Myprotein.com

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
C est DPD les blaireaux ok on peut tj dire c est les cartons etc .... Le fait est que les sociétés de livraisons enfin les livreurs sont sous pression maintenant il M envoi un message pour le dire dans l heure à laquelle il livrera le colis donc je vous laisse imagine le traitement réservé aux pauvres cartons...
Ici on parle d une commande à 500 boules
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
non un lol.
je précise gros car je trouve que les gros colis sont mieux protégés que les petits colis de chez eux.
 
I

invité

Je pense que si tu avais encore le numéro du lot le problème était réglé .

La ils veulent pas se cassé la tête à rechercher pour savoir d'où vient le problème .

Mais bon lâche rien gros .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai vue cette discussion sur face book d'un gars qui à fait analyser l'impact de whey isolate qui devrait avoir une teneur en protéine logiquement de 90%. Sur son résultat il en ressort que 60% ce qui expliquerait alors leurs prix aussi dérisoire qu'il soit pour maximiser et construire du fibre musculaire.
Qu'en pensez vous ?

 
I

invité

J'ai vu le même document . J'ai vu un mec qui avais fait ton enquête et dejà l'adresse indiqué n'indique pas de labo ... et beaucoup de chose de concorde pas .

Myprot cartonne et ça gêne surement . Pour moi je reste sur myprot car ce document est sûrement un fake ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
le labo' est bidon,nom du domaine internent en vente, nom des personnes bidon... sinon sur internet j'ai vu des extra-terrestres, le monstre du loch Ness, et un chat qui faisait du parachute, c'est sans doute vrai.
 
I

invité

Il y a un site qui a déjà fait des tests mais il faut payer pour voir en détail les résultats :/
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un a déjà commandé les blancs d'oeufs en poudre sur MP? En général je commande çà chez NM mais je me rend compte qu'ils ont augmenté de 10 euros le prix depuis ma dernière commande, çà commence à faire cher... :eek: Du coup je pensais tester chez MP, le truc qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas aromatisé...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
La egg prot non aromatisée c'est un peu dur quand même, ça se fait mais faut pas hésiter à mélanger avec un peu de cacao ou de whey (avec genre 10gr de whey aromatisée ça passe nickel). L'odeur n'est pas top, ça mousse beaucoup et ça fait des grumeaux, bref c'est pas un régal.

J'hésite à m'en recommander pour y faire cuire pour mes déjeuners. La egg prot bio est au dessus de mes moyens, faut que je compare nm et mp pour la egg plein air, de mémoire ça se vaut, j'attendrai une grosse promo chez mp.
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai commandé la egg plein air entre-temps pour tester.;)

Pour l'usage que j'en fait, çà va. Le goût passe et çà mousse moins que l'équivalent de NM. (je la passe au blender avec de l'avoine en poudre et fruits rouges)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton retour Maxtib. Tu as testé en faisant cuire ? Genre 40gr dans 200ml d'eau que tu passe à la poêle ?
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Non, je ne fait jamais cuire car je ne suis pas fan des œufs. J'en utilise pour diminuer ma consommation de produits laitiers et en poudre pour mélanger avec d'autres trucs pour ne pas trop sentir le goût...

Si je teste je ne pourrai que te dire que c'est mauvais, mon avis te servira pas à grand chose ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça roule, pas de soucis ;). Je pense que j'en prendrai 1kg à ma prochaine commande pour essayer.

Je l'ai toujours consommée crue la egg prot, au final j'abandonnai au bout d'un temps à cause du goût et de la digestion qui a tendance à être plus compliquée que pour une protéine laitière chez moi. Je la ferai cuire pour voir.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
MP a changé le système de fermeture des sacs. J'ai ouvert un sac de ma dernière commande maintenant c'est un genre de bande velcro (comme le scratch qu'on voit sur les chaussures) qui remplace le système classique de fermeture des sacs...

Ça semble fermer bien mieux et plus facilement que l'ancien système, faudra voir après quelques jours...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Promotion interessante aujourd'hui sur tout le peri training avec 33% de réduction. C'est pas mal si vous voulez du peptopro notamment, vu que ce supplément revient cher en général :p
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais repasser une commande de whey qui est le seul produit régulier que je prends ..

Le reste assez decu
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
perso je perds un peu confiance en myprot
-il y avait eu des rumeurs comme quoi leur prot est réellement à 60% et non 80%
(peut être juste un concurrent jaloux?)
-leur whey me brule un peu l'estomac
-la caséine mousse / le gout se détériore de plus en plus

bref je ne sais pas trop quoi penser, tout prendre chez bulk ou continuer à faire confiance à myprot voila le dilemme :ennuyé:
 
Retour
Haut