Myprotein.com

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloo
Voici isolat fraise naturel bizarre non??!

ac3080b0db5e531404285e9c20b7a1e2.jpg
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ba cette mousse et cette couleur pale et elle a pas de gout et je trouve quelle est liquide enfin pas cette mise en bouche un peut epaisse. Ôn dirais de la flotte
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Effectivement changement de texture sur mon isolat qui se mélange assez mal, après ça reste de la whey j'ai pas envie de casser myprotein juste pour ça car ce n'est pas la mousse ou les grumaux qui changent ce que je recherche dans une protéine par contre si ceux qui font faire des analyses veulent faire analyser ces produits là je serais content de connaitre leurs vrais teneurs en protéines etc...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En même temps faut pas s'attendre à avoir la même consistance entre une whey et un isolat.

"elle a pas de gout" super.... ben heureusement qu'elle a moins de goût car tu as moins d'agents de saveurs dedans, moins d'hydrates, etc vu que c'est un isolat.

Mode psychose on...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ha oui par contre l'isolat moi j'y suis habitué mais si tu n'as pas l'habitude c'est beaucoup moins épais c'est clair.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ba la choco ces iso aussi.

En pharmacie je pense qu'il y a possibilité de faire envoyer a un labo peut etre?
 

Reginal75

membre approuvé
25% de réduction actuellement sur MP. Disponible jusqu'à ce soir 23h59 ou épuisement des stocks. La promotion diminue de 1% par heure, actuellement elle est de 20%. 75€ de réduction maximum (~300e d'achat)
code : DISCOUNTFR
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon alors au final, aucun soucis de livraison pour moi: il s'agissait d'un ancien numéro de tracking qui a été réattribué, pas super pro de la part de Chronopost mais bon....

Aucun soucis avec ma whey ni mon isolat ;)
 
Dernière édition:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Commande pour un pote mardi arrivée aujourd'hui mais alors le colis exploser un flacon de cla180 à moitié sorti. .. dpd ça deviens grave
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
MP utilise des cartons beaucoup trop fins pour les envois, quand tu compares l'épaisseur des boites par rapport à la concurrence...:manger ongles:
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Ok, pour l'instant je n'ai jamais reçu de chez eux que des cartons à simple cannelure... (site UK) Çà dépend peut-être de la quantité achetée, en général je ne commande jamais plus de 10 Kg tout compris.
 
Retour
Haut