Myprotein.com

Kartou

membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle, je prendrai les deux chez eux la bas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

héhé , je savais que la dextrine cyclic viendrait prendre sa place même vu le prix .
quand le timing et la rapidité d'assimilation c'est le best en terme d'entrainement , obligé que çà arrive avec des années en retard en france .
comme le peptopro (hydrolysat de caseine ) et comme les peptides de leucine et bcaas , qui ne sont pas encore en haut des ventes , parce que les mecs restent sur le classique , surtout a cause du prix , mais a côté de çà , ils mettent du fric a gogo dans les boosters :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
I

invité

Je vais m'y intéresser à la dextrine cyclique, je ne connais pas et je ne sais pas ce que ça vaut vis à vis du vitargo.
 
I

invité

c'est quand même pas donné, menfin bon, si les résultats sont flagrants pourquoi pas. ;)


Là je suis sur de la palatinose en post. Avec la réduc MP ça valait le coup. :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben voilà, par souci d'honnêteté, après avoir tourné sur diverses marques (performance nutrition, Scitec, Biotech, Amix, muscle infinity, nutricore...) depuis ma prise de têtes avec eux je suis obligé de reconnaître que je ne vois strictement aucune différence avec My Protein au niveau des résultats.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon ben voilà, par souci d'honnêteté, après avoir tourné sur diverses marques (performance nutrition, Scitec, Biotech, Amix, muscle infinity, nutricore...) depuis ma prise de têtes avec eux je suis obligé de reconnaître que je ne vois strictement aucune différence avec My Protein au niveau des résultats.

Merci beaucoup pour ta franchise quant à ton retour d'expérience, ça va rassurer ceux qui ont un budget serré (dont je fais parti) :)

Après, gardons à l'esprit que ça reste des compléments, la maitrise de la diète reste la base, et de ce côté je pense que tu t'en sors plus que bien!
 
I

invité

yes complément...Seulement complément. Quand on vois le manque de transparence, au moins MP ils affichent la couleur.

Le prix...rien que le prix parce que quand tu le met le prix t'as toujours pas ce qui faut lol.
 
I

invité

Salut les gars, franchement que pensez-vous de la qualité réel de Myprotein ?

Par rapport aux autres marques on peut voire une sacré différence de prix, de plus le produit vient d' Ukraine qui est un pays avec une très mauvaise réputation sur la traçabilité et la qualité des produits et pour couronner le tout aucun aminogramme ne figure sur les paquets de protéine en poudre par exemple ...

Bonne soirée et bon entrainement ! :)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
MP = cheap mais au moins ils ne s'en cachent pas.

Avoir de la marque ne suffit pas : Scitec fait venir sa prot d'Europe de l'Est également et pourtant tu payes plein pot. MusclePharm est encore plus cher mais triche sur sa quantité de prot par dose (d'où la rupture de contrat entre MusclePharm et Schwarzy, ce dernier ne voulant plus être associé à une telle marque), etc...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
de toute facon que ce soit compléments ou bouffe véritable, au final tu vas payer en fonction de la réputation de la marque...

de mon avis que tu prenne un steack charal ou un marque repère c'est la même chose sauf que le prix va doubler ou triplé parce que tu paye la marque. certe le gout sera différent tout de même mais bon. pour les petits budget ca fait totalement l'affaire.
comme tout il y aura rien de mieux que d'aller directement chez son propre éleveur... mais il faut y mettre le prix. (bien que... parfois tu y gagne)

alors pour moi ca restera MP, ca fait le taff.

@Castle ,content de t'y retrouvé poto!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pourtant niveau goût, MP même si l'aspect arôme artificiel est bien présent, le choix est plus qu'énorme
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
C'est vrai, mais actuellement chez moi j'ai Banane, vanille, choco, choco caramel, menthe Choco (ouais lol)... et pourtant tous me semble terriblement fade et cartonné (depuis que j'ai gouter Bulk Powder). J'ai encore quelques Kg à terminer c'est chaud lol

Peut etre que je les garde trop longtemps et les goûts se dégradent ? Parce qu'au début je trouvais ça franchement bon !
 
I

invité

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, c'est sympa !

Après je pense que niveau qualité çà ne dois pas être terrible non plus en rapport avec certain produit comme nutrimuscle par exemple, même si au final on ne sait pas et on ne sera sans doute jamais, la seule solution serait de faire analyser les produits avec précision mais çà a malheureusement un coût ... après c'est sûr que le prix est super attractif.

Pour l'arôme perso j'achète toujours nature et j'aromatise avec de la cannelle et un peu de sucre de canne, sinon je trouves leurs arômes vraiment dégueulasse et chimique, du genre vanille ou banane qui m'a déjà fait directement vomir ... :wtf:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Comme le souligne @feuerman , la marque ne fait pas tout. Il n'y a qu'à voir celles qui sont incriminées dans les cas de spiking...
Par exemple quand tu vois que la Muscle Pharm d'Arnold contenait 50% de protéines en moins qu'annoncé, tu te dis que payer 2 fois plus cher pour de la marque et une prétendue qualité ne vaut pas forcément le coût/coup :(
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Viper a 100% raison. Je dirais que ce qu'il compte le plus selon moi ce sont les labels/normes (déformation professionnelle) auxquels se soumet une marque pour la simple et bonne raisons qu'elle se soumet à une contrainte juridique et marketing. Après, c'est comme beaucoup de choses un label en soi n'est pas forcement un signe de qualité, d'autant plus qu'une marque peut créer le sien (c'est notamment ce que fait muscletech)...et comme par hasard, c'est cette marque qui est couronné par ce label...
Faut creuser chez l'organisme certificateurs (si il y en a un et que le label n'est pas créer par la marque...) pour voir à quoi correspond la norme. Pour les labels que je connais ce sont des certifications de contrôle hygiéniques et pas des contrôles de qualité (bon ratio AA d'une prot par ex.). Typiquement, la norme HACCP (analyse des risques et la maîtrise des points critiques) établit tout un référentiel de points de contrôle d’hygiène, ce qui signifie que vous ne choperez pas une courante du feu de dieu en consommant le produit normé (ce qui est certes un bon point) mais cela ne veut pas dire que ce produit est plus anabolique, plus thermogénique etc... Mais, une norme reste un point positif qui témoigne des moyens généraux d'une marque et de sa capacité à assurer une qualité générale de ces produits au moins sur la plan de l’hygiène.De ce point de vue myprot fait parfaitement l'affaire.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
une comparaison net avec ce que j'ai testé en dernier:

myPré de MP 34euros les 500g
et super Nova de biotech. 24 euros les 280g, soit 42 euros les 500g

tu as presque 10 euros de différence.
et pourtant niveau sensation j'ai exactement les mêmes avec MP si ce n'est mieux.
après ca reste un booster pré workout, je sais que chacun ressent des effets différents avec chaque marque.

mais ca donne un bon appercu du rapport marque/prix/qualité.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui même promo sur Bulk, peut être qu'il y aura des prix sympa directement au salon s'ils en vendent.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok, de toute façon, la majorité de le programmation, ce sont des youtubeurs...j'aurai quand même bien voulu voir Mc Millan, Mais bon, lol, c'est pas le topic :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
slt est ce que certains d entre vous on déjà testé leur mega the vert en gélule.

si vous avez des avis sur se produit je suis preneur
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
slt est ce que certains d entre vous on déjà testé leur mega the vert en gélule.

si vous avez des avis sur se produit je suis preneur

Salut, J'ai toujours acheté celui-là et je ne peux pas comparer avec les autres extrait de thé vert, mais en phase de régime, je n'ai pas vu de différence sur le BF... Je m'en servais surtout en pré-WK pour contrebalancer les mauvais effets de la caféine sur le cœur, mais c'était quand je fumais et là, ça marchait , j'avais moins de palpitations.
 
Retour
Haut