Myprotein.com

I

invité

50% sur la dextrine cyclique l'avoine et d'autres trucs jusqu'au 15 sept dépêchez vous......je viens de prendre 5 kg de dextrine à 56€ au lieu de 100€ !!!!!!!
 
I

invité

j'ai pas de thune mais à ce prix et vu l’intérêt de la DC en péri je pouvais pas laisser passer.

@SWAT06 et @soléaire de rien. ;)

@bullet >> même dans tes spams ??? remarques je les reçois plus non plus.........j'ai été voir au pif pour faire un comparo avec zumub nutrition et BP...........
 
I

invité

arf merde j'ai pas pensé aux peptide de leucine pour essayer, c'était à -50% aussi ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Autour de l'entrainement,vous conseillez peptopro ou peptides de leucine ou peptides de bcaa?
 
I

invité

peptopro de ce que je viens de tester c'est franchement top......mais ça coute un bras d'enfant.......

la dextrine cyclique c'est bien je trouve.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le peptopro est moins cher que les peptides en ce moment @diabolo77 .
La dextrine était en promo dernièrement aussi mais je dois attendre que mon salaire arrive...
 
I

invité

pendant la séance je prends des peptides de leucines (12/15g , c'est beaucoup pour des peptides) , entre 25 et 50g de dextrine cyclique , suivant la séance , 25g si je fais 1 a 5 reps , 50g si c'est basé pour l'hypertrophie ( congestion )
je mets des electrolytes dans ma bouteille 1.5l ,un peu de @créapure .

je m'entraîne vers 18h /18h15

a 16h30 généralement , je prends la protimuscle 5 (40/45g/) une cs a café de peptides de leucine , et 15g de palatinose (si 1@5 reps, 20g si 6/12 reps)

les peptides de bcaa's 12/15g, je les prends le matin a 6h30 pendant mon cardio


et dans ma bouteille de 1l (12/15g) pour la matinée a siroter
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Actuellement, je fais 20 30 g de palatinose +peptides de bcaa ou leucine 10 à 15 g+électrolytes pendant la séance.
Dextrine j'en prendrai un peu quand la promo serait sympa sinon ça reste cher je trouve.
 
I

invité

pour ça que je me suis jeté dessus comme un crevard.........50eu les 5 Kg au lieu du double.........
 
I

invité

Je suis allez voir ailleurs et finalement je revient toujours chez eux .
Il y a pas à dire le rapport qualité/prix et bon .

Je tourne vraiment avec le minimum en compléments . Je prend bientôt plus de nourriture que des compléments . Principalement beurre d'amande et de cacahuète , flocon d'avoine sans gluten et le sirop zéro calorie .

Pour les compléments jai arrêté de prendre 40 trucs différents : isolate de whey , malto et ibcaa 4..1.1 pendant le training et leurs pré training avec caffeine est cest tout .

Mon porte monnaie est content et moi aussi .
 
I

invité

putain je claque en complément en ce moment....ça race.

fais chier mais je me dis qu'il serait temps d'ouvrir les yeux........

50% che MP ok je lache 100 boule..........35% che BP ok je lache 75 boule......50% chez anabocouille mes burnes ok je lache 150 poil de mes couilles que j'ai pas et ben je suis en slip mes potos..........

 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Je suis passé par la aussi ...

Jai testé avec beaucoup de complètent et avec peu et au final je ressent pas énormément de différence .

Alors j'ai fait un sacré tri dans mon placard à compléments
 
I

invité

presque ça poto ...

d'ailleurs ça se vois que ça fait longtemps pour toi parce que on dis une corona poto.:D

faut que tu retourne au bistrot te saouler poto :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Whey bcaa créa pour moi et basta le reste c est du solide

Pour les articulation les tendons ou autres il y a beaucoups mieux que n'importe quelle vendeur revendeur de complément a destination dite sportive. ..
 
I

invité

Ca tombe bien que tu parle de ca @RogueFazer pour les tendons et articulations .

A tu un supplément ou une marque en particulier pour ca ?

Merci à toi
 

Mr.R

membre approuvé
Je suis un peu comme vous, de temps en temps je teste de la "native" mais je fini toujours retourner chez myprot :/ .

Et au final je n'ai jamais été mécontent. La j'ai pris du nutrigreen, ainsi que de la proteine totale. Après niveau acide aminé, j'aime bien resté sur de la marque, qui en général est un peu plus cher, mais niveau goût on s'y retrouve. Surtout que la miss en prend maintenant ^^
 
Retour
Haut