Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Putain grave ça m'a jamais fait ça....

Y'a de la petite promo' sympa sur le site en ce moment, en plus je viens de remarquer qu'en changeant juste les arômes de certains produits,on se retrouvait avec des tarifs plus qu'archi intéressants.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ouai pour le coups je me retrouve avec 5 kilos de ce truc mdr , c'est pas désagréable a boire mais tu sent et tu vois que c'est pas comme d'habitude !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je la jouerais vierge effarouchée et je leur ferais un scandale histoire d'avoir gain de cause, mais dans ton cas je ne suis pas inquiet.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Ha ouais quand même je viens de voir ta video
même avec ma proteine de chez NM
pourtant reputer pour mousser
j'en ai beaucoup moins que toi
 
I

invité

En attendant ne prend pas de risque en la buvant Nan ?

Attend une réponse de leurs part car la j'ai jamais eu ça .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Au pire tu peux t'en servir pour faire des crêpes le matin, une petite cuisson ne fera pas de mal au cas où...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
rogue tu as essayé de mettre la prot puis l'eau, tu retournes et tu mélanges.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai rien dit si tu te porte bien @RogueFazer . Tant mieux poto . Se serais con d'être malade à cause d'un problème venait de chez eux .

@Dwayne . Mdr oui faut toujours un premier comme on dit


T'inquiète poto , j'attends juste leur réponse , s'il s'avère que c'est un lot périmé la hésiterais pas crois moi
rogue tu as essayé de mettre la prot puis l'eau, tu retournes et tu mélanges.


J'ai même essayé dans l'eau tiède la c'est pire on dirait qu'il y a de la lessive dedans tellement ça mousse !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Donc ce matin réponse de Mp qui me chagrine un peut , je suis un peut désappointée , soit ils s'en foutent et ils ce caressent pénard , soit c'est une usine a gaz qui ne tient rien a jour et expédie des colis comme ca pour le plaisir et a ce moment la il faut vite qu'ils changent de magasiniers et de préparateurs de commandes


Repons de Mp:


Bonjour

Merci de nous contacter au sujet de la commande 56887675.

Je suis désolée, sans avoir cette information nous ne pouvons pas continuer avec notre enquête, c'est nécessaire de l'avoir pour tracer la fabrication du produit.

Si vous pouvez la retrouver nous serons heureux de vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Jenn

Myprotein équipe SAV




Donc ma réponse , gentille pour l'instant


Bonjour j'ai bien reçu votre réponse suite a mon email concernant ma commande Numéro : 56887675

Article : Myprotein Impact Whey Protein - Chocolate Smooth 5KG


Je comprends bien votre point de vue , maintenant a vous de comprendre le mien :

Je suis client chez vous depuis le 27/07/2012 donc je n'ai pas effectué ma première commande chez vous hier ...


Si je commande chez vous et que je continu de le faire c'est parce que vous me donnez entière satisfaction sur vos services , qualité , prix etc

Je n'ai jamais heu de surprise sur aucunes de mes commandes .



Aujourd’hui je me retrouve avec 5Kg de whey qui ce mélange très mal , qui mousse comme du savon et avec un gout limite pas chocolat ... du jamais vu depuis ma première whey commandé chez vous .


J'ai comme seul réponse de vos services : " désolé Mr sans le numéro de lot nous ne pouvons pas remonter le fournisseur"


Je ne sais pas comment vous faite les colis , ni comment vos magasiniers ou préparateurs de commandes travail mais je doute qu'ils préparent sans scanner les articles ne serait ce que pour la comptabilité des stocks .


De ce fait j'imagine et j'ose espérer que vous avez une attention toute particulière quand au relevé de date de péremption sur la marchandise consommable que vous mettez a la vente via le site MyProtein .


Car il serait fâcheux que je sois en train de consommer un produit qui de par sa date de péremption ou date de limite de vente n'aurait rien heu a faire dans vos stocks


Donc de ce fait , je penses qu'il serait bon pour tous les partis , d'approfondir vos recherches pour le bien de tous et ce afin que cela ne ce reproduise plus dans un avenir proche .



Bien a vous .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu te fais la collation , tu te retrouve avec ca ... âpres deux minutes de secousses intense et passionné




Tempi je bois !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour du caca ca passe bien ! @Dwayne :D


C'est saveur savon de Marseille je crois c'est moi qui n'ai rien compris lol

Je vais vous montrer comment faire d'un shaker a moitié vide , un plein


 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
j'ai déjà eu le coup chez MP et nutri.je laissais un peu reposer et la mousse partait.
 
I

invité

même ma prot périmée me fais pas ça mouarf mouarf mouarf


A ce propos, vous pouvez y aller tranquille, tant que c'est au sec ça craint rien même en dépassant de plusieurs mois.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Super, c'est Marty Mcfly qui va me livrer ma commande...
Screenshot_2015-09-01-14-34-35.png
 
Retour
Haut