Myprotein.com

corbillard

membre approuvé
vétéran
Nutrimuscle n'utilise pas de whey fromagère mais de la native
Celle de ton lien est de la fromagère
Donc je dirais de moins bonne qualité
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit Perso je n'achèterai pas ça,
1) C'est de la whey fromagère => https://www.nutrimuscle.com/articles/25-Whey-fromageres-un-blanchiment-pas-clair/
2) Elle est vraiment pas cher (à peine plus que l'entrée de gamme fabriquée elle à partir de whey fromagere neutre type cheddar)

Je te conseillerai plutot celle ci => https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/proteine-de-lactoserum-whey-hydrolisee/10529805.html
ou https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-isolate/10530911.html
Je te recommande également l'article de Michel Martins http://team-mm.simplesite.com/434592435/4746836/posting/quelle-protéine-de-lactosérum-choisir

Sinon tu peux aussi commander sur Bulkpowders (moi j'aime bien car je prends du blancs d'oeufs liquides en parallèle)
=> http://www.bulkpowders.fr/le-proteine-de-lactoserum-hydrolyse.html
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Perso si tu veux une protéine hydrolise
autant prendre prendre du peptopro
car autant sur MP ou Bulk on ne connait pas le degre d'hydrolise
Bien que je prefere Bulk à MP à cause de leur certificat d'analyse
ce coup ci il est pas complet sur Bulk
on a pas l'aminogramme qui pourrait nous donnait un ordre de grandeur
pour hydrolise que je soupçonne d'être relativement bas dans les deux cas
Je peux bien sur me tromper ou pas
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos réponses.
J'ai pris de l'isolat ainsi qu'un peu de whey native chez MP, je n'ai jamais pris de cette dernière chez eux donc on verra ce que ca donne.
J'étais sans supplément depuis 2 mois mais je ne prendrai plus qu'autour de l'entrainement.
Je ferai le reste 100% solide.
Il y a des remises sympa sur certains vêtements mais il faut voir comment ça taille.
 
I

invité

@bodyspirit >> punaize merci poto, j'avais été fureter hier soir et j'aurais pas pensé à retourner voir si vite...je viens de prendre 3Kg de BCAA 4:1:1 pour 75 boules au lieu de 150eu......good job.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je prends avec ou sans arôme mais je préfère les ibcaa ou les peptides.
 
I

invité

Jsuis dégoutter pas de réduction sur la whey isolate ... :manger ongles::tete:

Mais merci beaucoup à toi bodyspirit c'est cool de ta part ! :)
 
I

invité

Piiiiire. ....pas de réduc sur le peptopro non plus.
Mais sur plusieurs articles la réduc ne marche pas ........du coup J'ai pris que bcaa.

@bullet > je prend citron ou éclats de baies. comme je vais forcer sur les bcaa et descendre les glucides rapides en péri training ça tombe vraiment bien.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je voudrais parler pas de myprotein directement mais de son transporteur GLS :mad:

Myprotein s'obstine a prendre ce transporteur , alors que le nombre de plaintes et problèmes est certainement record pour ce pseudo professionnel de la livraison .

Tous mes colis sont déposés en points relais situé a 2 commune de chez moi systématiquement :tete:

alors qu'il y en a 1 en bas de chez moi (mondial relais)

j'ai rappelé le chauffeur une fois ( il pensait pas que je le rappellerais lol), ce connard m'a dit , alors que j'étais chez moi , qu'il déposerait le colis au relais ( donc 2 communes plus loin) parce que c'est le relais de dépôt de son parcours :banana: , mon cul lol , ils doivent livrer au point le plus proche de notre domicile dixit leur site :
En cas d’absence
GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours.

Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).

On a donc bien affaire a une arnaque de grande ampleur .

Bref , pour ma part , je prend mes peptides de leucine chez myprotein , sont les seuls a en proposer , mais quitte a payer plus chère , je vais acheter autre part , tant qu'il garderont ce transporteur merdique .

voilà mon coup de gueule .

Vous avez klks problèmes aussi avec GLS ???
 
I

invité

j'ai bien sûr envoyer mon mécontentement par mail a GLS , plusieurs fois , mais que dale , silence radio .

Il me reste la solution d'aller chopper le livreur , pour lui secouer le rachis squelettique , et pour çà faut que je sache a peu près l'heure de dépôt qu'il a dans sa tournée , ce que je vais savoir dès que je récupère mon énième colis expatrié demain :handfist:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il me semble bien que l'on peut choisir entre 2 transporteurs quand on passe commande, ça dépend peut être des lieux de livraison.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Chronopost et gls même misère
Après sa dépend aussi du livreur
Mais je sait que par chez moi c'est aussi des "prix nobel"
 
I

invité

Personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème avec le transporteur car quand je ne suis pas là il repasse le lendemain et rebelote ou au pire les voisins me le prenne vue que je fais pareil pour eux mais dans ton cas je comprend parfaitement ton coup de gueule, j'aurais vite pété un boulon dans cette situation ... :confused:

Après peut-être que s'il prennent mondial relay/GLS c'est parce que ce sont les moins cher car 3€99 de frais de port c'est records ...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
GLS est effctivement lamentable...
Les livreurs ne prennent même pas la peine de sonner pour savoir si tu es chez toi, et la plupart du temps les colis finissent dans un point relais à la noix...
Je me suis plain directement auprès de MP pour leur dire qu'ils devraient changer de service de livraison parce que là on touche le fond.

En tout cas depuis je ne commande plus sur MP simplement à cause de la livraison.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Idem, c'est pour ça que je ne commande plus sur Myprout, ou alors très rarement. Vrai que la livraison est gonflante, mais les livreurs sont payés au lance-pierre et livrent parfois avec des camionnettes qu'il loue eux-même, ce qui compte pour eux, c'est le rapport temps sur nombre de colis livrés, pas que X ai son colis, si les compagnie recrutait un peu plus on en serait peut-être pas là aussi...
 
I

invité

Après c'est sans doute due à la qualité du personnel de la boîte de livraison, ou encore bien plus souvent un manque de hiérarchie au seins même de cette boîte, un manque de personnel comme souvent et les livreurs sont débordés et finissent par faire n'importe quoi ... Tentez de contacter le directeur de la boîte de livraison pour se plaindre mais çà peut aussi ne servir à rien.
 
I

invité

depuis que je fais livrer a mon taf pas de problème vu qu'il y-a toujours du monde et qu'ils y livrent aussi d'autres choses..( chez moi c'est trop de galère avec eux j'abandonne)........mais c'est une catastrophe GLS.........a mon taf on fait appel a eux et ils font n'importe quoi.....ils nous ramène du matos broyé......je dis à mon chef "pourquoi on fait appel a eux? "

Vous connaissez la réponse............."c'est eux les moins cher"...ainsi va le monde.........
 
I

invité

quand tu mates les avis sur GLS sur le web , t'as vite compris que c'est les pire .
Et çà depuis aussi loin que je me souviennes (facile 10 ans) lol , et jamais ils ont amélioré quoique ce soit le pire :thumbsdown::thumbsdown:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
chez moi c etait DPD franchement le top niveau livraison . coté colis c etait souvent abimé.
maintenant je sais pas poirquoi ils ont decidé de ne plus passer par dpd mais via point relais!!resultat 9 jours poir la livraison contre 2 par dpd .....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Jamais eu de souci sauf une fois où le colis était un peu abîmé.
J'attends aussi un colis via GLS pour des croquettes... pour mon chien d'un autre site lol et jamais eu de souci à ce jour.
 
I

invité

ah ouai quand même.......je pense qu"'ils ont envoyé des mails direct a ceux qui en ont acheté.
 
Retour
Haut