Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je viens de me convertir à l'huile de coco c'est plutôt pas mal, comme d'hab commande reçue en 3 jours complète emballage nickel vraiment rien à dire parfait
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
j'ai tester leur fromage. AU TOPPPP.

zero glucide
lipide casiment rien et 30g de proteine pour 100G.

Gout : un petit conté de 3 mois, franchement j'ai adorer, je vais faire le stock. Dans les crudités sa passe super.
 
Dernière édition:

Pigui17

membre approuvé
Je viens de me convertir à l'huile de coco c'est plutôt pas mal, comme d'hab commande reçue en 3 jours complète emballage nickel vraiment rien à dire parfait

Salut,

L'eau de coco m'interesse aussi, pourras tu nous dire ce que tu en penses quans tu au aura un peu peu de recul. J'hesite avec leur nouveau Animo complex.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Denier achat notable chez Mp, l'huile de noix de coco, je vais pas faire un laïus sur l'ensemble de ses avantages et bienfaits mais ça vaut vraiment le coup, en plus pas besoin d'en mettre une tonne, ça se cuisine relativement bien et ne parfume pas les aliments, du moins énormément moins que son odeur ne pourrait le laisser supposer.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castle à l'occasion, essaie l'huile de coco de la Tourangelle que tu trouveras à Auchan ou carrefour et qui est vraiment pas mal et encore moins cher sauf promo éventuelle de mp bien sûr.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tout à fait d'accord avec toi @bodyspirit !
Cette marque est vraiment bien, leurs huiles de coco, lin et noix sont plutôt bonnes, relativement abordables et facilement trouvables en grandes surfaces. Bref, une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas commander leurs huiles végétales en ligne ;)
 

Pigui17

membre approuvé
Je n'utilise plus que l'huile de coco pour la cuisson c'est à ma connaissance une des seul qui supporte les hautes temperature. Je m'en sert pour faire des barre proteiné également ou des café gras.

Je l'utilise pour faire des bains de bouches elle est antibactérien et je fais mon deo avec et j'ai enfin trouvé un deo naturel qui marche et en plus très économique. Je pourrais donner la recette si certain son interessé.
 
I

invité

nan juste pour rappeler ce topic avec les propriétés des huiles ,si ça avait été zappé.
 

bobylapointe

membre approuvé
Je n'utilise plus que l'huile de coco pour la cuisson c'est à ma connaissance une des seul qui supporte les hautes temperature. Je m'en sert pour faire des barre proteiné également ou des café gras.

Je l'utilise pour faire des bains de bouches elle est antibactérien et je fais mon deo avec et j'ai enfin trouvé un deo naturel qui marche et en plus très économique. Je pourrais donner la recette si certain son interessé.

Je serais curieux de lire comment tu fais ton déo
 

Pigui17

membre approuvé
La recette est très simple et économique 35gr d'huile de coco
20gr de bicarbonate
15gr de fecule type maïzena.
Et les huiles essentielles de votre choix moi je prends menthe poivré, 3/4 goutte.
Vous faites bien fondre l'huile et vous ajoutez les ingredients puis bien melanger. Pour l'appliquer vous faites chauffer entre vos doigts une noisette de deo et vous etalé. économique et super efficace.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
quelqu'un a deja testé les chips MP ?
10926127-1584292999573481.jpg
 

Chris99

membre approuvé
J'ai reçu 6 paquets en cadeau.
J'ai pris goût paprika c'est pas mauvais mais très épicé. Ça passe bien avec du poulet.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
bon ben grosse prise de tête avec eux, impossible de régler ma commande et de profiter de leur offre malgré les dizaines et dizaines de tentatives, SAV lamentable, du coup l'offre m'est passée sous le nez.

..... sauf qu'avant hier je vois qu'une commande a été débitée et que je ne profite même pas des cadeaux (l'oeuf en chocolat) je contacte le SAV qui ne m'octroie aucun geste commercial, donc petit rappel:
- 4 ans de fidélité
- 2 commandes par mois de 60/70 euros
- plusieurs semaines que j'attendais une info' sur un compléments (sulfate de gluco.), donc niveau transparence, c'est vraiment très moyen malgré leur argumentaire "on lave plus blanc que blanc"

Pour moi c'est fini, bonjour BulkPowder.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une fois jai heu un souci sur une commande MP avec un sac de whey déchire / 4 jour apres je recevais un 5Kg neuf
 
Retour
Haut