Myprotein.com

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quand t'es un nouveau client c'est toujours bien réglé poto

De toute façon il n'y a pas de client fidèle aujourd'hui.
Ça fait plus de 6 ans que je commande chez eux avec des milliers d'euros de commandes. Mais c'est pas pour autant que je recevrai des petits "gestes" que me font certaines boutiques pour fidéliser leur clientèle. Ne serais ce que de satisfaire son client sur ces commandes
 
I

invité

ben bulkpowders m'ont direct ré expédié une commande perdue par la poste. Un mec m'a répondu très vite a mes messages......nickel.

MP ils abusent ou sont ptet victimes de leurs succès va savoir.
 

Pigui17

membre approuvé
Jamais eu de problème avec eu mais ma copine commande régulièrement de la b5 et certain sachet sont vraiment inefficace, il y a 1an et demi elle l'avais signalé au SAV qui lui avait renvoyé un sachet mais il y a deux semaine même problème et là le SAV ne se bouge pas vraiment et ne répond même plus alors que j'ai pour pas loin de 2000 euros de commande chez eu.

Sinon je test amino powder en ce moment et le goût est vraiment pas terrible (framboise bleu) et la boisson donne très soif et il faut alterner avec de l'eau normal.
 
I

invité

Jamais eu de soucis avec MyProtein. J'ai même abusé une fois (pas bien) en disant qu'il manquait un sachet de Peptopro et j'en ai reçu un autre en 5/6 jours.

Pour ce qui est de la fidélisation des clients, ils sont déjà très bas niveau tarifs, faut pas trop en demander, reste les points fidélité.
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars j'aurai voulu savoir si vous aviez déja testé de la Cafféine pure ainsi que de la Beta-Alanine de chez Myprotein ? Si oui avez vous eu de bon retour ? les produits sont ils clean ?

Merci d'avance
 

James33

membre approuvé
20% sur tout le site + Debardeurs offert pour 50€ d'achat et joggings gratis pour 70€ d'achats
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il serait temps que les gens ouvrent les yeux, avec les prix les plus bas du marché (et de loin) avec en plus 3 promo' par semaine, en tenant compte du nombre énorme de clients, ILS NE PEUVENT PAS DÉGAGER DE MARGE.

La seule solution est d'acheter à très très bas prix des matières premières, mais qui dit coût très bas dit qualité et standards pourris, malgré leurs affirmations.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Castle enfin une réaction de bon sens.
Pour aller dans ton sens, je rappelle que les prix de la protéines de lait augmentent depuis pas mal d'années...c'est quand même curieux que MP fasse moins chers alors que le prix de sa matière première augmente.
Je précise quand même que loin de moi l'idée de faire l'éloge de NM qui a certainement quelques trucs à cacher aussi, souvent la transparence c'est la multiplication des infos inutiles pour noyer le poisson.
 
I

invité

t'façon on a beau chercher a faire gaffe on avalent tous de la merde, l'autre fois ils passaient un docu la dessus c'est effarant...effarant. Pour avoir la même teneur en vitamine C qu'une pomme d'il y-a 50 ans, on devrait en bouffer 50...pour la viande et sa teneur en fer, on devrait en bouffer 2 fois plus....etc........j'étais sur le cul.....effrayant.

Même nous autres qui cherchons la ptite bête on en bouffe car on a beau acheter les matières brutes pour les cuisiner light on y coupe pas. A moins d'avoir de la caillasse et bouffer que bio.

Moi aussi je lurkais MP de traviole mais les autres ne doivent pas être mieux que ça alors bon. Un shake de prot/avoine sera toujours bien meilleur qu'un mac gerbal, un grec ou un paquet de gâteau à la con. ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mouais enfin le bio.... il suffit de discuter avec des gens du métier ou du secteur pour comprendre que ça pue bien la merde aussi.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 exactement, en matière de bouffe, on est sûr de rien. Après étant donné qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis mis à cultiver pas mal de truc malgré le manque d'espace de mon ptit home sweet home.
C'est pas grand chose, mais ça me suffit (herbes aromatiques, légumes d'hiver, tomates). Avec un peu d'intelligence, un ptit investissement et un peu de taf j'arrive quasiment à être autonome pour les légumes.
 
I

invité

@Castle > j'osais pas le dire pour ne pas trop en faire mais je l'ai pensé lol.

quoi qu'on fasse on est cerné alors autant rester relax et se dire que ce que l'on fait c'est déja pas si mal sinon on va pioncer dans des caissons à oxygène comme mickael
 
I

invité

clair que le bio , faut aussi lire et détailler les étiquettes de la même manière que le classique .
et puis les cultures bio , çà s'arrosent aussi , et quand on voit la nature de l'eau en France , on peut se douter qu'ils ne prennent pas de l'évian en bouteille :finger:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon avis est tracé sur mp.
Comparez votre danette à la marque eco+. C'est pareil

L'un plus cher forcément. Emballage qui donne envie. Gout mieux travaillé. Meilleur texture. Et ingrédients moins "chimique"

L'autre pas cher. Emballage de merde. Fragile. Dessin marketing à chier puisqu'on s'en cogne. Gout a chier. Texture a l'arrache. Et ingrédients indus pur

Aujourd'hui quand je fais mes courses je fuis les eco+
Ca m'intéresse pas de gagner quelques euros pour manger de la merde

Idem pour nos compléments.
Alors on va me dire. Oh mais tu mange quand même de la merde tu sais ? Oui mais elle a meilleur gout :D
 
I

invité

j'évite aussi les eco+ et autres discount pour ce qui est de la bouffe........certaines matières premières de temps en temps mais vraiment pas plus.

Ensuite il est avéré que pas mal de marques se fournissent chez les mêmes industriels et que seul l'emballage change et le prix de sa publicité. Il est "recommandé" de taper dans le milieu de gamme pour le rapport qualité/prix.

IL est aussi avéré que les plus chers ne sont pas les meilleurs qualitativement parlant et au sujet des valeurs nutritionnelles alors là c'est pas mieux. Le gout, on sait tous comment ils le fabriquent.

Pour les fruits et légumes je prends chez un primeurs car je supporte pas ceux des centres commerciaux, la viande pareil sauf pour un ou deux repas dans la semaine ou je vais taper dans des promos.....mais faut rester vigilant car souvent leurs promos se sont des bouts de barbaques qui commencent a tourner et dont ils on recoupé des morceaux " presque avariés".

Bref, perso je cultive ma ptite parano, je mate les étiquettes et les promos et faut se faire un équilibre la dedans.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dommage que bien manger et bien se supplémenter coûte aussi cher.

Je reprends depuis quelques temps leur isolat de whey nature en post et je trouve qu'elle me donne un peu la gerbe.
Leur total protein ras par contre...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sans répéter tout ce qui a été dit, c’est certain qu’en achetant des compléments alimentaires moins chers, la qualité ne sera pas forcément la même.
On a beau dire que MP est un grossiste ou qu’ils dépensent peu en packaging ce qui leur permet de proposer des prix défiants toute concurrence, le fait qu’ils proposent à longueur d’année des promos entre 20-30% à longueur d’année prouve qu’ils doivent quand même rogner sur les matières premières.

Après, cela ne m’empêche pas d’acheter la plupart de mes compléments sur ce site. En fait, j’attends les grosses promo et je prends des produits qui semblent de meilleure qualité au vu du prix : par exemple, j’ai profité des 30% de réduction pour acheter de la whey laitière plutôt que leur whey de base…

Je considère aussi les compléments pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des compléments (sans dec :rolleyes:). Ca ne veut pas dire que je vais prendre de la merde, mais comme ils ne constituent pas la base de mon alimentation, j’y accorde moins d’importance qu’aux aliments.
Tout cela c'est lié à mon budget: comme il est un peu serré, je préfère dépenser plus dans des aliments (viandes, poissons, légumes) de qualité et être un peu moins regardant sur une poudre qui ne me servira qu’en péri-training.

Mais avec un budget un peu plus conséquent, c’est certain que je ne me tournerai pas vers des « discounters » pour mes compléments… Comme dit plus haut, dommage que bien manger coûte aussi cher :(

@Castle Tu as tout à fait raison, ta remarque c’est du bon sens finalement! Mais quand je vois les résultats que tu as eu en utilisant les compléments MP, je me dis que c’est pas totalement de la mer** :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je ne suis pas une référence mon pote ;) après c'est surtout le côté "dédain du client fidèle" et le petit geste de leur part qui n'est pas venu qui m'a poussé à creuser un peu plus loin chez eux.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Castle oui, le "petit geste" on peut l'attendre de la part de myprot, il ne viendra pas, chez eux, on est un numéro.
avec NM, je le dis d'expérience, si t participes un peu à leur forum, ils font "le petit geste, en plus des "cadeaux" que tu peux choisir. C'est assez sympa.
Ce qui m'a le plus gavé avec myprot c'est quand même la livraison, un jour, je me suis retrouvé à aller chercher mon colis chez un coiffeur qui n'était même pas sur google. J’ajoute à cela les paquets défoncés...
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Si vous voulez un petit geste essayer donc chez optigura ! toujours eu un petit truc en plus et des échantillons de whey scitec ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Encore une visite d'usine, la vidéo me semble quand même plus axée sur la transparence que la visite des usines MP et plus pédagogique. On apprend des choses, par exemple sur les DLU, c'est assez Intéressant. Comme d'habitude, on peut trouver des choses à redire. Je le poste ici puisque c'est dans la continuité de notre dernière discussion, si elle n'est pas à sa place, je remercie le modo qui la mettra dans la bonne section.
Bon visionnage.
 
Dernière édition:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
J ai vu qu ils vendent de la prot de chanvre. D apres le bodybuildeur T-nice,elle ne provoquerait pas de rétention d eau contrairement au protéine a base de lait. Es-qu il y en a qui ont testé et ont vu la différence.( Bien-sur si vous bannissez aussi tout les autre produit laitiers.)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai testé, pas vu de différence mais bon, comme je m'enfilais un demi kilo de FB % à coté..Hormis ça c'est une bonne prot apparemment, par contre le gout et la consistance c'est pas top (un peu terreuse).
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @bodyspirit ,

J'ai testé l'impact native whey 95 car je recherchai une whey laitière faible en lactose. Je prenais de l'Iso whey Zero de Biotech mais même si je ne consomme pas beaucoup de poudre, je voulais tester un produit de chez MP car les prix sont plus attractifs!
J'ai été très satisfait: autant je pouvais me sentir ballonné, etc. avec l'impact whey isolate, autant là je n'ai eu aucun problème de digestibilité. La miscibilité est très bonne et le goût nature passe très bien également.
Le produit présente par ailleurs un bon aminogramme.
Reste la question des matière première, mais comme on est sur une whey laitière, je pense qu'il s'agit d'un produit de bonne qualité :)
 
Retour
Haut