Myprotein.com

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai passé une dizaine de commandes chez MP et jamais aucun soucis. Par contre là où ça deconne souvent c'est effectivement nos services de livraison, pour moi c'est chronopost et li y a souvent des galeres. Une fois mon colis était égaré quelque part résultat 10 jours d'attente!!! si tu as des doutes n'hesite pas à prendre contact avec le service après-vente de MP ils sont top!!![/QUOTE

c'est clair leurs boite dpd et serieuse mais chronopost une vrai misère c'est pareil avec "ems" super rapide mais arrivé en france chronopost prend le relais et prennent les gens pour des jambon
tu suis ton colis qui indique qui et en livraison tu l'attend chez toi sans bouger le soir je verifie le tracking et la miracle colis "presenter mais client absent" alors que j'ai pas bouger:bash:
 
I

invité

Re : MyProtein

mais arrivé en france chronopost prend le relais et prennent les gens pour des jambon
tu suis ton colis qui indique qui et en livraison tu l'attend chez toi sans bouger le soir je verifie le tracking et la miracle colis "presenter mais client absent" alors que j'ai pas bouger:bash:


mdr j'ai eu la même histoire ya quelque jours aussi j'ai pas bougé de chez moi de la journée et le soir quand je suis descendu j'ai vu dans la boite au lettre un avis de passage et comme quoi jetais absent mdr

sinon avec MP j'ai passer quelque commande et j'ai jamais eu de problème avec eux
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouais je vais m'en prendre trois (j'aime pas trop vanille) effectivement ça à l'air bien sympa, économique et plus commode que les fioles.

Reput', sans toi j'aurai jamais trouvé ce produit ;)
Up poto. Alors, tu as testé? Tu en penses quoi?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mon feeds sur myprotein:
Super site
J'ai teste plusieurs produits whey (fraise framboise Choco et cookies) caséine, peptopro, omega3 softgels, avoine, malto
J'ai eu un sample whey banane c'est pas terrible pour le reste des gouts c'est niquel
Seul bémol la peptide de glutamine qui est infâme et salope le gou du shaker
La machine a gellulrs et super simple d'utilisation et leur shaker avec la boule métal est niquel

Cote SAV super remplacement ou renvoi de produits ou code promo si besoin.

A conseiller
Dernièrement j'ai pris chez bulk du a leur tarifs Moins élevés
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le gélulier je lai pris mais franchement c'est trop long a faire les capsules. En plus tu fous de la poudre partout. En même temps pour le prix qu'il coute il ne fallai pas s'attendre a un pur produit. Du coup maintenant c'est poudre direct dans la bouche avec un verre deau
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Perso je mélange mon AAKG en poudre avec ma whey ou avec ma créa du coup on ne sent rien au niveau gustatif s'entend.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est vrai que ça prend un peu de TPS a faire ses gellulrs mais pour certains produits c'est pratique comme la vitamine C, lalcar, le cissus le tribulus ou d'autres plantes que jachete en poudre.
 

pekotos

membre approuvé
Re : MyProtein

HUUMMM...!!

christopher-lee-dracula02.jpg

:mdr::mdr::mdr:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai passé une dizaine de commandes chez MP et jamais aucun soucis. Par contre là où ça deconne souvent c'est effectivement nos services de livraison, pour moi c'est chronopost et li y a souvent des galeres. Une fois mon colis était égaré quelque part résultat 10 jours d'attente!!! si tu as des doutes n'hesite pas à prendre contact avec le service après-vente de MP ils sont top!!![/QUOTE

c'est clair leurs boite dpd et serieuse mais chronopost une vrai misère c'est pareil avec "ems" super rapide mais arrivé en france chronopost prend le relais et prennent les gens pour des jambon
tu suis ton colis qui indique qui et en livraison tu l'attend chez toi sans bouger le soir je verifie le tracking et la miracle colis "presenter mais client absent" alors que j'ai pas bouger:bash:

Bha pareil, en fait j'ai regardé le numero tracking, je me suis apercu que mon colis m'attendais au bureau de poste car sois disant "client absent", alors que personne a sonné chez moi et je n'ai eu aucun avis de passage...

Je vais donc à la poste hier, sans avis de passage, et la guichetiere, cette flemmarde, sans bouger de sa chaise me dit "non non y'as eu un soucis mais de toute facon votre colis n'est pas ici"... Apres 10mn de blabla inutile et une esclandre de ma part une stagiaire fini enfin par allez voir dans le stock...et miracle, reviens au bout de 2 minute avec mon colis, grrr c'est la misere nos service de livraison.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est chronopost ça le fameux "client absent" alors que t'as pas bougé.
Allez sur le site entrez votre num de portable pour être informé en live.
Le gars doit le savoir, car miracle les fois d'apprès il a bien tapé à la porte ^^
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Pk tu l'as acheté alors si tu n'en attends rien?

Je l'ai acheté au moins pour l effet placebo, lol et puis j ai une petite réduction ça devrait me relancer un peu mais d un point de vu sportif je n en attend pas grand chose c est sur !

C'est pas de l'oxymetholone en poudre ! :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je l'ai acheté au moins pour l effet placebo, lol et puis j ai une petite réduction ça devrait me relancer un peu mais d un point de vu sportif je n en attend pas grand chose c est sur !

C'est pas de l'oxymetholone en poudre ! :mdr:
Putain, t'es le client rêvé toi! M6 boutique et teleshopping doivent faire fortune avec toi! :mdr:
Si tu veux j'ai de potion magique d'asterix a vendre! Ça t'intéresse? Jte jure ça marche! :angel:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

PAs encore Lusi, j'avais zapé ce produit, y a tellement de truc à tester^^, j'en commande le mois prochain, avec de la whey neutre de chez bulk ça le ferai bien :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ma commande chez Myprot me fais bien galerer! mais ce n'est pas à cause de myprot mais du transporteur!
J'ai commandé Mardi donc et Vendredi j'ai un avis de passage Chronopost avec de coché que je pouvais retirer mon colis à la poste à partir de 14h le jour même! et une autre case de coché comme quoi il allait passé une 2ème fois...

Ok bizarre bizarre il a du se tromper de case mais vu qu'il a noté 14h au bureau de la Poste je me suis dis qu'il a coché par erreur la case "je vais repasser" lol

Je me pointe à la poste, et ils l'ont pas ils me demandent de repasser le lendemain vérifier mais samedi matin je pouvais pas! et je tombe sur un 2eme avis de passage (samedi) !! mais cette fois la case "a récuperer au bureau de la poste n'est pas coché! et c'est bureau chronopost qui est coché! :sad:
Donc là aujourd'hui je retente aupres de la poste et ils me disent évidemment d'aller chez un bureau Chronopost celui de la Garrene (92)

Je me suis amusé à calculer la durée du trajet sur la ratp :

Critères : Le plus rapide.

Heure : départ à 19 h 15
Arrivée : 20 h 03

Durée : 45 Minutes! :furious:

J'ai la haine!!! :furious::furious::furious: je vais les appeler à ces Conos de Chronos et leur demander pourquoi il a pas été déposé à Laposte à 500m de chez moi! alors que c'est prévu pour la réception de colis Chronopost :furious::furious:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Même mésaventaure que toi la dernière fois sauf qu'ils ont déposés le colis à la poste de mon patelin
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En ce moment :

1kg d’Impact Whey Isolate aromatisé OFFERT ! Lorsque vous dépensez plus de 65€. Offre valable jusqu’à ce 19 août 2011 à minuit (GMT) ou jusqu'à épuisement

;)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de paser une "p'tite" commande" :-D :
5kg Impact Whey Protein + 7.5kg Avoine instantanée + 4.980kg Total Protein + 500gr Chlorhydrate d'ester éthylique de créatine + 500gr Taurine + 500gr Alpha cétoglutarate d'arginine + 1kg Impact Whey isolate + 2 pot de 6 litres pour stocker toute cette poudre xD.
Le tout pour moins de 200€ donc plutot content.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Passé une petite commande aussi, 270 caaps bcaa (iherb en rupture :'() et 1.000 caps, omega 3, 65,00 € avec 1 kg d'isolat offert + frais de port offert, un peu cher à mon gout mais je suis tranquille pour un bout de temps et je reste gagnant avec les cadeaux :)

edit: et merde, j'ai oublié de prendre des arômes en poudre fuck fuck et fuck!
 
Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passer le dimanche 14 Aout fin de matinée et reçu le Mercredi 17 Aout 2011 (avec le lundi 15 Aout fériée ).
Encore une fois au Top MyProt.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi oui! Un kilo banane (parfum au choix), je le goute samedi en pwo!

Livré en 3 jours :)
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Moi oui! Un kilo banane (parfum au choix), je le goute samedi en pwo!

Livré en 3 jours :)

Je viens de faire une commande et à aucun moment je n'ai vu que j'avais un kilo d'isolat offert d'ailleurs je n'ai meme pas pu choisir mon parfum or c'est bien mentionné en page d'acceuil l'isolat offert !

Pfff... Je suis dégouté.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je commence à croire que je suis maudit chez My prot', après avoir passé commande y'a toujours une promo sympa 3/4 jours après..
 
Retour
Haut