Myprotein.com

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai comparé le profil d'acide aminés des 2 certificats d'analyses celui de myprot et celui de bulk à priori celui de myprot m'a l'air équivalent du coup je vais voir, y'a de bonnes promo en ce moment en plus
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Disons qu'avec les promos sur MP tu peux avoir leur isolate pour un bon prix, et si tu choisi ce produit je pense que tu ne seras pas à 60% de prot.
Après c'est clair qu'il y a un manque de transparence sur leur produit... Et pour l'isolate, je déconseille le goût caramel salé: il est bon mais il mousse beaucoup trop!
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir mon sachet de "total nutri green plus",le produit se dissous bien dans l eau et a un très bon gout(tropical).
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Petit retour sur la whey isolate goût caramel de MP:
Je déconseille cette saveur, car si le goût est plutôt pas mal (bien qu'un peu chimique), le produit mousse beaucoup trop. Donc si vous ne voulez pas avalez un trop d'air en buvant votre shaker, une autre saveur est mieux selon moi.
Je n'ai pas testé les goûts chocolatés, mais vanille et vanille naturelle sont pas mal - et ne moussent pas!
Après cela ne reste que mon avis :p
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Un peu le même principe que chez Bulkpowders en ce moment: jusqu'au 8 au soir, Myprotein fait 30% de réduc sur une trentaine de produits :)
Pour ceux que ça intéresse, le code promo est: BINGO
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bulk c'est 30% sur tout le site.
Mp a fait -25% sur tout leur site jusque hier soir.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Exact merci pour ta précision @bodyspirit ; concernant MP, j'ai juste reçu un mail m'indiquant 30% de réduc sur leurs 30 meilleures ventes jusqu'au 8 janvier.
 

rash

membre approuvé
Moi perso c'est goût neutre pour la whey et flavdrops vanille, j'en met qlq goûtes, je peux doser en fonction de mon envie et ça donne l'avantage de pouvoir en mettre dans autre chose.
Puis je préfères me taper un goût neutre que d'essayer un goût "original" mais qui se révélera le plus souvent écœurant sur le long terme.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
L'arôme chocolat était plutôt pas mal, par contre beurre de cacahuètes, "courage, fuyez ! ! ! !", écoeurant au possible, une goutte suffit pour ne plus avoir faim de la journée, l'arme ultime pour la sèche...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous prenez les flavdrop avec quoi?
Perso, je prends souvent sans arôme à présent.
Bon, cette fois, je me suis fait un petit plaisir et j'ai pris au chocolat lol.

Il y a beaucoup de promo en ce moment mais les stocks partent vite sur certains produits.
 

rash

membre approuvé
Pour le flavdrop vanille selon l'envie -->

FB
Smoothie
Barre proteiné
flocon d'avoine

J'ai essayé également au fruit rouge, ça ce marie beaucoup moins bien néanmoins ça dépanne parfois pour ma bouteille d'eau durant le training.

Le beurre de cacahuète "croquant " est à mon avis vachement meilleur que la version "onctueuse". Et beurre d'amende à éviter !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
L'arôme chocolat était plutôt pas mal, par contre beurre de cacahuètes, "courage, fuyez ! ! ! !", écoeurant au possible, une goutte suffit pour ne plus avoir faim de la journée, l'arme ultime pour la sèche...
beurre de cacahuète t'a essayer dans du blanc d’œuf? ça déchire je trouve ;)
300 grammes de blanc d’œufs + 15 goutes d’arôme + sucralose tu mélange bien et tout ça à la poêle ça envoi

l’arôme chocolat tu l'a mis dans quoi? parce que perso ou que j'essaye y'a un affreux gout chimique qui remonte :mort:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Toujours aussi rapide commande lundi reçu aujourd'hui. .. flocon d avoine vu que mon pote anton n avait plus au shop .
Par contre DPD me pété les couilles colis marqué livré et signe par moi même aloès que je bossais
pas d avis de passage laisse pour dire ou il était mon colis résultat il était à la boulangerie à 100 m de chez moi c est la boulangère qui me l'a ramener à 18 h... et encore l état du colis complètement détruit il manquait même un des rabats du carton tout était à l air ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Sa fait longtemps que j'ai pas commandé sur MP
Je vois que niveau livraison sa évolue pas!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
pas trop d'accord, ce sont toujours les transporteurs qui merdent, parce que niveau solidité des cartons, protections, emballage, MyProt' a vraiment énormément progressé
 

Tombody

membre approuvé
Ba perso moi j'ai commandé dimanche soir reçu hier et colis niquel, j'ai jamais eu un cartons abîmé donc le soucis à mon avis ne vient pas de MP...
 

Sam31

membre approuvé
Jamais eu de soucis de délai de livraison bien au contraire , sauf pour la dernière commande ou j'ai payé en monnaie anglaise au lieu de payer en euros ce qui m'a couté bien plus cher quand j'ai appelé ils m'ont dit faites gaffe pour la prochaine fois....:(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Encore une commande sans accrocs pour moi: carton solide et en parfait état, délai de livraison ultra court, rien à redire.
 
I

invité

oui il y a eu des efforts de fait de leur part sur ces choses là .

c'est a noter effectivement poto ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas eu les fautifs
Certe ils se sont adapté "carton plus solide"
Le vrai souci c'est la société de livraison
Pas en uk mais ici
Le service et très aléatoire d'une région à une autre
Ici quoi que tu commande, si par malheur tu doit passer par eux, c'est l'angoisse et le sav j'en parle pas

Mais je parle du service que chrono offre sur ma region
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas de soucis pour moi non plus.
Commandé et reçu le tout en 2,5 jours.
 
Retour
Haut