moi à chaque fois que j'essaie d'annuler une commande 20 secondes après l'avoir passée suite à un oubli de produit ou que je demande de livrer à une autre adresse ils me disent d'aller me faire enc... avec un joli petit mail automatique bien bidon.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
C'est parcequ'ils savent que t'es chez scitec @gold'

Ils t'ont dans le collimateur Ahah

Sinon je viens de recevoir un mail de chronopost pour la livraison, ils me livrent le 6 mars 2015, Niquel


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

en parlant de chronopost en vlà une bonne lol (je dis lol , mais si je pouvais leur taper sur la gueule , ça me détendrais )

lundi 27 juillet , mail comme quoi ma commande myprot est partie ( lien DPD tracking)

le samedi 01 août , rien , je regarde sur DPD FR , rien , DPD UK , y a bien klk chose mais c'est arrêté a un endroit , et plus rien .

je me dis , allons sur chronopost

avec le numéro de suivi colis , je vois l'historique

en regardant de plus plus près je m'aperçois que ce numéro de colis a servi au mois de MARS , pour un destinataire dont le nom apparait .

puis après le même numéro colis , présenté mais non livré le vendredi 31 JUILLET .

merde j'étais pas a la maison , et avec l'interphone il a pas pu rentrer mettre l'avis de passage (?)

je me dis , bon ben ça sera pour samedi donc . mais rien

lundi je téléphone .

dans un premier temps on me dit que le colis n'est pas pour moi , mais pour le destinataire X (celui de mars )

j'insiste , la fille fait des recherches , et puis ça coupe :tete::tete::tete::arghh::arghh:

re téléphone : autre conseillère :masque::confused::depressif: je réexplique mon cas .

On me dit que les numéros de suivi servent plusieurs fois ( o_O:rolleyes:) mais que finalement elle a pu avoir le statut de livraison , et que ça correspond a mon adresse , a mon nom.
bref , je dis que je veux être relivré , mais non , le colis est trop gros (au cas de boite aux lettre) et donc le mettre en point relais ou bureau de poste .

oki super , bureau de poste près de chez moi parfait , pour quand ? mardi 4 juillet , ma foi , oki .

je serais averti par mail et sms.

j'ai donc reçu le mail comme quoi j'ai téléphoné , que la livraison se fera le lendemain , avec sms et mail pour m'avertir.

hier , donc mardi , comme je suis a côté de la poste , je me dis allez zou , j'y vais au cas où , mais évidemment rien , et pis " vous avez pas reçu le sms ou le mail de toute façon " :finger::finger::finger::finger:

j'attend toute le reste de la journée , mais rien ni sms ni mail . grrrrrrr!

ce matin , je suis en ballade dans le var :D , on s'arrête boire un café et une bière ( ben quoi? je suis en vacances ,nom di diou :finger::p)

j'en profites donc pour re téléphoner , je ré ré ré ré explique mon soucis , le gars est en train de voir , quand ça ......COUPE ! :tete::tete::tete::arghh::arghh::arghh:

re téléphone , re passer ce putain de robot qui te dit de parler clairement afin de comprendre ces putains de chiffres de colis , arfffffffffff!!!!

que t'as 4mn d'attente (encore :confused:)

quand enfin une autre fille , reprend le dossier après mon résumé rapide et énervé en lui disant de se pressé avant QUE CA COUPE!!!!!!:mort:

bref , re confirmation de prise en compte du problème , qu'elle fait le nécessaire pour que ça soit livré aujourd'hui , sms et mail a l'appui , et que ils s'excusent des tracas pour cette affaire , et me remercie de ma patience et de ma compréhension :cool::cool::cool::cool: (heuuuu, je préfères me taire sur ce coups là lol)

bref encore , a l'heure actuelle , aucuns sms ni mails

images


Attend , a la poste , la bonne femme me voyant monté dans les tours , me dit " chronopost , c'est pas LA POSTE , c'est une filiale .:cool:

Quand tout va bien , alors ," oui c'est grâce a la poste , a nos services etc...."

Quand y a une couille " on a rien avoir avec eux , c'est pas de notre ressort " :rolleyes:

si c'est pas des manges-merdes , alors........
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
une fois un peut la même chose pour moi , sauf que ces blaireaux de DPD avez scanné la mime étiquette avec le même numéro mais avec mon nom et prénom et le numéro de téléphone dde l'ancien gars , du coup colis introuvable et d'un coups paffff colis distribué 2 semaine avant a toulouse dans un point relais je ne sais trop ou !


du coups la nana de chez Chronopost , comme je fais que des mise a dispo chez eux vas quand même voir dans sa réserve loin , la bas , tres loin dans le hangar ! et me ramène un colis et me dis ca fait 11 jours qu'il est la !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Que des branleurs à la poste
et je parle en connaissance de cause
( pour rappel mon colis de chez NM disparus enfin pas pour tout le monde )

De toute manière j'évite de commande ou que ce soit l'été
 

Monkke

membre approuvé
Même soucis que Kartou , mail de chronopost comme quoi je serais livré le 25 mars 2015 :D !!

J’appelle donc Chronopost , oui Mr vous serez le 25 mars ... euh attendez... non en faites c'est bon , le numéro sert plusieurs fois , OK , et donc je serais livré quand ? ben la... euh quand vous recevrez un mail.. ok ca fait juste 8 jours que j'ai fais ma commande MP commence a sérieusement m'agacer , entre les colis bloqué 5 jours a warringhton , et le temps de préparation qui dure 3 jours.

Donc hier je reçois un mail , livraison reportée au prochain jour ouvré , sans aucune explication.

Et ce matin enfin mon colis a la maison et OH miracle le livreur a trouvé l'adresse !!

C'est ma 4é commande ou le suivi de colis ne marche absolument pas et que je suis obligé de requête MP pour savoir ou en est ma commande.

J'aime bien Mp , mais au bout d'un moment c'est un peu agaçant !
 
I

invité

evidemment rien aujourd'hui non plus .

mail a myprotein , qui fièrement :tete:me dise la même chose qu'il y a dans le mail de chronopost (il te prenne pour un débile):

Cher(e) client(e),

Conformément à votre demande:

L'envoi ************52 sera mis à disposition le mardi 04 août 2015 dans le bureau de poste choisi.
Un e-mail ou SMS avertira le destinataire dès que le colis sera prêt à être retiré.


Adresse:
C*****S R*****N BP
* RUE V****R H*****O
0***0 C****S

Horaires d'ouverture:
lundi: 09:15-12:30 14:30-18:00
mardi: 09:15-12:30 14:30-18:00
mercredi: 09:15-12:30 14:30-18:00
jeudi: 09:15-12:30 14:30-18:00
vendredi: 09:30-12:30 14:30-18:00
samedi: 09:30-16:30
dimanche: fermé


Attention une pièce d'identité sera demandée pour retirer l'envoi.

Retrouvez le suivi de votre colis en cliquant ici ou sur l'appli Chronopost disponible pour iPhone & Android.

Nous vous remercions d'avoir choisi Chronopost.

Cordialement,
Le Service Client Chronopost



Et avec çà , tu te démerdes a trouvé ton colis , font chier de partout les incompétants , des trop payés :mad:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que du cote du Bangladesh il y a un colis Myprot a ton nom qui ce balade sur le dos d'une vache sacrée ...

C'est pas cool ce genre de truc amigo moi je pourrais facilement giffler le mec de l’accueille de chrono pour ca , mais apres coups je me dit le mec la devant moi n'y est pour rien ...
 
I

invité

Vous avez vraiment pas de bol les mecs .

J'ai sympathisé avec le livreur et quand je suis pas la il m'appel soit pour m'apporter le colis , et si je suis trop loin je lui dit ou le déposer .

Je crois que dans toutes les postes de france c'est la même chose . Tout le monde rame à 15 milles mdr
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
C'est cool Swat on est le 6
donc sa fait deux jours qu'il t'attends à la Poste
( sifflote :confused: )

Bon le problème c'est que le SMS
il vient à pieds en reculant :tete:
mais sa c'est de la faute d'Orange
( pas taper pas taper )

Sérieusement quand je vois la réponse de MP
je reste chez NM même si c'est plus cher
 
I

invité

je pense que c'est FRÉJUS, vu qu'ils ont essayé de m'envoyer la. Bas pour le récupérer au début lol

@babman , je suis copain avec pas mal de gens qui nous rendent service au quotidien, je suis large pour les pourboires qu'an un mecc fait bien son taf.

l' on ancien livreur,repassait toujours par exemple, mais là il a changé de tournée
et le nouveau,jamais vu pour te dire!
sur amazon par exemple avec amazon premium,tu commandes et le lendemain tu as le colis , ben avec chronopst encore une ffois ,4 livraisons deposes. dans un point relais dans une commune a côté alors que je suis chez moi,et le mec signe a ma place comme quoi j'ai réceptionné alors qu'il le fait signer aussi au point relais, c'est pas incroyable ça????
il le depose 2x et 2 preuves de réception, et chronopone trouve pas ça bizarre quand je leur dit.

du coups sur Amazon il ont pris en compte que je ne veux plus de Chronopost comme transporteur
c'est la FRANCE cz
 
I

invité

Amazon c est la top avec eux pour la livraison .

Je fait pareil que toi , à la fin d'année je laisse toujours un petit quelques chose car après tout il est pas obligé de le faire .

Un bon galérien ton nouveau livreur lol .
 
I

invité

alors , suite de l'histoire .

ce matin j'attends encore avec ferveur ce fameux sms et mail qui m'avertira que mon colis est bien DISPONIBLE au bureau de poste prévu.

a 11h45 , rien , je rentre chez moi , et pis je re téléphone a chronopost , qui me dit :
" oui , monsieur ******* , je vous confirme que le colis est bien au bureau de post "

:tete::tete::tete::tete::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh: MAIS BORDEL DE CHIASSE A PUTE , POURQUOI JE N'AI PAS REÇU DE SMS ET DE MAIL POUR M'AVERTIR COMME Mentionné ET RÉPÉTÉ DANS LES 4 CONVERSATIONS TELEPHONIQUES ENREGISTRÉES COMME PREUVES ?????????????????:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

sérieux , des bons a rien , qui n'ont qu'a tapé au clavier de la journée :mad:

bref , je ressors direction la poste , et je dis de suite "ne me demandez pas si j'ai le sms comme quoi mon colis est là ,sinon ça va pas le faire
images
!!!!!!!!

et pour dire que c'est bien chronopost les connards , ma commande amazon passée hier a 16h , est dans la boite aux lettres ce matin , et grâce a TNT , dont le chauffeur a fait l'effort de faire sa tournée complète au lieu d'esquiver pour rentrer plus tôt chez lui (ben tiens lol), d'arrivé a rentrer dans le hall du bâtiment et de me mettre çà dans la BAL ! merci mec .

les 4 commandes amazon précédentes , par chronopost , comme expliqué plus haut , que des merdes !

heureusement que j'ai demandé a amazon de changer de transporteur , que je ne veux plus chronopost , et que ils ont bien pris en compte ma demande :thumbsup:
 
Retour
Haut